Habitués katalonb Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 1 minute, luna123 a dit : donc dossier reçu le 09/11 à quelle heure? il faut bien enfoncer le couteau jusqu'au fond non ??? lool aucune idée luna desolé j'ai pas cette information Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing Tableau mis à jour. Je rappelle à tout le monde que ce tableau n'a été créé que pour la phase d'envoi de DCSQ et la date d'ouverture du dossier FASSY et BrunoM ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 2 minutes, celine.gov a dit : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing Tableau mis à jour. Je rappelle à tout le monde que ce tableau n'a été créé que pour la phase d'envoi de DCSQ et la date d'ouverture du dossier et pas pour que tu me files ton num de tél??? j'suis déçue...mais vraiment ! hahaha Céline chef des gladiateurs !!! FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 11 minutes, CRISTAL25 a dit : tu na pas encore reçu ta lettre donc ya encore de la chance Merci Cristal25... c'est très gentil de ta part de m'envoyer ce post ! izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 12 minutes, katalonb a dit : aucune idée luna desolé j'ai pas cette information Pas grave katalonb. On attend sagement le mail ou la lettre du MIDI... rajouaa et katalonb ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 2 minutes, luna123 a dit : Merci Cristal25... c'est très gentil de ta part de m'envoyer ce post ! Je t'en pris Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 5 minutes, luna123 a dit : et pas pour que tu me files ton num de tél??? j'suis déçue...mais vraiment ! hahaha Céline chef des gladiateurs !!! Loll Vais t'filer aut' chose, toi ... Mdrrrr PS : Chui pas vot' chef ... izabulle2712, gwen13 et luna123 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur et voila après beaucoup de stress LE PRÉLÈVEMENT EST ENFIN LA Céline tu peux rajouter la date de prélèvement a ma case stp le 23 l"opération n'est apparue aujourd’hui sur mon compte merci tout les glads et bon courage pour tout le monde katalonb, celine.gov, L'Atrébate et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 à l’instant, amel90 a dit : Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur et voila après beaucoup de stress LE PRÉLÈVEMENT EST ENFIN LA Céline tu peux rajouter la date de prélèvement a ma case stp le 23 l"opération n'est apparue aujourd’hui sur mon compte merci tout les glads et bon courage pour tout le monde Félicitation Amel joyeux Jeudi amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 2 minutes, amel90 a dit : Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur et voila après beaucoup de stress LE PRÉLÈVEMENT EST ENFIN LA Céline tu peux rajouter la date de prélèvement a ma case stp le 23 l"opération n'est apparue aujourd’hui sur mon compte merci tout les glads et bon courage pour tout le monde https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing amel90 a réagi à ceci 1 Citer
bibonsake Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut les glads ! Peti detour ici pour dire que nous attendons toujours notre prelevement pour notre dossier recu le 04 ... Courage dreamtheater nous sommes de tout coeur avec toi ! SD2311, celine.gov et DreamTheater ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 1 minute, CRISTAL25 a dit : Félicitation Amel joyeux Jeudi merci beaucoup CRISTAL On croise les doigts pour vous gwen13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 2 minutes, celine.gov a dit : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing Merci céline et bonne journée Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 2 minutes, amel90 a dit : merci beaucoup CRISTAL On croise les doigts pour vous Merci bcp Amel , Auj franchement je me sens très déçu psk j'ai envoyer un mail au MIDI et voici la réponse, je sais k'il nous traite comme des .......... (Je ne veux pas dire le mot) et ça c honteux et injuste Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 à l’instant, CRISTAL25 a dit : Merci bcp Amel , Auj franchement je me sens très déçu psk j'ai envoyer un mail au MIDI et voici la réponse, je sais k'il nous traite comme des .......... (Je ne veux pas dire le mot) et ça c honteux et injuste Slt Cristal, As-tu déjà été prélevé ? Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 1 minute, celine.gov a dit : Slt Cristal, As-tu déjà été prélevé ? Slt Celine Pas encore pour le moment Citer
Habitués amel90 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 OUI CRISTAL je te comprends... Mais essaye de les appeler plutôt que d'envoyer un courriel, tu insiste pour qu'ils vérifient si ton dossier est ouvert ou toujours pas. dé-fois tu tombe sur des agents sympa, qui te demandent directement tes cordonnées pour vérifier... Bon courage Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Il y a 16 heures, amel90 a dit : OUI CRISTAL je te comprends... Mais essaye de les appeler plutôt que d'envoyer un courriel, tu insiste pour qu'ils vérifient si ton dossier est ouvert ou toujours pas. dé-fois tu tombe sur des agents sympa, qui te demandent directement tes cordonnées pour vérifier... Bon courage J'ai fait un appel jeudi passé, et j'ai tombé sur une personne qui ma envoyer vers le 15 déc ,Je vais les appeler auj et je vais voir qu'est ce qu'on a hhhhh [XXX] Modifié 27 novembre 2015 par Louis-Cyr Langue Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Perso, vais me lancer aussi dans un appel téléphonique cet après-midi car les AR commencent à arriver pour certains, alors que moi, je n'ai rien et j'ai été prélevée, le 12 novembre (soit seulement 8 jours après la réception de mon dossier). Je commence à me sentir un peu mal à l'aise là. Bien que, comme je disais à Luna, tout ceci n'est pas une science exacte et rien n'est figé Courage à ceux qui attendent Citer
Habitués Besse Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a une heure, katalonb a dit : un dossier reçu le 09/11 vient d etre retourné à son expéditeur ça me mine le moral de bon matin Katykat, katalonb et alfredo88 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés