Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, twittemb a dit :

bonjour ... pour info nous avons été également prélevé !!! première étape de passée :P

prélevé quand? hier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ... après je sais pas si ça veut dire que ça va être traité plus vite ... ou ils se sont juste dépêchés de faire les prélèvements avant la deuxième session d'inscription de Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, twittemb a dit :

merci ... après je sais pas si ça veut dire que ça va être traité plus vite ... ou ils se sont juste dépêchés de faire les prélèvements avant la deuxième session d'inscription de Janvier.

Je pense c'est ca. ils traitent les dossiers selon la priori de spécialité... parce que perso, mon dossier a été reçu aussi le 4 nov, mais je suis toujours pas prélevé. sauf mon dossier est deja en train de retour... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dr.Z a dit :

Je pense c'est ca. ils traitent les dossiers selon la priori de spécialité... parce que perso, mon dossier a été reçu aussi le 4 nov, mais je suis toujours pas prélevé. sauf mon dossier est deja en train de retour... 

quel domaine? si ce n'est pas indiscret @Dr.Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dr.Z a dit :

Je pense c'est ca. ils traitent les dossiers selon la priori de spécialité... parce que perso, mon dossier a été reçu aussi le 4 nov, mais je suis toujours pas prélevé. sauf mon dossier est deja en train de retour... 

ne te decourage pas !!!!!!!!!! garde espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

quel domaine? si ce n'est pas indiscret @Dr.Z

Chimie  0 pts

Modifié par Dr.Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit :

ne te decourage pas !!!!!!!!!! garde espoir!!!

OK! on vas tous réussir!!!!  il faut juste patienter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gladiateurs, apparemment il y a des bonnes choses par ici, là je paie le prix d'un jour d'absence du forum. Félicitation à tous ceux qui ont été débitée, en particulier à Céline la première des gladiateurs, je pense que tu le mérite. Et bon courage à nous tous qui attendons.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, CRISTAL25 a dit :

Alors comment justifier que des dossiers reçus le 04 non pas encore encaissé (ouvert), d'autres reçus le 05 sont encaissés (ouvert)?

 

Je pense que les dossiers sont distribués par groupe de travail, ce qui expliquerait que les uns soient plus rapide que d'autres.:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loane a dit :

Allez je continue dans mes questions. Je suis désolée, je me doute bien que vous avez dû aborder ces questions à un moment ou à un autre....

 

Concernant la rubrique :

 

Tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l’établissement
d’enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales)
pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes

 

J'ai mes notes de bac, deug, licence.

 

Vu la dernière phrase "pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes", je me demande s'il leur faut les notes de la seconde, première et terminale (qui ont mené au BAC).

Ce serait abusé, non ?

Salut ! Effectivement j'avais déjà posté là dessus mais pas facile de s'y retrouver dans ces 200 et quelques pages!!! En séance d'informations avec le MIDI on m'a dit que pour le bac ce n'est pas nécessaire, juste le diplôme, mais pour les études sup oui notes et diplômes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, richman206 a dit :

@Céline : selon https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html

les frais pour le requérant principal est de 765 $CAD et pour une personne d'accompagnement est de 164$ CAD.

 

Sais-tu pourquoi t'as été débitée 719$ CAD ?

Salut Rich'

Faute de frappe, j'ai bien été débitée de 765,12 CAD.

Pas de ristourne ^^

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Tshimil86 a dit :

Salut les gladiateurs, apparemment il y a des bonnes choses par ici, là je paie le prix d'un jour d'absence du forum. Félicitation à tous ceux qui ont été débitée, en particulier à Céline la première des gladiateurs, je pense que tu le mérite. Et bon courage à nous tous qui attendons.:)

Merci Tshi ? mais tout le monde mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, celine.gov a dit :

Salut Rich'

Faute de frappe, j'ai bien été débitée de 765,12 CAD.

Pas de ristourne ^^

euh combien de personnes ont été débités sur ce fil de discussion du coup ? (il me semble avoir vu une personne sur un autre)...

vous commencez un me faire un peu peur ..mon dossier a été réceptionné le 05/11 ...

tellement peur qu'ils me le retourne si il manque un papier ou si une case mal remplie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement