Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, -Fanny- a dit :

Que de bonnes nouvelles par ici ! Ça bouge enfin ! :D

 

A qui le tour ?

 

Que de bonnes nouvelles ! 

Félicitation à ceux qui ont reçu la lettre !!!! 

 

 

Fanny petit p.s : J'adore ton blog ;) :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sebastian44 a dit :

Je voulais savoir si c'était seulement le requérant principal qui revoit le mail ou bien le conjoint aussi ? 

c'est EXACTEMENT la question que je me pose aussi
je harcèle ^^ mon conjoint tous les jours qu'il guette sa boite mail car c'est lui le Requérant Ppal pour notre couple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, cherishlady a dit :

Bonsoir je veux partager avec vous. Aujourd'hui, j'ai reçu le courriel suivant:

 

Le 13 avril 2016

 

No réf. ind : XXXXXXXX

 

Madame XXXXX XXXX XXXX

 

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

 

Madame, Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.

Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de traitement en cours : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurspermanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse suivante

 

: 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal, Québec H2Y 1T8

 

Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcstravailleurs/index.html Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais

 

De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse présentée au bas de cette page.

 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous prions d’accepter, Madame, nos salutations distinguées

waouhhh ça sent bon tout ça
une petite enveloppe marron bientôt dans la BAL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Katykat a dit :

 

Que de bonnes nouvelles ! 

Félicitation à ceux qui ont reçu la lettre !!!! 

 

 

Fanny petit p.s : J'adore ton blog ;) :j-aime:

 

Merci Katykat !!! :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment contente pour les bonnes nouvelles et ne vous felivite. Je me pose la question que c bizarre un domaine de formation de 6 points soit passe en premier même si sa demande est arrivee la premiere. Normalement ce sont les domaines de 16 points et 12 points ki vont passer avant .

On comprends plus rien à cette histoire de domaine prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, golko73 a dit :

Bonsoir  à tous ,

 

Ca bouge je vien de recevoir une convocation à un entretien pour une entrevue de sélection :D

 

Quelqu'un à déjà eu ce cas?

@golko73 c'est une formidable nouvelle que tu viens d'apporter à la communauté. Je suis me réjouis franchement pour toi et je te souhaite une excellente suite de processus.

Mes vœux de meilleures nouvelles dans le processus à tous les Gladiateurs.

Eh oui, ça commence les bonnes nouvelles!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, cherishlady a dit :

Bonsoir je veux partager avec vous. Aujourd'hui, j'ai reçu le courriel suivant:

 

Le 13 avril 2016

 

No réf. ind : XXXXXXXX

 

Madame XXXXX XXXX XXXX

 

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

 

Madame, Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.

Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de traitement en cours : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurspermanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse suivante

 

: 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal, Québec H2Y 1T8

 

Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcstravailleurs/index.html Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais

 

De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse présentée au bas de cette page.

 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous prions d’accepter, Madame, nos salutations distinguées

@cherishlady que de bonnes nouvelles cette belle matinée. Bonne chance pour la suite du processus et parfait succès à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 14 heures, golko73 a dit :

Bonjour les glads!!!

moi particulièrement je suis sceptique sur ce que déclare @golko73.

sur la lettre il y a inscrit sur le coin inférieur droit, les indications suivantes:

CRL-124-Attente-Entr-LSTQ.DOC

Il y a surtout inscrit 2012/12/10, ceci représente la date d'inscription du dossier dans le système informatique le 'SEPTE' du MIDI.

si je me réfère à la signature du forumiste, il me semble qu'il aurait envoyé son dossier (un nouveau peut-être) en Novembre dernier; ce qui ne correspond pas au document pdf qu'il a partagé avec nous.

Aussi dans ce pdf il est indiqué qu'il ne peut pas espérer ajouter un conjoint ou une conjointe durant l'entrevue seulement un forumiste lui a posé la question de savoir combien il a eu de points au total à lui de répondre que environ 71/57 je sais pas.

beaucoup d'autres petites questions des forumistes pour mieux le comprendre mais c'est difficile Est-il célibataire? quelque oui et ailleurs on voit les points obtenus par le ou la conjointe.

ceci est à bien vérifier peut être je me trompe, c'est possible mais voilà ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, kira a dit :

 

Bonjour les glads!!!

moi particulièrement je suis sceptique sur ce que déclare @golko73.

sur la lettre il y a inscrit sur le coin inférieur droit, les indications suivantes:

CRL-124-Attente-Entr-LSTQ.DOC

Il y a surtout inscrit 2012/12/10, ceci représente la date d'inscription du dossier dans le système informatique le 'SEPTE' du MIDI.

si je me réfère à la signature du forumiste, il me semble qu'il aurait envoyé son dossier (un nouveau peut-être) en Novembre dernier; ce qui ne correspond pas au document pdf qu'il a partagé avec nous.

Aussi dans ce pdf il est indiqué qu'il ne peut pas espérer ajouter un conjoint ou une conjointe durant l'entrevue seulement un forumiste lui a posé la question de savoir combien il a eu de points au total à lui de répondre que environ 71/57 je sais pas.

beaucoup d'autres petites questions des forumistes pour mieux le comprendre mais c'est difficile Est-il célibataire? quelque oui et ailleurs on voit les points obtenus par le ou la conjointe.

ceci est à bien vérifier peut être je me trompe, c'est possible mais voilà ce que je pense

 

Je pense que la date correspond en fait à la date de création du courrier type, et non à la date d'inscription du dossier. Pour exemple, l'AR que j'ai reçu a la date 02/12/2013 et je n'ai bien entendu pas envoyé mes documents à ce moment là mais bien en Novembre 2015.

 

Félicitations à ceux qui ont reçu des nouvelles, les choses bougent, le forum est à nouveau en ébullition ! 

Modifié par -Claire-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à @golko73  et à tous ceux on reçu un mail. à qui le prochain!!! on va enfin pourvoir remplir ce tableau :). j'ai fait quelque mis à jour sur le tableau avec une nouvelle colonne " mail". et encore  felicitation et bonne chance pour les entretiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je regardais sur un autre forum, après avoir reçu ce mail la personne avait appelé le MIDI qui lui a annoncé que son CSQ lui avait été envoyé il y a deux semaines ! Un autre disait que l'un de ses amis avait reçu le sien un mois après. 

 Félicitations donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais on ne sait toujours pas si la personne a envoyé son dossier depuis la France, ou du moins l'Europe de l'Ouest. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Besse a dit :

Mais on ne sait toujours pas si la personne a envoyé son dossier depuis la France, ou du moins l'Europe de l'Ouest. 

 

Non, c'est dur d'attendre sa réponse pour avoir plus de détails ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très très dur, surtout quand il n'y a aucune logique dans le traitement, ni réel ordre, ou priorité de dossier :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, -Claire- a dit :

Je regardais sur un autre forum, après avoir reçu ce mail la personne avait appelé le MIDI qui lui a annoncé que son CSQ lui avait été envoyé il y a deux semaines ! Un autre disait que l'un de ses amis avait reçu le sien un mois après. 

 Félicitations donc !

cool pour les gladiateurs, bon à savoir!!!!!!!!!!!!! Bonne chance à tous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, cocomicka a dit :

Félicitation à @golko73  et à tous ceux on reçu un mail. à qui le prochain!!! on va enfin pourvoir remplir ce tableau :). j'ai fait quelque mis à jour sur le tableau avec une nouvelle colonne " mail". et encore  felicitation et bonne chance pour les entretiens

@cocomicka ce sont les gladiateurs qui sont les prochains sur la liste!!!!!!!!!!!! Prépare toi à faire des MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Rony a dit :

@cocomicka ce sont les gladiateurs qui sont les prochains sur la liste!!!!!!!!!!!! Prépare toi à faire des MAJ

j'attend avec impatience, courage à tous en espérant que l'attente ne soit pas trop longue:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement