Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

moi ma boite mail est toujours ouverte, sur mon PC sur mon cell 

je la consulte tout les 10 secondes tu peux dire :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, 

 

Très contente de cette bonne nouvelle. 

 

Du coup je m'affole un peu car je n'ai pas enregistré l adresse mail du midi pour eviter qu'un courriel se retrouve dans les courrier indésirables.  Es ce quelqu'un peut me la donner.

 

Marie Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

Ayé lol ça me stress :)

Ca fait bien 10 fois que je me connecte sur ma boite mail !!!...

 

Il y a 2 heures, amel90 a dit :

moi ma boite mail est toujours ouverte, sur mon PC sur mon cell 

je la consulte tout les 10 secondes tu peux dire :P:P

Idem pour moi, je suis scotchée  sur ma boîte mail depuis que j'ai lu THE bonne nouvelle du jour (bon c'est vrai, c'était déjà le cas avt ms là c'est encore pire ?). Et le pire c'est que  j'ai la même déception à chq fs que je l'ouvre et qu'il n'y a rien ??. 

 

il y a une heure, HOPE AAJ2015 a dit :

Une petite question, les nouvelles arrivent par courrier ou par mail?

 

merci

Par mail, je crois ms à confirmer.

 

il y a une heure, Mericpoirier a dit :

Bonsoir à tous, 

 

Très contente de cette bonne nouvelle. 

 

Du coup je m'affole un peu car je n'ai pas enregistré l adresse mail du midi pour eviter qu'un courriel se retrouve dans les courrier indésirables.  Es ce quelqu'un peut me la donner.

 

Marie Claire

Dsl, je ne la connais pas ?. 

 

Allez les glads ! Restons confiants, bientôt notre tour (enfin j'espère ?) ! Et je croise les doigts pour que les nouvelles soient meilleures pr ns. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 2 minutes, -Claire- a dit :

Il me semble que de toute façon l'intention de rejet arrive aussi par courrier ?

Oui je crois que tu as raison @-Claire-, je n'étais pas sûre si c'était l'un ou l'autre ou les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Krinele a dit :

 

Oui je crois que tu as raison @-Claire-, je n'étais pas sûre si c'était l'un ou l'autre ou les 2.

 

Il me semble bien que ce soit les deux, en tout cas je suis presque sûre que ça arrive au moins par courrier.

 

J'ai enfin décroché un CDI, maintenant va falloir faire le plus dur : trouver un appart à Paris XD encore plus dur que d'avoir un CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, -Claire- a dit :

Il me semble que de toute façon l'intention de rejet arrive aussi par courrier ?

Non, j'ai lu des retours d'expériences des candidats  qui ont reçu l'intention de rejet uniquement par courriel, et ce dernier peut finir dans la poubelle du courriel. Il serait bien d'avoir l'adresse courriel et l'enregistrer dans nos contacts. 

Sinon la solution est de suivre le forum avec un suivi individuel via l'appel téléphonique mensuel car on a 90 jours dans le cadre de l'intention de rejet ou de l'intention de refus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

 

Il me semble bien que ce soit les deux, en tout cas je suis presque sûre que ça arrive au moins par courrier.

 

J'ai enfin décroché un CDI, maintenant va falloir faire le plus dur : trouver un appart à Paris XD encore plus dur que d'avoir un CSQ !

Félicitation @-Claire- ! C'est ds ton domaine ? Je suis contente pour toi. Tu vois les bonnes nouvelles arrivent alors on va se dire que ça va continuer ac nos CSQ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Le-Jeune a dit :

Non, j'ai lu des retours d'expériences des candidats  qui ont reçu l'intention de rejet uniquement par courriel, et ce dernier peut finir dans la poubelle du courriel. Il serait bien d'avoir l'adresse courriel et l'enregistrer dans nos contacts. 

Sinon la solution est de suivre le forum avec un suivi individuel via l'appel téléphonique mensuel car on a 90 jours dans le cadre de l'intention de rejet ou de l'intention de refus. 

 

Une petite lueur d'intelligence, j'ai été voir l'adresse mail ac laquelle le midi m'a envoyée le mail qui m'a fait tant vibrer pour rien ???. Et voici ce qui en ressort : @midi.gouv.qc.ca

J'espère que cela vs aidera ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Une petite lueur d'intelligence, j'ai été voir l'adresse mail ac laquelle le midi m'a envoyée le mail qui m'a fait tant vibrer pour rien ???. Et voici ce qui en ressort : @midi.gouv.qc.ca

J'espère que cela vs aidera ?. 

Bien sur ça nous aidera,merci pour le partage, j’espère prochainement le mail qui  va faire  vibrer les glads  sera vérification des documents produits ou décisions prises ;) ou CSQ dans une jolie  & grande enveloppe  avec la mention NE PAS PLIER, PAR AVION avec le logo du MIDI lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Le-Jeune a dit :

Bien sur ça nous aidera,merci pour le partage, j’espère prochainement le mail qui  va faire  vibrer les glads  sera vérification des documents produits ou décisions prises ;) ou CSQ dans une jolie  & grande enveloppe  avec la mention NE PAS PLIER, PAR AVION avec le logo du MIDI lol 

Arrête ! J'en rêve ? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Krinele a dit :

Félicitation @-Claire- ! C'est ds ton domaine ? Je suis contente pour toi. Tu vois les bonnes nouvelles arrivent alors on va se dire que ça va continuer ac nos CSQ ??

 

Oui c'est dans mon domaine :) On croise les doigts pour les CSQ, on sait déjà que ça avance bien je sens qu'on aura des nouvelles à partir de Mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Le-Jeune a dit :

Bien sur ça nous aidera,merci pour le partage, j’espère prochainement le mail qui  va faire  vibrer les glads  sera vérification des documents produits ou décisions prises ;) ou CSQ dans une jolie  & grande enveloppe  avec la mention NE PAS PLIER, PAR AVION avec le logo du MIDI lol 

 

Je sens qu'il va y'avoir une paire de facteurs qui ne vont pas pouvoir finir leur tournée le jour ou cela arrivera MDR !!! :) ... On va leur payer un coup ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, toutix a dit :

 

Je sens qu'il va y'avoir une paire de facteurs qui ne vont pas pouvoir finir leur tournée le jour ou cela arrivera MDR !!! :) ... On va leur payer un coup ahaha

Ouais, on va faire un remake des ch'tis ?? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je comprend bien si on reçoit un mail ce sera une demi bonne nouvelle,  car ça voudra dire qu'il s'occupe de notre dossier et qu'on a une intention de rejet par contre si on reçoit un courrier ce sera une très bonne nouvelle car ce sera notre csq,!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mericpoirier a dit :

Si je comprend bien si on reçoit un mail ce sera une demi bonne nouvelle,  car ça voudra dire qu'il s'occupe de notre dossier et qu'on a une intention de rejet par contre si on reçoit un courrier ce sera une très bonne nouvelle car ce sera notre csq,!!

Pas forcément, il me semble que tu peux recevoir un mail pr te dire que ton dossier est en etude. Je ne sais pas s'ils t'envoient un mail qd tu as le csq direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement