Habitués cocomicka Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) il y a 26 minutes, Lignan a dit : Pouvez-vous m'ajouter dans la liste des gladiateurs? J'attends tu y es déjà n°48 je t'ai rajouter ce matin Modifié 27 novembre 2015 par cocomicka Citer
AshleyRocks Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 ENFIN, virement en cours sur notre compte (en attente), daté au 25/11 je suis tellement contente, j'en ai pleuré de joie... Je sais que les démarches sont loin d'être terminées, mais je vois déjà ça comme une petite victoire, et je vais enfin pouvoir me relaxer un petit peu. Il faut dire que ça a été les montagnes russes depuis quelques mois! Domaine de formation de mon conjoint (requérant principal) à 12 points, je ne sais pas si c'est lié. Allez, je souhaite à tous ceux du 5 que ça arrive vite!!! Et à ceux du 4 qui n'ont pas encore de nouvelles, et ceux des jours suivants bien sûr. J'ai hâte de voir encore de bonnes nouvelles!!! @cocomicka : si tu pouvais le rajouter au tableau stp Tati-Lili, Simon et sa petite famille, raton'real et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Aphady Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 32 minutes, Le-Jeune a dit : Oui j'ai une proche a qui on a reçu son dossier le 04 et toujours pas de réponse de la part du MIDI elle les a appelés mais d'aprés l'agent du MIDI son dossier n'a pas encore été ouvert. Toujours dans l'attente Moi aussi le dossier de mon frère reçu le 04 au matin n'est toujours pas traité. Je regarde souvent ma Master Card pour voir si les frais ont été débité mais rien. Cet aprés midi j'irai à l'endroit où les dossiers sont reçu peut être pour voir si je peux avoir des infos sur pourquoi ça traine alors que le midi indique 30 jours pour recevoir un AR. Le-Jeune, rajouaa, Besse et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 2 minutes, AshleyRocks a dit : ENFIN, virement en cours sur notre compte (en attente), daté au 25/11 je suis tellement contente, j'en ai pleuré de joie... Je sais que les démarches sont loin d'être terminées, mais je vois déjà ça comme une petite victoire, et je vais enfin pouvoir me relaxer un petit peu. Il faut dire que ça a été les montagnes russes depuis quelques mois! Domaine de formation de mon conjoint (requérant principal) à 12 points, je ne sais pas si c'est lié. Allez, je souhaite à tous ceux du 5 que ça arrive vite!!! Et à ceux du 4 qui n'ont pas encore de nouvelles, et ceux des jours suivants bien sûr. J'ai hâte de voir encore de bonnes nouvelles!!! @cocomicka : si tu pouvais le rajouter au tableau stp c'est bon j' ai actualisé et félicitation pour ton virement Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) il y a 4 minutes, AshleyRocks a dit : ENFIN, virement en cours sur notre compte (en attente), daté au 25/11 je suis tellement contente, j'en ai pleuré de joie... Je sais que les démarches sont loin d'être terminées, mais je vois déjà ça comme une petite victoire, et je vais enfin pouvoir me relaxer un petit peu. Il faut dire que ça a été les montagnes russes depuis quelques mois! Domaine de formation de mon conjoint (requérant principal) à 12 points, je ne sais pas si c'est lié. Allez, je souhaite à tous ceux du 5 que ça arrive vite!!! Et à ceux du 4 qui n'ont pas encore de nouvelles, et ceux des jours suivants bien sûr. J'ai hâte de voir encore de bonnes nouvelles!!! @cocomicka : si tu pouvais le rajouter au tableau stp Tu peux le voir de ton compte qu'il y'a un prélèvement en attente ?? ... ma banquière me dit soit disant qu'elle n'y a pas accès ... Modifié 27 novembre 2015 par Invité Citer
AshleyRocks Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Merci @cocomicka Oui @toutix, à la Société Générale on peut voir les opérations en attente mais ce n'est pas le cas de toutes les banques! A la Banque Postale, je ne peux pas le voir, je ne vois qu'une fois que c'est effectif sur mon compte. Voilà comment ça s'affiche chez la SG, "en traitement". Je trouve ça bien pratique! Besse, Eliss1981, L'Atrébate et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 31 minutes, Aphady a dit : Moi aussi le dossier de mon frère reçu le 04 au matin n'est toujours pas traité. Je regarde souvent ma Master Card pour voir si les frais ont été débité mais rien. Cet aprés midi j'irai à l'endroit où les dossiers sont reçu peut être pour voir si je peux avoir des infos sur pourquoi ça traine alors que le midi indique 30 jours pour recevoir un AR. Oui c'est une bonne idée et n'oublie pas de faire un feedback.... bon courage. kaleanne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 ENFIN, virement en cours sur notre compte (en attente), daté au 25/11 [emoji3] je suis tellement contente, j'en ai pleuré de joie... Je sais que les démarches sont loin d'être terminées, mais je vois déjà ça comme une petite victoire, et je vais enfin pouvoir me relaxer un petit peu. Il faut dire que ça a été les montagnes russes depuis quelques mois! Domaine de formation de mon conjoint (requérant principal) à 12 points, je ne sais pas si c'est lié. Allez, je souhaite à tous ceux du 5 que ça arrive vite!!! Et à ceux du 4 qui n'ont pas encore de nouvelles, et ceux des jours suivants bien sûr. J'ai hâte de voir encore de bonnes nouvelles!!! @cocomicka : si tu pouvais le rajouter au tableau stp [emoji4] Je suis trop contente pour toi ma belle. Vite qu'on se voit pour fêter nos prélèvements Citer
AshleyRocks Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Merci @lanou83 on se voit la semaine prochaine dans tous les cas! J'ai hâte! Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 @tous les Glads qui ont téléphoné au MIDI et ce à partir de France avez vous fait le 00 avant le numéro de tel ? Et ceux qui ont pu joindre qqn, est ce que vous asseyez plusieurs fois car la ligne est tjrs oqp ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 @ AshleyRocks tu me diras sur Facebook comment tu es dispo mercredi ? Moi je boss pas de la journée ? Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Salut à tous les glads! Je suis très content pour toutes ces nouvelles de prélèvement. mes félicitations à tous les heureux prélevés. Je suis également déçu pour les glads qui comme noa voient leurs dossiers fauchés pour un rien. C'est vraiment injuste! Quel gâchis! tous ces efforts pour en arrivé là c'est tout simplement dégoutant. Moi je stress grave.Dossier envoyé le 03/11/15 de Douala et reçu le 06/11/15 à 15H45 par F.JEAN Ville destination SHERBROOKE. cocomicka STP peux tu m'ajouter au tableau? Personne n'a aucune nouvelle pour les dossiers reçus le 06/11/15? ça craint vraiment! une femme, guyleopold et noa ont réagi à ceci 3 Citer
AshleyRocks Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 @lanou83 : Oui je te tiens au courant! Normalement je bosse jusqu'à 17h mais je vais essayer de négocier mon après-midi @FRANKYPOLA : Ne t'inquiète pas, ils commencent à peine à prélever les dossier du 5, donc no worries pour le moment Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 5 minutes, FRANKYPOLA a dit : Salut à tous les glads! Je suis très content pour toutes ces nouvelles de prélèvement. mes félicitations à tous les heureux prélevés. Je suis également déçu pour les glads qui comme noa voient leurs dossiers fauchés pour un rien. C'est vraiment injuste! Quel gâchis! tous ces efforts pour en arrivé là c'est tout simplement dégoutant. Moi je stress grave.Dossier envoyé le 03/11/15 de Douala et reçu le 06/11/15 à 15H45 par F.JEAN Ville destination SHERBROOKE. cocomicka STP peux tu m'ajouter au tableau? Personne n'a aucune nouvelle pour les dossiers reçus le 06/11/15? ça craint vraiment! c'est bon je t'ai rajouter bienvenue parmi les gladiateurs Citer
khachani Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour les GLADS je viens d’appeler le MIDI, il m'ont informé que mon dossier est ouvert le 19/11/15, et un courrier d'accuser de réception sera reçu prochainement. Merci de l'ajouter dossier envoyé le 31/10/15, reçu le 04/11/15 à 15h30; Prélèvement le 20/11/15 Ville de destination Montereal. Citer
EMERAUDE15 Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir un dossier reçu le 05 vers 15 h a t'il déjà été prélevé Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 13 minutes, khachani a dit : Bonjour les GLADS je viens d’appeler le MIDI, il m'ont informé que mon dossier est ouvert le 19/11/15, et un courrier d'accuser de réception sera reçu prochainement. Merci de l'ajouter dossier envoyé le 31/10/15, reçu le 04/11/15 à 15h30; Prélèvement le 20/11/15 Ville de destination Montereal. C'est bon je viens de vous rajouter à la liste .Bienvenue chez les gladiateurs il y a 11 minutes, EMERAUDE15 a dit : Bonsoir un dossier reçu le 05 vers 15 h a t'il déjà été prélevé oui il y a un dossier qui a été prélevé le 5/11 a 14h 58 d'apres ce que l'on ma donner comme info ,dont 6 sur 21 prélevé à cette date. Citer
EMERAUDE15 Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 son prélèvement a eu lieu quand je parle du dossier reçu le 05 à 14h 58 Citer
Noway Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 3 heures, Aphady a dit : Y a t-il encore des dossiers reçus le 04 qui n'ont pas été débités? oui Malheuresement ,premier arrivé premier servie apparemment n'est plus appliquée cette année ..... Citer
Habitués jlstef Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 @cocomicka, peut tu préciser que les ajout peuvent se faire en message privé, sa prend plusieurs pages rien que pour des demande d'ajout sur le tableau...et lorsque on viens pas de deux jours on a des dizaine de page a lires...et on peut passer a cote dinfo ou témoignage utile...merci pour ton implication pour la maj du tableau plusieurs fois par jours... SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés