Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 44 minutes, Heileen14 a dit :

Rien a voir d'ailleurs j'en profite pour vous demander : savez vous a quelle catégorie d'emploi la profession d'Agent des service hospitalier appartient ? J'aurai dit "préposé aux beneficiaires", mais je n'en suis pas sure. 

Heileen, préposée aux bénéficiaires correspond à aide soignante en France. Je suis dsl, par contre, je ne sais pas à quoi peut correspondre ASH ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lanou83 a dit :

Tout à fait, chez moi (dans mon ehpad) les ASH ne touchent absolument pas les résidents ( pas de soins d'hygiène, de confort, pas d'aide à la prise des médicaments, pas d'aide aux repas, et même pas le droit de pousser les fauteuils roulants) 

Pourquoi tu ne passes pas le concours AS en VAE ? (pour l'avenir :) )

 

Mon amie est en contact direct avec les patients, et donne même les médicaments quand les AS ne le font pas (sous effectifs). Elle déplace les patients, les installe en salle de restaurant et les aide à la prise des repas, distribue les repas et les aide même a manger en chambre avec l'AS de secteur. Par contre elle ne fait pas les lits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Cassey514 a dit :

 

Si vous aviez lu ce post depuis le début, vous sauriez qu'il n'y a aucune similitudes entre les 2 appellations.

Les agents hospitaliers n'interviennent pas auprès des patients, de façon directe.

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

 

J'ai n'ai pas tout lu, mais cela dit au milieu d'autant de pages, j'ai fait l'impasse du milieu et je n'ai pas tout retenu désolée... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Heileen14 a dit :

 

Mon amie est en contact direct avec les patients, et donne même les médicaments quand les AS ne le font pas (sous effectifs). Elle déplace les patients, les installe en salle de restaurant et les aide à la prise des repas, distribue les repas et les aide même a manger en chambre avec l'AS de secteur. Par contre elle ne fait pas les lits.

Dans ce cas il faut qu'elle fasse une VAE pour avoir le diplôme d'AS ca serait dommage de ne pas l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Car après son diplôme d'as = DEP Santé - Assistance aux personnes en établissement de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lanou83 a dit :

Dans ce cas il faut qu'elle fasse une VAE pour avoir le diplôme d'AS ca serait dommage de ne pas l'avoir :)

 

Oui il faudrait peut être c'est vrai. Mais elle ne fait pas de toilettes par exemple. Et officiellement elle n'est pas ASH a fonction AS... :( et surtout elle n'a pas encore 3 ans à ce poste..

Modifié par Heileen14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Tati-Lili a dit :

Apparemment, le MIDI enverra des AR par mail aux dossiers sélectionnés (peut-être suivis d'AR par courrier...)

image.jpeg

Bonne nouvelle. vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, amel90 a dit :

Bonjour,

Moi je pense que le quota a été atteint  le 04 novembre et même en matinée

c'est juste le MIDI a mis beaucoup de temps pour faire la mise à jour

 

 

 

elle est bonne  :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un truc de malade , 5 jours pour 3500 places ... une vérité entre guillemets

Je suis entre le sourire et les pleures, faut être   relax :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais sérieux ,  le MIDI  devait déjà imposer les quotas à tous ces intermédiaires en immigration,

on ne fait pas jeu égal quand les gars débarquent avec 100 dossiers d'un coup.

 

après si tu es travailleur qualifié tu dois être capable de remplir une DCS .

 

quitte à envoyer un dossier incomplet pour être dans le quota. et se faire refouler 1minute après avec un domaine de formation a 16, 12 points ....

 

a vous lire même ceux qui ont leur réceptionné sont encore dans le doute ... courage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

je viens d'avoir un agent du MIDI

la mauvaise nvlle pour certains y compris moi : le quota a été atteint le 6 donc vendredi.

La bonne nouvelle : on sera tous fixés dans deux semaines, délai pour le retour des courriers qui ne sont pas inclus dans le quota.

bon courage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, napawan a dit :

Bonsoir à tous.

je viens d'avoir un agent du MIDI

la mauvaise nvlle pour certains y compris moi : le quota a été atteint le 6 donc vendredi.

La bonne nouvelle : on sera tous fixés dans deux semaines, délai pour le retour des courriers qui ne sont pas inclus dans le quota.

bon courage à tous.

 

je vous l'avez bien dis que les dossiers reçus le 08 et le 09 auront du mouron à se faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, napawan a dit :

Bonsoir à tous.

je viens d'avoir un agent du MIDI

la mauvaise nvlle pour certains y compris moi : le quota a été atteint le 6 donc vendredi.

La bonne nouvelle : on sera tous fixés dans deux semaines, délai pour le retour des courriers qui ne sont pas inclus dans le quota.

bon courage à tous.

 

 

Bonsoir à tous!

 

Je suis très énervé contre chronopost, le dossier a été envoyé mardi 03/11 de Lyon (début d'aprem), il s'est retrouvé à Roissy le jeudi soir, entrée au Canada vendredi, et livré lundi! A cause de leur retard (normalement c'était livraison sous 48 heures) ma demande va m'être retourné! C'est dingue çà!

Modifié par naiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, katalonb a dit :

je vous l'avez bien dis que les dossiers reçus le 08 et le 09 auront du mouron à se faire 

tu nous a porter malheur avec ton analyse des le début tu crié quota atteint le premier jour, n'importe koi au lieu de positiver toi tu été vraiment la poisse et la guine en même temps, t champion mtn ce que tu  disais est arrivé bravo a + pour d'autres analyses bravo et bonne continuation :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, m.lamine a dit :

tu nous a porter malheur avec ton analyse des le début tu crié quota atteint le premier jour, n'importe koi au lieu de positiver toi tu été vraiment la poisse et la guine en même temps, t champion mtn ce que tu  disais est arrivé bravo a + pour d'autres analyses bravo et bonne continuation :angry::angry::angry:

lol je pense que vous vous trompez de personne monsieur 

 

j'ai fais le contraire de tout ça , jusqu'à ce que le midi nous annonce la mauvaise nouvelle 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement, faire une tempête dans un verre d'eau, vous êtes forts.

Rien est officiel, plutôt que de spéculer pour rien et faire peur aux autres. Attendons tout simplement l'information officielle et les mails de confirmation.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cassey514 a dit :

Franchement, faire une tempête dans un verre d'eau, vous êtes forts.

Rien est officiel, plutôt que de spéculer pour rien et faire peur aux autres. Attendons tout simplement l'information officielle et les mails de confirmation.

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

 

J'adore l'expression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement