Habitués richman206 Posté(e) 26 août 2015 Habitués Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Bonjour les Gladiateurs, je me joins à vous. Et je suis partant pour l'idée de Céline de faire une liste des gladiateurs! Cheers! Modifié 26 août 2015 par richman206 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 27 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2015 Coucou les Gladiateurs, Alors, le site n'acceptant ni Excel, ni Word, le tableau sera assez spartiate (en même temps si les Gladiateurs avaient eu la réputation d'être riches, on l'aurait su ). Voici donc notre tableau que je mettrai à jour au fur et à mesure. Evidemment ne connaissant pas encore les tenants et les aboutissants du nouveau process, j'adapterai le nom des colonnes en conséquence lorsque l'on en saura un peu plus, en octobre. Pour ceux qui ne sont pas dans la liste et qui veulent y être n'hésitez pas à me le dire LA DCSQ DES GLADIATEURS DE 2015 Date envoi Date réception Retour ? Tiga79 Pauloo SD2311 luna123 katalonb lanou123 S.Lamort Conquête Monstro Kiffe noa jessjb Cassey514 richman206 Celine.gov richman206, luna123 et jul1 ont réagi à ceci 3 Citer
Faroufolk66 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour S.v.p les Gladiateurs, pensez vous qu'un TCF qui expire le 14 février 2016 fait l'affaire pour la DCSQ 2015 ou bien devrai-je repasser un autre ? Merci Citer
bibonsake Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Bonjour S.v.p les Gladiateurs, pensez vous qu'un TCF qui expire le 14 février 2016 fait l'affaire pour la DCSQ 2015 ou bien devrai-je repasser un autre ? Merci Bonjour, Difficile pour nous de te conseiller sachant que nous n'en savons pas plus que toi sur les dates et les modalités des inscriptions A ta place je regarderai les délais pour aller au tcf + 15 jours le temps des résultats et tu vois si tu peux te retourner rapidement en octobre/novembre ou si il vaut mieux t'inscrire des maintenant ! Coucou les Gladiateurs, Alors, le site n'acceptant ni Excel, ni Word, le tableau sera assez spartiate (en même temps si les Gladiateurs avaient eu la réputation d'être riches, on l'aurait su ). Voici donc notre tableau que je mettrai à jour au fur et à mesure. Evidemment ne connaissant pas encore les tenants et les aboutissants du nouveau process, j'adapterai le nom des colonnes en conséquence lorsque l'on en saura un peu plus, en octobre. Pour ceux qui ne sont pas dans la liste et qui veulent y être n'hésitez pas à me le dire LA DCSQ DES GLADIATEURS DE 2015 Date envoi Date réception Retour ? Tiga79 Pauloo SD2311 luna123 katalonb lanou123S.LamortConquêteMonstroKiffenoajessjbCassey514richman206Celine.gov Céline, Tu m'as oublié Bonne journée à tous Modifié 27 août 2015 par bibonsake Citer
Faroufolk66 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour S.v.p les Gladiateurs, pensez vous qu'un TCF qui expire le 14 février 2016 fait l'affaire pour la DCSQ 2015 ou bien devrai-je repasser un autre ? Merci Bonjour, Difficile pour nous de te conseiller sachant que nous n'en savons pas plus que toi sur les dates et les modalités des inscriptions A ta place je regarderai les délais pour aller au tcf + 15 jours le temps des résultats et tu vois si tu peux te retourner rapidement en octobre/novembre ou si il vaut mieux t'inscrire des maintenant ! Coucou les Gladiateurs, Alors, le site n'acceptant ni Excel, ni Word, le tableau sera assez spartiate (en même temps si les Gladiateurs avaient eu la réputation d'être riches, on l'aurait su ). Voici donc notre tableau que je mettrai à jour au fur et à mesure. Evidemment ne connaissant pas encore les tenants et les aboutissants du nouveau process, j'adapterai le nom des colonnes en conséquence lorsque l'on en saura un peu plus, en octobre. Pour ceux qui ne sont pas dans la liste et qui veulent y être n'hésitez pas à me le dire LA DCSQ DES GLADIATEURS DE 2015 Date envoi Date réception Retour ? Tiga79 Pauloo SD2311 luna123 katalonb lanou123S.LamortConquêteMonstroKiffenoajessjbCassey514richman206Celine.gov Céline, Tu m'as oublié Bonne journée à tous 15 jours le temps des résultats ?? Ce n'est pas 6 semaines après la passation ? Citer
SebastianMtl Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Salut Céline, tu peut me rajouter au tableau stp Citer
Habitués muse Posté(e) 27 août 2015 Habitués Posté(e) 27 août 2015 Coucou les Gladiateurs, Alors, le site n'acceptant ni Excel, ni Word, le tableau sera assez spartiate (en même temps si les Gladiateurs avaient eu la réputation d'être riches, on l'aurait su ). Voici donc notre tableau que je mettrai à jour au fur et à mesure. Evidemment ne connaissant pas encore les tenants et les aboutissants du nouveau process, j'adapterai le nom des colonnes en conséquence lorsque l'on en saura un peu plus, en octobre. Pour ceux qui ne sont pas dans la liste et qui veulent y être n'hésitez pas à me le dire LA DCSQ DES GLADIATEURS DE 2015 Date envoi Date réception Retour ? Tiga79 Pauloo SD2311 luna123 katalonb lanou123 S.Lamort Conquête Monstro Kiffe noa jessjb Cassey514 richman206 Celine.gov une petite place pour moi ? Citer
bibonsake Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour S.v.p les Gladiateurs, pensez vous qu'un TCF qui expire le 14 février 2016 fait l'affaire pour la DCSQ 2015 ou bien devrai-je repasser un autre ? Merci Bonjour, Difficile pour nous de te conseiller sachant que nous n'en savons pas plus que toi sur les dates et les modalités des inscriptions A ta place je regarderai les délais pour aller au tcf + 15 jours le temps des résultats et tu vois si tu peux te retourner rapidement en octobre/novembre ou si il vaut mieux t'inscrire des maintenant !Coucou les Gladiateurs, Alors, le site n'acceptant ni Excel, ni Word, le tableau sera assez spartiate (en même temps si les Gladiateurs avaient eu la réputation d'être riches, on l'aurait su ). Voici donc notre tableau que je mettrai à jour au fur et à mesure. Evidemment ne connaissant pas encore les tenants et les aboutissants du nouveau process, j'adapterai le nom des colonnes en conséquence lorsque l'on en saura un peu plus, en octobre. Pour ceux qui ne sont pas dans la liste et qui veulent y être n'hésitez pas à me le dire LA DCSQ DES GLADIATEURS DE 2015 Date envoi Date réception Retour ? Tiga79 Pauloo SD2311 luna123 katalonb lanou123S.LamortConquêteMonstroKiffenoajessjbCassey514richman206Celine.govCéline, Tu m'as oublié Bonne journée à tous 15 jours le temps des résultats ?? Ce n'est pas 6 semaines après la passation ? Après vérification pour nous (en france) nous avions attendu 3 semaines pour nos résultats tcf 15 jours c'est le ielts ! Céline : si tu veux on peux bosser ensemble pour faire un fichier partagé (type Google drive) format excel Ce sera plus simple pour remplir/ ajouter des lignes ! Tu me fais signe et je te crée le fichier que toi seul pourra modifier ! Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 27 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2015 (modifié) MàJ faite sur le tableau d'origine pour les ti nvx. Perso, à Paris, TCFQ complet et IELTS, résultats au bout de 15 jours, pour les deux Mais cela reste relatif car cela dépend bcp de l'organisme organisateur Modifié 27 août 2015 par celine.gov Citer
Adamf Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 bonjour Nous avons reçu une lettre des autorités québécoises les 11 aout. C’est une référence en francisation,Les autorités nous donnent 18 mois, à nous pour améliorer notre français et obtenir au moins B2 aux habiletés orales. nous avons obtenu 45 points de 50 d'employabilité donc il reste 5points Les autorités nous donnent 18 mois, à nous pour améliorer notre français et obtenir au moins B2 aux habiletés obligatoirement? ou non et si moi j'obtiendrai 5 points d une seul habilite et completerai 50/50 pour l'employabilité et avec les 9 (8+1)points , (50+9=59) ce ne pas suffisant ? Nous remercions pour tout et salutation à vous. Citer
Faroufolk66 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 (modifié) MàJ faite sur le tableau d'origine pour les ti nvx. Perso, à Paris, TCFQ complet et IELTS, résultats au bout de 15 jours, pour les deux Mais cela reste relatif car cela dépend bcp de l'organisme organisateur Moi aussi je suis sur Paris, mais je pense qu'l n'existe qu'un seul organisme correcteur, c'est le CIEP qui fédère les centres de passage. Modifié 27 août 2015 par Faroufolk66 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 27 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2015 MàJ faite sur le tableau d'origine pour les ti nvx. Perso, à Paris, TCFQ complet et IELTS, résultats au bout de 15 jours, pour les deux Mais cela reste relatif car cela dépend bcp de l'organisme organisateur Moi aussi je suis sur Paris, mais je pense qu'l n'existe qu'un seul organisme correcteur, c'est le CIEP qui est fédère les centres de passage. Oui, oui Farou, je pensais plutôt aux organismes organisateurs, sur le plan national Citer
Faroufolk66 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 MàJ faite sur le tableau d'origine pour les ti nvx. Perso, à Paris, TCFQ complet et IELTS, résultats au bout de 15 jours, pour les deux Mais cela reste relatif car cela dépend bcp de l'organisme organisateur Moi aussi je suis sur Paris, mais je pense qu'l n'existe qu'un seul organisme correcteur, c'est le CIEP qui est fédère les centres de passage. Oui, oui Farou, je pensais plutôt aux organismes organisateurs, sur le plan national Bon bein à la lumière de ce vous m'avez dit, je pense que je vais chercher la prochaine session d'un TCF et je croise les doigts pour avoir les résultats avant qu'il ne soit trop tard... Citer
Habitués muse Posté(e) 27 août 2015 Habitués Posté(e) 27 août 2015 MàJ faite sur le tableau d'origine pour les ti nvx. Perso, à Paris, TCFQ complet et IELTS, résultats au bout de 15 jours, pour les deux Mais cela reste relatif car cela dépend bcp de l'organisme organisateur Moi aussi je suis sur Paris, mais je pense qu'l n'existe qu'un seul organisme correcteur, c'est le CIEP qui est fédère les centres de passage. Oui, oui Farou, je pensais plutôt aux organismes organisateurs, sur le plan national Bon bein à la lumière de ce vous m'avez dit, je pense que je vais chercher la prochaine session d'un TCF et je croise les doigts pour avoir les résultats avant qu'il ne soit trop tard... bonjour Farou, peut etre qu' un examen valable à vie (DELF ou DALF) est plus intéressent? personnellement c'est ce que j'ai passé, c'est un stress en moins Citer
Habitués MonstroFamily Posté(e) 27 août 2015 Habitués Posté(e) 27 août 2015 Je tourne en rond d'impatience, à un point où je n'arrive quasi plus à travailler (j'espère qu'une fois mes monstros de retour à l'école mon rythme de travail se remettra mieux en place...) donc j'ai décider de prendre le taureau par les cornes et: J'ai attaqué la mise en vente du bazar de ma maison! Je ne sais pas quand nous partirons, mais je me dis que vider 200m² de maison + 40m² de cave + 25m² de dépendance ça mettra du temps, donc hop, action! (et tous les sous irons rejoindre le compte Canada pour notre installation sur place ) jessjb et Jason89 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 27 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Belle anticipation, Monstro et bien du courage Perso, étant locataire et libre comme l'air, si je venais à partir ..... Ma vie française se résumerait à deux valises et un sac à dos Comme quoi une vie peut se résumer à bien peu de choses Modifié 27 août 2015 par celine.gov Cassey514, muse, Faroufolk66 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Thomas C Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour tout le monde, Céline tu peux également me rajouter à la liste ! Dossier bientôt prêt, manque plus que l'attestation de la DRH qui me fait peur ! On demande directement à la DRH ou à son responsable ? Ma responsable ne va pas être contente ! Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 27 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2015 Version en alphabétique, ce sera plus facile pour tout le monde LA DCSQ DES GLADIATEURS DE 2015 Date envoi Date réception Retour ? Bibonsake Cassey54 Celine.gov Conquête Dreamtheater Fabi2010 Faroufolk Jessjb Katalonb Kiffe Lanou83 Luna123 Monstro Muse Noa Pauloo Richman206 S. Lamort SD2311 Sebastien44 Thomas C Tiga79 katalonb et bibonsake ont réagi à ceci 2 Citer
Faroufolk66 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 MàJ faite sur le tableau d'origine pour les ti nvx. Perso, à Paris, TCFQ complet et IELTS, résultats au bout de 15 jours, pour les deux Mais cela reste relatif car cela dépend bcp de l'organisme organisateur Moi aussi je suis sur Paris, mais je pense qu'l n'existe qu'un seul organisme correcteur, c'est le CIEP qui est fédère les centres de passage. Oui, oui Farou, je pensais plutôt aux organismes organisateurs, sur le plan national Bon bein à la lumière de ce vous m'avez dit, je pense que je vais chercher la prochaine session d'un TCF et je croise les doigts pour avoir les résultats avant qu'il ne soit trop tard... bonjour Farou, peut etre qu' un examen valable à vie (DELF ou DALF) est plus intéressent? personnellement c'est ce que j'ai passé, c'est un stress en moins Salut Muse Je suis d'accord avec toi sur le principe que le DEFL et DALF sont valable à vie. Sauf que l'administration québécoise s'en fou un peu, elle recquiert clairement dixit: "Les résultats du test ou le diplôme que vous fournissez doivent dater de moins de deux ans à la date de présentation de votre demande." TEST: (TCF, TEF, etc) ou Diplôme :(DELF DALF) Citer
Habitués jlstef Posté(e) 27 août 2015 Habitués Posté(e) 27 août 2015 Tu peut nous rajouter! Merci. Ca fait un peu liste dans les starting block!!!! Citer
Messages recommandés