Habitués guilyuk Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 A ceux qui ont envoyé leur dossier: Comment avez vous fait pour certifier conforme vos avis d'imposition pour la preuve de légalité de l'expérience professionnelle? Je reviens de la mairie ou ils m'ont CC mes diplômes mais on refusé de le faire pour les avis d'imposition. J'ai appelé les impôts qui m'ont dit qu'il ne certifient pas les copies, que le seul moyen est d'imprimer les duplicatas depuis son espace personnel sur le site des impôts. Hors dans la procédure il est bien stipulé "original" ou "CCC" Merci de vos lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna123 Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 Les pauvres agents du midi! A leur tour de stresser avec nos milliers de dossiers ! Chacun y va de sa version... Sandy31 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués L'albatros Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 1 minute, guilyuk a dit : A ceux qui ont envoyé leur dossier: Comment avez vous fait pour certifier conforme vos avis d'imposition pour la preuve de légalité de l'expérience professionnelle? Je reviens de la mairie ou ils m'ont CC mes diplômes mais on refusé de le faire pour les avis d'imposition. J'ai appelé les impôts qui m'ont dit qu'il ne certifient pas les copies, que le seul moyen est d'imprimer les duplicatas depuis son espace personnel sur le site des impôts. Hors dans la procédure il est bien stipulé "original" ou "CCC" Merci de vos lumières ! Je n'ai aucun problème pour les faire certifier conforme par la trésorerie municipale de mon domicile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milie34 Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 Oui avec plaisir?, tu es de quel coin? Nous nous sommes sur montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocomicka Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 nous dossier arriver a montreal le 06/11/2015 vers 12h00 heure de montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Katykat Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 14 minutes, guilyuk a dit : A ceux qui ont envoyé leur dossier: Comment avez vous fait pour certifier conforme vos avis d'imposition pour la preuve de légalité de l'expérience professionnelle? Je reviens de la mairie ou ils m'ont CC mes diplômes mais on refusé de le faire pour les avis d'imposition. J'ai appelé les impôts qui m'ont dit qu'il ne certifient pas les copies, que le seul moyen est d'imprimer les duplicatas depuis son espace personnel sur le site des impôts. Hors dans la procédure il est bien stipulé "original" ou "CCC" Merci de vos lumières ! Pareil que l'Albatros aucun soucis pour faire certifier CCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SD2311 Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 16 minutes, Milie34 a dit : Alors moi aussi je viens d avoir le midi au tel a l instant, mon dossier arrivé par DHL le 4 nov a 16h27 n a pas encore était ouvert. L agent du midi m a dit que vue le no de dossier il faudrait 3 à 4 semaines pour traiter ces dossiers, enfin les ouvrir.... quel numéro de dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 1 minute, SD2311 a dit : quel numéro de dossier? elle voulait dire le nombre de dossiers Milie34 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milie34 Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 2 minutes, SD2311 a dit : quel numéro de dossier? Erreurs de frappe désolée je voulais le "nb"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SD2311 Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 à l’instant, katalonb a dit : elle voulait dire le nombre de dossiers ah ok effectivement le sens du message n'est plus le même :-) merci katalonb et Milie34 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot73 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, Pour info, j'ai envoyé ma demande de CSQ de Françe le 2 novembre , par chronopost, elle est entrée dans le circuit de la poste canadienne le 4 Novembre (jour de l'ouverture des dossier), je pense qu'elle a été livré au ministère le 5. J'ai vu sur mon compte en banque que les frais de dossier m'avait été prélevé le 18/11. Ce qui semble être bon signe moi pour moi. A suivre tun2016 et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocomicka Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 2 minutes, pierrot73 a dit : Salut, Pour info, j'ai envoyé ma demande de CSQ de Françe le 2 novembre , par chronopost, elle est entrée dans le circuit de la poste canadienne le 4 Novembre (jour de l'ouverture des dossier), je pense qu'elle a été livré au ministère le 5. J'ai vu sur mon compte en banque que les frais de dossier m'avait été prélevé le 18/11. Ce qui semble être bon signe moi pour moi. A suivre et un de plus lol tun2016 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Katykat Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 11 minutes, pierrot73 a dit : Salut, Pour info, j'ai envoyé ma demande de CSQ de Françe le 2 novembre , par chronopost, elle est entrée dans le circuit de la poste canadienne le 4 Novembre (jour de l'ouverture des dossier), je pense qu'elle a été livré au ministère le 5. J'ai vu sur mon compte en banque que les frais de dossier m'avait été prélevé le 18/11. Ce qui semble être bon signe moi pour moi. A suivre Pierrot tu la vu qu'aujourd'hui le débit sur ton compte ou juste que tu n'y étais pas aller avant ? tun2016 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 Franchement la politique d'ouverture des dossiers par le MIDI n'est pas claire, je pense k'ils prends en considération l'ordre de priorité de traitement même dans l'ouverture des dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 à l’instant, CRISTAL25 a dit : Franchement la politique d'ouverture des dossiers par le MIDI n'est pas claire, je pense k'ils prends en considération l'ordre de priorité de traitement même dans l'ouverture des dossiers. je ne pense pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redleaf Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Un autre brésilien a été déduit de la carte de crédit aujourd'hui. Le dossier est arrivé le 4 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 à l’instant, katalonb a dit : je ne pense pas non Alors comment justifier que des dossiers reçus le 04 non pas encore encaissé (ouvert), d'autres reçus le 05 sont encaissés (ouvert)? amel90 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 Un autre prélèvement : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing Allez on tient le choc, ça va se décanter .... Ne tirez pas de plans sur la comète, c'est au jour le jour. On ne peut qu'attendre donc subir. Courage LaBlondinette, tun2016 et raton'real ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amel90 Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 31 minutes, Milie34 a dit : Oui avec plaisir?, tu es de quel coin? Nous nous sommes sur montpellier J'habite dans le Seine et Marne (77) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot73 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 8 minutes, Katykat a dit : Pierrot tu la vu qu'aujourd'hui le débit sur ton compte ou juste que tu n'y étais pas aller avant ? Selon mon suivi de banque j'ai été débité le 17/11 (mon envoi de dossier n'a plus eu de suivi de la part de chronopost à partir du 4/11, date d'arrivée dans le circuit du canada, il a du arrivé le 4 ou le 5 je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés