Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Ouais ? bon bah ca sera en couleur...

Je t'avoue que je me suis sentie idiote l'espace de 2 secondes devant mon imprimante lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdr t'inquiètes pas on a tous des moments de grandes hésitations pour des choses plus futiles lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Je vais tenter de poser une petite question, en espérant cela ne choque pas trop de monde :)

Est ce un point négatif au niveau du MIDI, si un candidat à l'immigration n'a jamais mis les pieds au Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Korian

J'ai deux trois connaissances qui n'ont pas mis les pieds au Québec et qui on obtenu leurs csq. Ils sont actuellement au niveau fédéral, imv passées.

Donc je dirais personnellement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les Gladiateurs.

La fin des vacances approche pour moi.

Retour à Paris, dimanche et reprise du boulot, lundi.

Dèbut Septembre, ça va être la course aux CCC ?????

Perso, je fais mes photocop' au bureau alors c'est du couleur mais je pense en effet qu'il n'y a pas d'importance particuliere à cela ?

Lanou, je suis dans le sud ?. Bonne cure de vitamins D pour prendre des forces pour affronted la DCSQ. ^^

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Céline tu es ou en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y avais même pas songé aux couleurs ou pas mais ouais moi idem, j'imprime tout au bureau et c'est en couleur.

Faire les CCC ça va être vraiment la course surtout quand ton école est à 800 bornes de là où t'habites :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune idée pour la durée. ...

Mais j'ai une question vous faites vous même les photocopies ? C'est pas à eux de les faire pour justement attester que c'est les mêmes que les originales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut amener les originaux avec les copies,.ils doivent verifier chaque originaux et copies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Sandrine,

En allant aux Impots, à la Mairie ou dans une fac pour CCC, tu dois leur fournir l'original ET la photocopie de ce doc ?

Apparemment, selon quelqu'un qui a appelé le MIDI, il y a quelques temps, pas de date de péremption sur les CCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien, Sandrine ?

Vi, fais péter les photocop' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nuit, les Gladiateurs [emoji112]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais avoir plusieurs avis concernant les ARM : en clair, mon diplôme est reconnu par la CTI lais je n'ai pas fait les démarches auprès de l'Ordre pour qu'ils reconnaissent mon diplôme au Québec sachant qu'il est dans la liste des diplômes reconnus etc.

Plusieurs personnes me conseillent de m'inscrire à l'Ordre avant faute de quoi ma CSQ sera refusée et ils me demanderont d'attester la reconnaissance de mon diplôme.

Donc si cela pose problème je pense que je vais attendre 2016 pour faire ma demande de CSQ. Autant pas prendre de risques et attendre un peu...

Modifié par Pauloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout que dans la DCSQ actuelle ils demandent de fournir l'attestation de l'ordre pour les professions ayant un ARM France/Québec.

Pourquoi ne pas enclencher les procédures maintenant Pauloo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Pauloo, SD a raison pkoi ne pas le faire mnt, si tu peux être dans les délais ?

N'hesites pas, enfin c'est toi qui vois [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui oui je vais le faire dès que je peux mais il faut déjà que je fasse CCC mon diplôme et mes relevés de note de mon école...

Si j'ai tout à temps pas de soucis je fais tout en octobre mais sinon je prendrai pas de risques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement