Habitués lanou83 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 13 minutes, Krinele a dit : Vs croyez que ça peut le faire ?? ?! euh, comment te dire ??... je pense que juste pour éviter la danse ils vont accélérer le traitement des dossiers lol Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 2 minutes, lanou83 a dit : euh, comment te dire ??... je pense que juste pour éviter la danse ils vont accélérer le traitement des dossiers lol ?? ça me va du moment que ça permet d'avoir bientôt une réponse ????. lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 J'ai un collègue qui m'a dit récemment qu'il a lu quelque part ou la ministre de l'immigration dit que son équipe fera tout pour que la procédure pour le csq n'excède pas les 6 mois. Je sais pas si c'est vrai ou pas Fanny et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 9 minutes, konanregis a dit : J'ai un collègue qui m'a dit récemment qu'il a lu quelque part ou la ministre de l'immigration dit que son équipe fera tout pour que la procédure pour le csq n'excède pas les 6 mois. Je sais pas si c'est vrai ou pas Ce serait une bonne nouvelle si c'était le cas ! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 J'ai un collègue qui m'a dit récemment qu'il a lu quelque part ou la ministre de l'immigration dit que son équipe fera tout pour que la procédure pour le csq n'excède pas les 6 mois. Je sais pas si c'est vrai ou pas La source ??? Pour moi impossible... Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 2 minutes, lanou83 a dit : La source ??? Pour moi impossible... Il me semble également avoir lu quelque chose comme ça mais ce sera pas pour tout de suite ... surement pour les nouvelles vagues de ... 2017 ... ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 1 minute, toutix a dit : Il me semble également avoir lu quelque chose comme ça mais ce sera pas pour tout de suite ... surement pour les nouvelles vagues de ... 2017 ... ? Oui pour les demandes de CSQ en ligne ou ils espèrent raccourcir les délais de traitement à plus ou moins 6mois ! Mais pas pour nous :'( Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 25 minutes, -Fanny- a dit : Ce serait une bonne nouvelle si c'était le cas ! Moi j'ai dansé pour ça dès Citer
Habitués konanregis Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 31 minutes, toutix a dit : Il me semble également avoir lu quelque chose comme ça mais ce sera pas pour tout de suite ... surement pour les nouvelles vagues de ... 2017 ... ? Ha mais si ça ne nous concerne pas et que ça concerne la vague en ligne on pourrait avoir nos csq au mme moment qu'eux mayama a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 6 minutes, konanregis a dit : Ha mais si ça ne nous concerne pas et que ça concerne la vague en ligne on pourrait avoir nos csq au mme moment qu'eux Moi je pense qu'on aura notre CSQ avant ceux de Mon Projet Québec ! Je pense que c'est dans l'intérêt du MIDI, pour gagner du temps et commencer à réduire les délais, de se mettre rapidement à étudier nos dossiers afin d'avoir avancé un maximum dessus avant l'arrivée des premières demandes en ligne ! Krinele et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mayama Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Voici ce que je ne comprends pas chez le dieu MIDI. comment diviser un quotas en deux. Les premiers sont dans le flou total, ont un long délai de traitement et les seconds auront la possibilité de suivre l'évolution de leur dossier et seront traités en 6 mois. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 -Fanny- selon certaines pays c'est pas possible... Mais j'adoooore ton optimisme ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Fanny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 3 minutes, lanou83 a dit : -Fanny- selon certaines pays c'est pas possible... Mais j'adoooore ton optimisme ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Avoir mangé mon lapin en chocolat me fait voir la vie du bon côté ! Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Petite gourmande [emoji12] Bon moi j'ai mangé mon gros oeuf Kinder de 320gr mais je me sens pas tellement différente. On verra demain matin si je ferme le bouton de mon jean (ou pas...) Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Besse Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Bon week-end à tous en direct de la pointe du château de Nice En attendant ces fameux CSQ Ps : je ne crois pas que les dossiers de mon projet Québec soient traités en 6 mois et pour ma part je suis presque certaine que les nôtres seront traités avant le début de cette prochaine vague Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Fanny, Larry06, Krinele et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 2 minutes, lanou83 a dit : Petite gourmande Bon moi j'ai mangé mon gros oeuf Kinder de 320gr mais je me sens pas tellement différente. On verra demain matin si je ferme le bouton de mon jean (ou pas...) Et c'est moi la gourmande ?! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Et c'est moi la gourmande ?! [emoji33] Mdrrr J'avoue mais punaise qu'est ce que c'est bon.... Fanny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Chers gladiateurs allez y faire un petit tour. Je ne sais pas s'il faut dire que c' est une bonne nouvelle mais je crois que les choses vont bouger. On croise donc les doigts. http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201603/16/01-4961589-immigration-il-faut-faire-les-choses-plus-rapidement.php Modifié 27 mars 2016 par mayama Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 51 minutes, Besse a dit : Bon week-end à tous en direct de la pointe du château de Nice En attendant ces fameux CSQ Ps : je ne crois pas que les dossiers de mon projet Québec soient traités en 6 mois et pour ma part je suis presque certaine que les nôtres seront traités avant le début de cette prochaine vague Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Nous sommes juste en bas, sur la prom' Besse a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 55 minutes, -Fanny- a dit : Et c'est moi la gourmande ?! Le chocolat ça rend la peau douce ? ahahha Citer
Messages recommandés