salma12345 Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 8 minutes, katalonb a dit : pas de changement de date , mais carrément l'abolition de l'outil lool Lool, ca sera une bénédiction pr les retardataires comme moi ( dossiers du 9 et 10 ) , s'il gardent les dossiers et terminent Mais d'un autre coté, ca sera injuste pr les autres qui sont entrain de préparer leurs dossiers pr lenvoi en ligne ... Ca dependra après de comment ils vont procéder. Bon, hope the best for everyone katalonb et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 5 minutes, salma12345 a dit : Lool, ca sera une bénédiction pr les retardataires comme moi ( dossiers du 9 et 10 ) , s'il gardent les dossiers et terminent Mais d'un autre coté, ca sera injuste pr les autres qui sont entrain de préparer leurs dossiers pr lenvoi en ligne ... Ca dependra après de comment ils vont procéder. Bon, hope the best for everyone ça sera injuste aussi pour ceux qui leur demandes sont retournées salma12345 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Ils renverront quoi qu'il arrive les dossiers avant la mise en place de la procédure en ligne (ou son annulation !), c'est ce qu'ils avaient annoncé dès le début. En aucun cas je pense qu'ils ne garderont les dossiers déjà envoyés, ce serait beaucoup trop injuste pour tout le monde Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 1 minute, -Claire- a dit : Ils renverront quoi qu'il arrive les dossiers avant la mise en place de la procédure en ligne (ou son annulation !), c'est ce qu'ils avaient annoncé dès le début. En aucun cas je pense qu'ils ne garderont les dossiers déjà envoyés, ce serait beaucoup trop injuste pour tout le monde Oui je pense aussi, psk ils ont renvoyés déja des demandes donc ça sera pour tt les demandes hors quota, mais je pense qu'il faut réceptionner leurs dossier avant le lancement de la 2ème tranche de 2800, sinon il sera injuste aussi pour eux. salma12345 a réagi à ceci 1 Citer
salma12345 Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 6 minutes, CRISTAL25 a dit : Oui je pense aussi, psk ils ont renvoyés déja des demandes donc ça sera pour tt les demandes hors quota, mais je pense qu'il faut réceptionner leurs dossier avant le lancement de la 2ème tranche de 2800, sinon il sera injuste aussi pour eux. C'est difficile de faire justice à tout le monde, y aura tjrs des insatisfaits .. Ils feront ce qui semble bénéfique pr eux , c tt. Et, voila on suit selon notre chance ^^ CRISTAL25 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 1 minute, salma12345 a dit : C'est difficile de faire justice à tout le monde, y aura tjrs des insatisfaits .. Ils feront ce qui semble bénéfique pr eux , c tt. Et, voila on suit selon notre chance ^^ Oui je suis d’accord avec vous "Ils feront ce qui semble bénéfique pr eux" mais d'une façon qui ne touche pas leur crédibilité, en plus c dure pour klk1 qui prépare son dossier depuis une année qu'il se sent une injustice. Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Moi je veux bien avoir la change de le renvoyer parsk je sais kil vont me le rendre car je n'ai pas mis l'engagement pr ceux ki exercé u. Métier d'enseignant koi ke je leur ai pas préciser enseignant au primaire ou à l'Université ou... Mais ils vont pas se casser la tête à me le rendre Citer
Lillytim Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour à tous ou avez vous eux l'info concernant le 18 janvier?? Je ne la trouve nulle part!!!.. Citer
alfredo88 Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour les glads , J'ai reçu ma lettre AR ce samedi datée du 19 Novembre Pourrais tu stp Maj MON NOM sur le fichier (prélèvement le 19 Novembre au lieu du 23 ) Merci et bon courage pour tout le monde. Krinele, kaleanne et cocomicka ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour à tous ou avez vous eux l'info concernant le 18 janvier?? Je ne la trouve nulle part!!!.. De quelle info parles-tu ? Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 13 minutes, Lillytim a dit : Bonjour à tous ou avez vous eux l'info concernant le 18 janvier?? Je ne la trouve nulle part!!!.. il n'y a rien d'officiel c'est pour ça une personne du forum a donné cette info qui lui vient d'un groupe ou forum, info qui vient d'une ancienne avocate en immigration si j'ai bien compris. Donc info à prendre avec des pincettes évidemment...... salma12345 et Loane ont réagi à ceci 2 Citer
Lillytim Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Celle ou apparemment le 18 janvier la réception des dossiers ne serait plus informatique mais papier!!..?? Citer
raton'real Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour à tous ! AR reçu samedi également Y'a plus qu'à attendre, attendre, attendre .... Bon courage à tous et bonne semaine Milie34, rajouaa, Krinele et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 21 minutes, Lillytim a dit : Bonjour à tous ou avez vous eux l'info concernant le 18 janvier?? Je ne la trouve nulle part!!!.. il y a 15 minutes, -Claire- a dit : De quelle info parles-tu ? Lillytim parle de ce qui a été annoncé par je ne sais plus quel glads ms le msg a été effacé. Il annonçait que l'inscription en ligne serait annulée et remplacée par la réception de dossiers papiers. Ce n'était pas tiré de sources officielles ms de l'avocat qui s'occupe de son dossier. Lillytim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 2 minutes, Krinele a dit : Lillytim parle de ce qui a été annoncé par je ne sais plus quel glads ms le msg a été effacé. Il annonçait que l'inscription en ligne serait annulée et remplacée par la réception de dossiers papiers. Ce n'était pas tiré de sources officielles ms de l'avocat qui s'occupe de son dossier. Oui, c'était juste pour m'assurer qu'on pensait bien à la même chose elle et moi ^^ Krinele et Lillytim ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Exact, ce n'était pas son propre avocat ?? Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai vu cette information au Facebook, mais c'est pas confirmé. Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 3 heures, Krinele a dit : Bonne journée tout le monde et plein de prélèvements et d'A/R. Katykat, si je ne me trompe pas, le code 130 est le code qui apparaît sur le CSQ pour traitement prioritaire (à priori pr que le fédéral soit au courant) ms pas sur nos dossiers de demande (je ne sais pas si je suis très claire). Tout ça à vérifier car c'est ce que j'ai lu sur le forum dc pas une source officielle ?. Bonjour, C'est où que vous avez vu ça? Citer
Habitués Krinele Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 2 minutes, Julienbxl a dit : Bonjour, C'est où que vous avez vu ça? Dans différents posts sur le traitement prioritaire (c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas une source officielle). Si tu tapes ds "recherche" du forum, en mettant "code 130 traitement prioritaire", tu devrais tomber sur plusieurs posts là dessus. Katykat a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés