Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

Tout dépend des documents : on envoie l original de l extrait de naissance, on n envoie pas l original d un diplôme...

absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kuroczyd a dit :

Tout dépend des documents : on envoie l original de l extrait de naissance, on n envoie pas l original d un diplôme...

Oui exactement c'est pas le diplôme, mais les relevés de notes universitaires et les certificats scolaire en secondaire ainsi que l'acte de naissance, de mariage et les fiches de paie et l'attestation de travail dont j'ai envoyé les originaux

Modifié par CRISTAL25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CRISTAL25 a dit :

Oui exactement c'est pas le diplôme, mais les relevés de notes universitaires et les certificats de travail en secondaire ainsi que l'acte de naissance, de mariage et les fiches de paie dont j'ai envoyé les originaux

C'est pas grave vaut mieux les originaux que les ccc. Tu peux toujours récupérer tes originaux lors de l'interview ou demander les duplicata à la mairie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tshitshi a dit :

C'est pas grave vaut mieux les originaux que les ccc. Tu peux toujours récupérer tes originaux lors de l'interview ou demander les duplicata à la mairie... 

l'entrevu ( appelée adaptabilité) est supprimée du processus immigration regarder les nouvelles réglés applicable au PTQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, celine.gov a dit :

@Lanou : Paris ;)

 

@L'albatros : oui arrivé le 04 novembre à 9H27

 

@Raton'real : merci mais ça n'est pas gage d'accord ;)

bonjour celine filicitaion tu peux m'inserer dans le tableaux ,DCSQ reçu le 09/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, m.lamine a dit :

les fiches de paie !!!!!!!!! Ce n'est plus demandés

Oui tu a raison je viens de vérifier, sont demandé dans le document 2014, :( je ne sais pas ksk je dois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, tshitshi a dit :

C'est pas grave vaut mieux les originaux que les ccc. Tu peux toujours récupérer tes originaux lors de l'interview ou demander les duplicata à la mairie... 

Ok merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Katykat a dit :

Bonjour Auré84 :) 

 

Normalement avec la même adresse sur vos documents ainsi qu'une mutuelle au nom des 2 ainsi qu'un livret de famille je pense que ça devrait être bon mais dans le doute envoi un petit mail ou appel comme ça tu sera sur et surtout rassuré:)

Merci pour la réponse oui dans le doute je vais demander...De plus, j'anticipe puisque nous allons faire la demande en ligne donc je n'ai pas encore d'inquiétude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, IMM1000 a dit :

 

S'il y a prélèvement des frais, le dossier a été enregistré par le MIDI.

Slt IMM,

Sachant que j'ai été prélevée le 12, normal que je n'ai pas encore de mail d'ouverture ? (la grève a peut-être freiné le process)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, IMM1000 a dit :

 

S'il y a prélèvement des frais, le dossier a été enregistré par le MIDI. 

En effet, dès lors que le dossier est enregistré, c'est qu'il rentre dans le quota et il y a prélèvement...

Après, il y a vérification, acceptation ou refus, demande de pièces complémentaire....Mais les frais sont alors perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, m.lamine a dit :

l'entrevu ( appelée adaptabilité) est supprimée du processus immigration regarder les nouvelles réglés applicable au PTQQ

Non l'entrevue n'est pas supprimée mais ils n'accordent pas de point. Cela fait partie des compétences du fonctionnaire à l'immigration s'il a des doutes sur les connaissances linguistiques et certains éléments du dossier, l'entrevue est nécessaire avant l’attribution du CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, cocomicka said:

non pas du tous tu vas les voire et tu leurs dit bien quand aucun cas il ne doivent refuser ce paiement, ce qu'il t'on dit est completement faut il ni a rien d'alléatoire et ce pour sure car j'ai demander les info a ma soeur ( directrice d'agence )

 

Cocomicka, voilà la réponse que j'ai encore reçu pour la énième fois ( et cette fois-ci de al directrice d'agence)

"nous n'avons aucune possibilité d'anticiper un blocage, les opérations effectuées par carte bancaire sont acceptées ou bloquées automatiquement.

Je suis désolée que cela puisse vous inquiéter." blablabla.......

 

Si ce n'est pas trop indiscret ta soeur travaille dans quelle banque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, celine.gov a dit :

Slt IMM,

Sachant que j'ai été prélevée le 12, normal que je n'ai pas encore de mail d'ouverture ? (la grève a peut-être freiné le process)

 

Oui, c'est normal. Le MIDI indique un délai de 30 jours l'accusée de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, IMM1000 a dit :

 

Oui, c'est normal. Le MIDI indique un délai de 30 jours l'accusée de réception.

Ok IMM, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ceceuille a dit :

 

Cocomicka, voilà la réponse que j'ai encore reçu pour la énième fois ( et cette fois-ci de al directrice d'agence)

"nous n'avons aucune possibilité d'anticiper un blocage, les opérations effectuées par carte bancaire sont acceptées ou bloquées automatiquement.

Je suis désolée que cela puisse vous inquiéter." blablabla.......

 

Si ce n'est pas trop indiscret ta soeur travaille dans quelle banque?

 

A LA BNP 

 

la seul raison pour laquelle ton paiement peut être refuser c'est parce que tu a dépasser ton plafond de paiement de ta carte bancaire ou parce que le débiteur du paiement est sur une liste noir ou encore si le montant trop élevé ton banquier peut éventuellement recevoir une alerte pour accepter ou refuser ce paiement mais un blocage de paiement aléatoire n'éxiste pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kuroczyd a dit : Tout dépend des documents : on envoie l original de l extrait de naissance, on n envoie pas l original d un diplôme...

Oui exactement c'est pas le diplôme, mais les relevés de notes universitaires et les certificats scolaire en secondaire ainsi que l'acte de naissance, de mariage et les fiches de paie et l'attestation de travail dont j'ai envoyé les originaux

Pour des attestations ce n est pas un problème par contre pour les notes je pense que ça n ira pas: on n est pas sensé d envoyer les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement