Habitués TonyRgsa Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 6 minutes, amel90 a dit : 1/ Selon le tableau des statistiques immigrer.com ça varie entre 4 a 6 mois 2/ 2 ans J'ai deux ans pour finir mon fédéral alors si le CSQ est valable deux ans ? Citer
Habitués Fanny Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 25 minutes, amel90 a dit : 1/ Selon le tableau des statistiques immigrer.com ça varie entre 4 a 6 mois 2/ 2 ans il y a 18 minutes, TonyRgsa a dit : J'ai deux ans pour finir mon fédéral alors si le CSQ est valable deux ans ? Pour moi, le CSQ est valable 3 ans. amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 J'ai recherché un peu sur d'anciens sujets de ce forum et apparemment c'est valable 3 ans donc on a deux ans pour ce décider sachant que l'étape fédérale prend un an. Apparemment des qu'on passe la visite médicale on a 1 an pour aller au Québec après. Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Salut, tout le monde! Je pense que j'ai une bonne nouvelle. Sur un forum romain il y a une personne (DCSQ Nov.2015) qui a reçu une intention de refus et elle a été demandé d'envoyer des documents supplémentaires. A qui le tour... luna123, Jay first, Le-Jeune et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 3 minutes, claire&dob a dit : Salut, tout le monde! Je pense que j'ai une bonne nouvelle. Sur un forum romain il y a une personne (DCSQ Nov.2015) qui a reçu une intention de refus et elle a été demandé d'envoyer des documents supplémentaires. A qui le tour... Arrête tu es en train de me faire briller les yeux ??? ! J'espère que notre tour va vite arriver ms ac de meilleures News tant qu'à faire ???? Le-Jeune, claire&dob et Dr.Z ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 6 minutes, claire&dob a dit : Salut, tout le monde! Je pense que j'ai une bonne nouvelle. Sur un forum romain il y a une personne (DCSQ Nov.2015) qui a reçu une intention de refus et elle a été demandé d'envoyer des documents supplémentaires. A qui le tour... Cool, peux tu partager avec le lien du forum en question et si possible de mettre le lien à partir de l'intention de refus?? Je ne comprend rien de leur langue mais avec google translate ça ira Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 6 minutes, Le-Jeune a dit : Cool, peux tu partager avec le lien du forum en question et si possible de mettre le lien à partir de l'intention de refus?? Je ne comprend rien de leur langue mais avec google translate ça ira http://www.realizat.com/viewtopic.php?f=2&t=304294 Oui, ça marche avec le google. Et en plus il y a un texte en français. Besse, amel90, Le-Jeune et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 ça commence à bouger !!! tant mieux pour nous... Besse et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) il y a 32 minutes, claire&dob a dit : http://www.realizat.com/viewtopic.php?f=2&t=304294 Oui, ça marche avec le google. Et en plus il y a un texte en français. Oui tu as raison je viens de voir le texte en français. merci Modifié 5 avril 2016 par Le-Jeune Mod Besse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Super nouvelle, les choses commencent à bouger maintenant on en est sûrs ! Hier j'ai rêvé que quelqu'un du forum obtenait son CSQ, j'espère que c'est prémonitoire Krinele, luna123, cocomicka et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Besse Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 En plus, si vous regardez bien sur le profil de la personne, sa DCSQ est arrivée le 06 Novembre et a été ouverte le 02 décembre (04 avril réception intention de refus, soit 4 mois pile depuis l'ouverture ), c'est bon signe, cela avance bien cocomicka, Krinele et Le-Jeune ont réagi à ceci 3 Citer
tshitshi Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 6 minutes, Besse a dit : En plus, si vous regardez bien sur le profil de la personne, sa DCSQ est arrivée le 06 Novembre et a été ouverte le 02 décembre (04 avril réception intention de refus, soit 4 mois pile depuis l'ouverture ), c'est bon signe, cela avance bien Salut! la personne est de quel pays? Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 27 minutes, tshitshi a dit : Salut! la personne est de quel pays? La personne est sur un forum roumain apparemment Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Je viens de lire, apparemment oui ca bouge Il a eu une intention de refus car apparemment ca profession est réglementée et il n'a pas fournis les documents qu'il faut, a ce propos y a une liste avec toutes les professions qui sont réglementées ? Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 5 minutes, TonyRgsa a dit : Je viens de lire, apparemment oui ca bouge Il a eu une intention de refus car apparemment ca profession est réglementée et il n'a pas fournis les documents qu'il faut, a ce propos y a une liste avec toutes les professions qui sont réglementées ? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/professions-metiers/index.html Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 3 heures, -Claire- a dit : Hier j'ai rêvé que quelqu'un du forum obtenait son CSQ, j'espère que c'est prémonitoire Chère CSQ hihi Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 2 minutes, toutix a dit : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/professions-metiers/index.html Merci en fait j’étais aussi sur cette page mais j'ai mal lu Citer
Habitués konanregis Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 4 heures, -Claire- a dit : Super nouvelle, les choses commencent à bouger maintenant on en est sûrs ! Hier j'ai rêvé que quelqu'un du forum obtenait son CSQ, j'espère que c'est prémonitoire amen hein Citer
Habitués Fanny Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Quelle petite montée de stress à chaque fois que je vois que j'ai quelques pages à lire sur notre fil ! A chaque fois je me dis "ça y est, enfin une bonne nouvelle pour l'un d'entre nous" ! Mais non, toujours pas Hââââââââââte d'avoir des nouvelles !!!!!!!!!! cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 C'est une très bonne nouvelle moi je trouve vous vous rappelez les paiment comment ça s'est passé une fois que cetait fait pour un on s'est suivis un apres l'autre et c'est pareil pour cette intention de refus c'est un bon signe que oui nos dossiers sont en phase Il et que ouiiiii bientôt une pluie de bonnes nouvelles pour tout les glads. ? Besse, KANEL, -Claire- et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés