Habitués lanou83 Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Sherbrooke en réflexion... Mais la blonde elle lève la jambe bizarrement je veux pas être elle lol luna123 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Et pour la visite médical / RP > ils vont faire quoi ?? ... mesurer mon Zizi ? .... voir si on rentre dans la grille de sélection ! Modifié 31 mars 2016 par Invité Citer
NordikExpressQc Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Merci pour vos réponses au sujet du changement d'adresse, je vais attendre encore 1 mois avant de rappeler Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Et pour la visite médical / RP > ils vont faire quoi ?? ... mesurer mon Zizi ? [emoji4] .... voir si on rentre dans la grille de sélection ! [emoji4] Quand Le doc va te malaxer le cornet et les deux boules mdrrrr Tu repensera à ton image la looool Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 4 heures, lanou83 a dit : Sherbrooke en réflexion... Mais la blonde elle lève la jambe bizarrement je veux pas être elle lol Ms non Lanou, c'est pcq elle est souple. N'oublie pas c'est une danseuse ?? lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
perfecto2015 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Bsr les glads Envoyé de mon GT-I8552 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 18 heures, lanou83 a dit : Quand Le doc va te malaxer le cornet et les deux boules mdrrrr Tu repensera à ton image la looool --> Ca fera comme dans les films ...je vais voir la Gross Bertha' ou la Gross Gertrude débarquer !!! ....... aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Citer
rafaelbruno84 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 bonjour mes amis. Il faut être confiant et patient. Je leur parle du Brésil mais mon tête est au Québec. Allons nous! Bon fin de semaine et et de bonnes nouvelles apparaissent rapidement pour nous Krinele et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a une heure, rafaelbruno84 a dit : bonjour mes amis. Il faut être confiant et patient. Je leur parle du Brésil mais mon tête est au Québec. Allons nous! Bon fin de semaine et et de bonnes nouvelles apparaissent rapidement pour nous Amen amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 Hé bien alors, c'est redevenu tout calme ici après l'euphorie des derniers jours ?! En tout cas : 5 mois depuis l'envoi du dossier, youhooouu !!! Bon week-end à tous ! perfecto2015, Krinele, GauQuebec et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
perfecto2015 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Hé bien alors, c'est redevenu tout calme ici après l'euphorie des derniers jours ?! En tout cas : 5 mois depuis l'envoi du dossier, youhooouu !!! Bon week-end à tous ! Ma chère Fanny bjr.[emoji2] Envoyé de mon GT-I8552 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Fanny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) il y a 25 minutes, -Fanny- a dit : Hé bien alors, c'est redevenu tout calme ici après l'euphorie des derniers jours ?! En tout cas : 5 mois depuis l'envoi du dossier, youhooouu !!! Bon week-end à tous ! Lol c'est pas tout calme mais à mon avis les glad's sont en week-end ow.salut les glad's comment va le week-end Modifié 2 avril 2016 par konanregis Citer
Habitués Krinele Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 il y a 18 minutes, -Fanny- a dit : Hé bien alors, c'est redevenu tout calme ici après l'euphorie des derniers jours ?! En tout cas : 5 mois depuis l'envoi du dossier, youhooouu !!! Bon week-end à tous ! Bjr à tous, Tu as raison Fanny, c'est tout calme, j'espère que la prochaine activité de fou sera parce qu'on aura eu enfin des nouvelles de nos dossiers ?. Fanny et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
perfecto2015 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Bjr à tous, Tu as raison Fanny, c'est tout calme, j'espère que la prochaine activité de fou sera parce qu'on aura eu enfin des nouvelles de nos dossiers ?. Ha oui surtout ded nouvelles positives. Moi c'est dépôt Nov 2015 ar décembre 2015. Alors maintenant une longue attente. Au fait dand mon cas quelle est l'étape suivante? Envoyé de mon GT-I8552 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 il y a une heure, perfecto2015 a dit : Ha oui surtout ded nouvelles positives. Moi c'est dépôt Nov 2015 ar décembre 2015. Alors maintenant une longue attente. Au fait dand mon cas quelle est l'étape suivante? Envoyé de mon GT-I8552 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Et bien la même que ns, on attend la seconde étape où ils analysent les docs fournis et comptent les points (en fait on ne sait pas concrétement si on est en attente de la sde étape ou s'ils ont débuté la sde étape pr nos dossiers, surprise !! ). On espère ts être à la sde étape et avoir très bientôt de good news. perfecto2015 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Il y a 3 heures, Krinele a dit : Bjr à tous, Tu as raison Fanny, c'est tout calme, j'espère que la prochaine activité de fou sera parce qu'on aura eu enfin des nouvelles de nos dossiers ?. On aurait dû mettre un mouchard dans les dossiers ... voir si il stagnait sur une étagère ou un détecteur de Température ... voir si quelqu'un le touchait ... Citer
Habitués konanregis Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 il y a 38 minutes, toutix a dit : On aurait dû mettre un mouchard dans les dossiers ... voir si il stagnait sur une étagère ou un détecteur de Température ... voir si quelqu'un le touchait ... Mdr. Il aurait rejeté ces dossiers pensant que c'était pour les espionner et savoir leur secret et leur piqué leurs idées Citer
Habitués luna123 Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 Coucou les glad's! Passez tous un agréable week-end... En espérant que certains d'entre nous auront des nouvelles bientôt ! Même si c'est une demande de mise à jour, je pense qu'on sera heureux ! ! ! Lol amel90 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 il y a 36 minutes, luna123 a dit : Coucou les glad's! Passez tous un agréable week-end... En espérant que certains d'entre nous auront des nouvelles bientôt ! Même si c'est une demande de mise à jour, je pense qu'on sera heureux ! ! ! Lol Tu n'as pas tort en tous cas Citer
Habitués mayama Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 Je m'efforce à ne pas penser au CSQ mais zéro. Je n'y arrive pas alors solution une visite du site des glad matin, midi et soir. Seul remède contre cette terrible maladie qu'est l'attente donnée par le virus MIDI. konanregis, claire&dob et Akounamatata ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés