Habitués tchouck Posté(e) 1 février 2016 Habitués Posté(e) 1 février 2016 Le 27/1/2016 at 13:05, MonProjet a dit : Bonjour je voulais avoir votre aide afin de déterminer le code CNP correspondant aux professions suivant :a) Agent back office en institution financiereb) Chargé du reporting : Production et diffusion de rapports (informations financières, opérationnelles et demandes des autorités monétaires) en institution financiere Bonjour, à mon avis c'est soit 0111, 1111 ou 1114 j'opterais plus pour 1111 : http://www5.rhdcc.gc.ca/CNP/Francais/CNP/2011/RechercheRapide.aspx?val65=1111 Cdt Citer
bizromero1988 Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Bjr chers Glads.. Comment puis je contacter le commissaire aux plaintes????? Urgent.... Merci Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 1 février 2016 Habitués Posté(e) 1 février 2016 il y a 43 minutes, bizromero1988 a dit : Bjr chers Glads.. Comment puis je contacter le commissaire aux plaintes????? Urgent.... Merci Je passe par la faire un coucou au Glads 2015 version papier. Celà faisait quelques temps que je n'étais pas venu sur ce fil, avec la demande en ligne on est plus sur les glads de la DCSQ 2016. @cocomicka prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp de hors quotas) pour toi @bizromero1988, va voir ici : http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html Fanny, Krinele, luna123 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Cherry13 Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Salut tout le monde. Je ne sais pas si c'est une nouvelle en soit mais en appelant le MIDI il s'avère que effectivement mon dossier n'a toujours pas été ouvert mais qu'il a été attribué à un agent. J'espère donc que j'ai un agent super cool et super efficace qui aura bientôt dans ses mains mon joli dossier :-) cocomicka, Tshimil86, Fanny et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 1 février 2016 Habitués Posté(e) 1 février 2016 il y a une heure, Cherry13 a dit : Salut tout le monde. Je ne sais pas si c'est une nouvelle en soit mais en appelant le MIDI il s'avère que effectivement mon dossier n'a toujours pas été ouvert mais qu'il a été attribué à un agent. J'espère donc que j'ai un agent super cool et super efficace qui aura bientôt dans ses mains mon joli dossier :-) Comment ça pas ouvert ? Normalement dans l'accusé c'est bien marqué, ouverture de votre dossier NON ! Citer
PosteR Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Cherry13 Si vous avez bien reçu la lettre du AR MIDI ça signifie que votre dossier est ouvert. Relisez la, l'objet c'est "Ouverture de votre dossier". Aussi dans le deuxième paragraphe de la lettre on marque que il est inutile de contacter à MIDI avant de la fin du délai de traitement. Pour la Belgique s'est 3 mois maximum. amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Cherry13 Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Merci pour les réponses. Oui dans ma lettre il est écrit ouvert et j'ai été prélevé le 7 decembre mais je ne sais pas je vous dit juste ce que le monsieur que j'ai eu hier au téléphone m'a dit. Peut être qu'il voulait dire pas ouvert pour l'étape suivante? Bon bah du coup je suppose qu'on verra bien. Car en effet j'ai été prélevé j'ai ma lettre d'ouverture etc... Bon bah je vais attendre sagement et patiemment mais c'est dur Modifié 2 février 2016 par Cherry13 Citer
Habitués Rony Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 Le 31/1/2016 at 11:22, cocomicka a dit : Coucou tous les gladiateur petit message pour vous informez que nous avons mis le tableau jour. Excuser nous pour ce retard et ne perdez pas espoirs bientôt des bonne nouvelle pour tous le monde. voici un récapitulatif des différents tableaux *Tableau: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit#gid=0 *tableau des brésiliens: https://docs.google.com/spreadsheets/d/18vWhAQzYmGcLxKDVGn2HGWEXV9_kzdHZ2U7wIxE6WCw/htmlview ( toujours rien non plus) * Autre tableau site immigrer: http://tableaudelais.immigrer.com/. Bonne journée a tous le monde Merci beaucoup pour la mise à jour et ces tableaux qui donnent espoir en cette épreuve de patience. Bonne chance aux gladiateurs du DCSQ 2016 et particulièrement aux gladiateurs du dscq2015 qui ont été recalé par des erreurs de toute nature. J'espère pouvoir avoir leur retour. Ont-ils pu s'inscrire? Et courage et bonne chance pour la phase validation ou intégration dans le quotas. bonne journée à tous Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 Il y a 14 heures, Auré84 a dit : Je passe par la faire un coucou au Glads 2015 version papier. Celà faisait quelques temps que je n'étais pas venu sur ce fil, avec la demande en ligne on est plus sur les glads de la DCSQ 2016. @cocomicka prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp de hors quotas) pour toi @bizromero1988, va voir ici : http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html Plutôt dire: @cocomicka prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp des gladiateurs qui y seront), car l'entraide dont nous beneficions dans ces forums, nous avantage par rapport à d'autres. Soyons donc positif. Auré84, cocomicka et Sanaah ont réagi à ceci 3 Citer
PosteR Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Il y a 1 heure, Cherry13 a dit : ...... le monsieur que j'ai eu hier au téléphone m'a dit...... Bon bah je vais attendre sagement et patiemment mais c'est dur Ne t'inquiète pas, ce que t'a répondu l'opérateur probablement la réponse standard, ils sont souvent eux-mêmes ne possèdent pas d'informations actuelle. Je pense que tout sera bien, il faut seulement attendre patiemment la fin de délai de traitement et vérifier son courriel de temps en temps. Quand le quota était atteint il y avais beaucoup des doutes que MIDI peut traiter par un mois 3500 demandes pour le prélèvement (les pays pour lesquels le délai de Vérification des documents soumis (à compter de la date de réception officielle de votre demande de CSQ au Ministère) est 0 mois), mais MIDI a réussi à faire ça. Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 Il y a 2 heures, Tshimil86 a dit : Il y a 16 heures, Auré84 a dit : Je passe par la faire un coucou au Glads 2015 version papier. Celà faisait quelques temps que je n'étais pas venu sur ce fil, avec la demande en ligne on est plus sur les glads de la DCSQ 2016. @cocomicka prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp de hors quotas) pour toi @bizromero1988, va voir ici : http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html Plutôt dire: @cocomicka prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp des gladiateurs qui y seront), car l'entraide dont nous beneficions dans ces forums, nous avantage par rapport à d'autres. Soyons donc positif. Oui tu as bien raison je corrige : @cocomicka : prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp des gladiateurs qui y seront), car l'entraide dont nous bénéficions dans ces forums, nous avantage par rapport à d'autres. Il faut être positif quand même des fois je dis n'importe quoi. Krinele, Arob@se, Sanaah et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 Il y a 3 heures, Tshimil86 a dit : Plutôt dire: @cocomicka prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp des gladiateurs qui y seront), car l'entraide dont nous beneficions dans ces forums, nous avantage par rapport à d'autres. Soyons donc positif. il y a 13 minutes, Auré84 a dit : Oui tu as bien raison je corrige : @cocomicka : prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp des gladiateurs qui y seront), car l'entraide dont nous bénéficions dans ces forums, nous avantage par rapport à d'autres. Il faut être positif quand même des fois je dis n'importe quoi. oui vous inquiétez pas toujours près, il faut rester positif( sa reste une force pour nous tous) Tshimil86, Krinele et Andra ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 Un petit coucou pour les glad's papier de Novembre 2015... on attend patiemment des nouvelles du MIDI et on continue le train train quotidien Un souffle d'encouragement aux glad's online de Février 2016... c'est vraiment LE parcours du combattant mais on pense très fort à vous... vous allez y arriver avec vos clics magiques !!! Kiffe, Krinele, Auré84 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
aarizou Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 il y a 42 minutes, luna123 a dit : Un petit coucou pour les glad's papier de Novembre 2015... on attend patiemment des nouvelles du MIDI et on continue le train train quotidien Un souffle d'encouragement aux glad's online de Février 2016... c'est vraiment LE parcours du combattant mais on pense très fort à vous... vous allez y arriver avec vos clics magiques !!! Cc luna123.. hummmm!! Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 Il y a 20 heures, bizromero1988 a dit : Bjr chers Glads.. Comment puis je contacter le commissaire aux plaintes????? Urgent.... Merci Commissaire aux plaintes et à la qualité des services Des services de qualité : nous y tenons! Vous avez une plainte à formuler au sujet de nos services... Par exemple Vous n'êtes pas satisfait d'un service du Ministère. L'information reçue ne vous semble pas claire, est incomplète ou inadéquate. Vous avez des commentaires ou des suggestions pour nous aider à améliorer nos services. Le Ministère a pris des engagements en matière de qualité. Ces engagements sont contenus dans la Déclaration de services à la clientèle. Accusé de réception 2 jours Réponse 10 jours Attention Le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services ne traite pas les plaintes liées à des décisions du Ministère pour lesquelles il existe un recours administratif ou un recours auprès d'un tribunal. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez vous reporter au lien suivant : Demande de révision administrative - Immigration Marche à suivre Faites part de votre plainte ou de votre commentaire au responsable du service en cause. Si vous n'obtenez pas satisfaction, communiquez avec le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services du Ministère par téléphone, par courriel, par télécopieur ou par la poste : Commissaire aux plaintes et à la qualité des services Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion Édifice Gérald-Godin 360, rue McGill, 2.16 Montréal (Québec) H2Y 2E9 Région de Montréal : 514 873-3533 Ailleurs au Québec, sans frais : 1 800 771-0464 Télécopieur : 514 873-6399 Boîte courriel : formulaire Le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services reçoit et traite les plaintes et les commentaires sur les services rendus par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion. Enfin, mentionnons que tout citoyen en désaccord avec une décision du Ministère peut également s'adresser au Protecteur du citoyen. Pour plus d'information Sur la mission, les objectifs, les programmes et les services du Ministèrewww.micc.gouv.qc.ca Sur les démarches d'immigration, de francisation et d'intégrationwww.immigration-quebec.gouv.qc.ca Sur les relations interculturelleswww.quebecinterculturel.gouv.qc.ca Appareil téléscripteur (ATS) pour les personnes sourdes ou malentendantes Région de Montréal : 514 864-8158 Ailleurs au Québec, sans frais : 1 866 227-5968 Si ça peut te servir. Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 il y a 3 minutes, Arob@se a dit : Commissaire aux plaintes et à la qualité des services Des services de qualité : nous y tenons! Vous avez une plainte à formuler au sujet de nos services... Par exemple Vous n'êtes pas satisfait d'un service du Ministère. L'information reçue ne vous semble pas claire, est incomplète ou inadéquate. Vous avez des commentaires ou des suggestions pour nous aider à améliorer nos services. Le Ministère a pris des engagements en matière de qualité. Ces engagements sont contenus dans la Déclaration de services à la clientèle. Accusé de réception 2 jours Réponse 10 jours Attention Le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services ne traite pas les plaintes liées à des décisions du Ministère pour lesquelles il existe un recours administratif ou un recours auprès d'un tribunal. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez vous reporter au lien suivant : Demande de révision administrative - Immigration Marche à suivre Faites part de votre plainte ou de votre commentaire au responsable du service en cause. Si vous n'obtenez pas satisfaction, communiquez avec le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services du Ministère par téléphone, par courriel, par télécopieur ou par la poste : Commissaire aux plaintes et à la qualité des services Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion Édifice Gérald-Godin 360, rue McGill, 2.16 Montréal (Québec) H2Y 2E9 Région de Montréal : 514 873-3533 Ailleurs au Québec, sans frais : 1 800 771-0464 Télécopieur : 514 873-6399 Boîte courriel : formulaire Le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services reçoit et traite les plaintes et les commentaires sur les services rendus par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion. Enfin, mentionnons que tout citoyen en désaccord avec une décision du Ministère peut également s'adresser au Protecteur du citoyen. Pour plus d'information Sur la mission, les objectifs, les programmes et les services du Ministèrewww.micc.gouv.qc.ca Sur les démarches d'immigration, de francisation et d'intégrationwww.immigration-quebec.gouv.qc.ca Sur les relations interculturelleswww.quebecinterculturel.gouv.qc.ca Appareil téléscripteur (ATS) pour les personnes sourdes ou malentendantes Région de Montréal : 514 864-8158 Ailleurs au Québec, sans frais : 1 866 227-5968 Si ça peut te servir. C'est la partie que tu ne parviens pas à lire. Par exemple Vous n'êtes pas satisfait d'un service du Ministère. L'information reçue ne vous semble pas claire, est incomplète ou inadéquate. Vous avez des commentaires ou des suggestions pour nous aider à améliorer nos services. Le Ministère a pris des engagements en matière de qualité. Ces engagements sont contenus dans la Déclaration de services à la clientèle. Accusé de réception 2 jours Réponse 10 jours Attention Le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services ne traite pas les plaintes liées à des décisions du Ministère pour lesquelles il existe un recours administratif ou un recours auprès d'un tribunal. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez vous reporter au lien suivant : Demande de révision administrative - Immigration Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 il y a 2 minutes, Arob@se a dit : C'est la partie que tu ne parviens pas à lire. Par exemple Vous n'êtes pas satisfait d'un service du Ministère. L'information reçue ne vous semble pas claire, est incomplète ou inadéquate. Vous avez des commentaires ou des suggestions pour nous aider à améliorer nos services. Le Ministère a pris des engagements en matière de qualité. Ces engagements sont contenus dans la Déclaration de services à la clientèle. Accusé de réception 2 jours Réponse 10 jours Attention Le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services ne traite pas les plaintes liées à des décisions du Ministère pour lesquelles il existe un recours administratif ou un recours auprès d'un tribunal. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez vous reporter au lien suivant : Demande de révision administrative - Immigration Bref, je ne sais pas pourquoi ça ne s'affiche pas. consultes ce lien: http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 Le Wednesday, January 27, 2016 at 13:05, MonProjet a dit : Bonjour je voulais avoir votre aide afin de déterminer le code CNP correspondant aux professions suivant :a) Agent back office en institution financiereb) Chargé du reporting : Production et diffusion de rapports (informations financières, opérationnelles et demandes des autorités monétaires) en institution financiere Consultes le lien ci-après, tu trouveras certainement le code appropié à ta profession. Classification nationale des professions http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/ Citer
Habitués luna123 Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 il y a une heure, aarizou a dit : Cc luna123.. hummmm!! Coucou aarizou !!! on va y arriver ! aarizou a réagi à ceci 1 Citer
Vanny Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Salut les galdiateurs! Je suis une gladiatrice de versión papier 2015, qui vous écris du Pérou, et qui vous suis depuis longtemps :)) ...je me souviens que au début c'etait angoissante parce que comme des autres mon dossier avait été reçu le 09.11. Cependant, ce fórum m'a aidé et surtout m'a donné un peu d'espoir en lissant qu'il avait des autres comme moi. Je sais que mon dossier a été ouvert parce que j'ai apellé au MIDI, mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas reçu l'AR, et oui je sais qu'il y a des autres dans la même situation. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un du Pérou qui a déjà reçu l'AR??? j'ai vu qu'il y a dans le table (merci a Cocomicka pour le travail!!) un peruvian "Edu" .. Aussi, stp Cocomicka ajoute-moi a la table: Envoi DCSQ : 03/11/2015 - Réception DCSQ : 09/11/2015 Ouverture de dossier : 0812/2015 - Prélèvement : 16/12/2015 (cheq) Ville: Lima - Pérou Date A/R : ?- Réception A/R : ? Merci et greetings from sunny Lima gaugeunie, cocomicka et Ceceuille ont réagi à ceci 3 Citer
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