Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Julienbxl a dit :

Les quotas qui viennent d'être clôturés ne concernaient que l'Europe?

euh non ! c'était pour la Terre entière...

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, Julienbxl a dit :

Je dois avoir loupé quelque chose mais je ne vois pas où il est indiqué qu'il n'y aura plus de place :o

• Habitués
Posté(e)

ça ne peut pas être mondial 

exemple de 2014

Les objectifs de sélection des travailleurs qualifiés et des gens d'affaires, pour l'année 2014, selon le continent de dernière résidence a b Min. Max. Min. Max. Afrique 9 500 9 900 - 100 Amérique 5 000 5 300 - 100 Asie 4 700 5 200 7 000 8 700 Europe 10 800 11 600 - 100 Total 30 000 32 000 7 000 9 000 a. Les nombres ont été arrondis à la centaine près. Par conséquent, il est possible que les totaux ne correspondent pas exactement à la somme des parties. b. Les volumes de sélection planifiés pour 2014, ainsi que leur répartition par catégorie et par bassin géographique, sont des estimations.

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, DreamTheater a dit :

Je dois avoir loupé quelque chose mais je ne vois pas où il est indiqué qu'il n'y aura plus de place :o

mon cher DreamTheater : il veut dire qu'il y aura + de places en 2016 !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Ahooto a dit :
Il y a 6 heures, celine.gov a dit :

Bonjour Celine, merci de m'inscrire dans ton tableau DCSQ envoyé le 4/11, réceptionné le 6/11 par Thomas Rappel  destination Sherbrooke

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, luna123 a dit :

mon cher DreamTheater : il veut dire qu'il y aura + de places en 2016 !!!

HANNNNNNNNNN !!!! Merci luna !!! Il me semblait qu'il y avait un truc qui m'échappait looool Merci pour la précision ;)

Et pour le coup désolé Julienbxl de ma mécompréhension ^^ Au temps pour moi xD

Pour le coup merci d'ailleurs, ça appuie ce que je disait : Les malchanceux d'aujourd'hui seront les heureux de demain !!! Comme j'aime le dire et que ça se vérifie tout le temps => Tout vient à point à qui sait attendre !! :)

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, DreamTheater a dit :

HANNNNNNNNNN !!!! Merci luna !!! Il me semblait qu'il y avait un truc qui m'échappait looool Merci pour la précision ;)

Et pour le coup désolé Julienbxl de ma mécompréhension ^^ Au temps pour moi xD

Pour le coup merci d'ailleurs, ça appuie ce que je disait : Les malchanceux d'aujourd'hui seront les heureux de demain !!! Comme j'aime le dire et que ça se vérifie tout le temps => Tout vient à point à qui sait attendre !! :)

Moi aussi au début j'avais mal compris car ça se contredisait avec le contenu de l'article... Merci en tout cas pour ton éternel optimisme!!!

• Habitués
Posté(e)

Si 2016 accueille reellement plus d'immigrants, effectivement c'est une très bonne nouvelle :D et de toute manière, "Persévérance est la mère de la réussite"...

Rien a voir du tout avec ce topic, mais comme je n'ai pas eu de réponse ailleurs, je me demandais... A tout hasard, il y a des toulousains qui suivent ce sujet (ou si vous en connaissez sur le forum ?) :lol:

Posté(e)

A mon humble avis, si la selection electronique se base sur le systeme d entree express le quota ne marcheras pas sur un systeme de 'first come, first serve' mais sur les candidats qui auront les plus gros scores dans la grille de selection

Posté(e)

@Celine.gov merci de majouter au suivi

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

Envoi le 04... Réception le 06.... réceptionné par J. CORBEIL. Destination MAURICIE

Posté(e)
6 hours ago, m.lamine said:

si le quotas était ateint le 06/11 je pense qu'ils peut être accepter les dossiers reçus le 02/03/04/11 qui sait

Il n´est pas juste si c´est le cas.

Je pense aussi qu´il n´est pas juste si quelqu'un a envoyé le dossier incomplet. J´ai envoyé mon dossier en peu tard car     je voulais que mon dossier est complet + traduction.

Mais c´est mon opinion ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, Heileen14 a dit :

Rien a voir du tout avec ce topic, mais comme je n'ai pas eu de réponse ailleurs, je me demandais... A tout hasard, il y a des toulousains qui suivent ce sujet (ou si vous en connaissez sur le forum ?) :lol:

présente :-)

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, deb1711 a dit :

Hello les gladiateurs,

Je souhaite me joindre à votre groupe.  Mon dossier a été envoyé ce 10.11.2015.  Après énormément de désappointement (notre dossier tente d'être envoyé depuis près de 3 ans), j'espère que celle-ci sera la bonne.

Je vais croiser les doigts avec vous !

Bonne continuation à tous

Deborah

l'annonce des quotas atteint a été faite  le 10/11 
je crains qu'il arrive trop tard :/

• Habitués
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, SD2311 a dit :

présente :-)

Ahhh je me suis sentie seule pendant un instant :) On est que 2 ? xD

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Ceceuille a dit :

OOOh j'aime beaucoup le graphique : 25 500 MINIMUM Oo C'est la fête :D

Les 25 000 font référence au nombre de CSQ émis pendant cette période.

Ce n'est pas nécessairement le nombre de nouveaux dossiers à recevoir pour la période indiquée.

Modifié par IMM1000
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, luna123 a dit :

euh non ! c'était pour la Terre entière...

Exactement.

Posté(e)
Il y a 3 heures, celine.gov a dit :

Merci bien.

Complément:

Destination envisagée : Montréal

Papier ou En ligne : P

Date envoi DCSQ : 05/11/15