Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, IMM1000 a dit :

 

Ça ne marche pas pour les dates. Il faut inscrire à 11-2015.

Je suppose que cela doit être pareil pour l'adresse a laquelle on vit actuellement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, IMM1000 a dit :

 

Ça ne marche pas pour les dates. Il faut inscrire à 11-2015.

 

D'accord et ensuite ils se fieront a l'attestation de travail fourni par mon employeur qui stipule que je suis toujours en poste alors (attestation qui date d'Avril 2015) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, IMM1000 a dit :

 

Je dirais que vous perdez le temps.

C'est bien ce qui me semblait. 

 

Bête question: La photo, doit-on l'a coller ou l’agrafer sur le formulaire ou encore juste l'a glisser dans l'enveloppe? Ce n'est pas précisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Julienbxl a dit :

C'est bien ce qui me semblait. 

 

Bête question: La photo, doit-on l'a coller ou l’agrafer sur le formulaire ou encore juste l'a glisser dans l'enveloppe? Ce n'est pas précisé. 

 

Coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Julienbxl a dit :

Merci :-)

 

Purée je suis dégouter,mes diplômes (BEP/CAP en structure métallique) rapportent deux points si ils avaient été obtenu au Québec mais zéro points en tant que diplômes ayant été obtenu ici en France :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kamillo a dit :

 

D'accord et ensuite ils se fieront a l'attestation de travail fourni par mon employeur qui stipule que je suis toujours en poste alors (attestation qui date d'Avril 2015) 

 

Oui. De toute façon c'est l'expérience acquise dans les 5 dernières années précédant la date du dépôt du dossier qui est prise en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, IMM1000 a dit :

 

Oui. De toute façon c'est l'expérience acquise dans les 5 dernières années précédant la date du dépôt du dossier qui est prise en considération.

 

Tres bien merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IMM1000 

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Notre dossier est prêt ! :D

 

Y'a plus qu'à l'expédier (reste à décider le transporteur, parce que c'est pas donné tout ça...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamillo a dit :

Purée moi sur mon attestation de travail (le dernier occupé) j'ai toutes les infos sauf le numeros de téléphone 

Tu met toi-même le numéro de téléphone ou tu fais une copie d'un autre doc que celui-là ou y a le numéro de ton employeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

 

Kamillo

en parlant de l'étiquette à coller avec code barre, l'as tu eu à la poste ou comment? stp explique moi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Julienbxl a dit :

Tu met toi-même le numéro de téléphone ou tu fais une copie d'un autre doc que celui-là ou y a le numéro de ton employeur. 

 

Le mettre moi même a la main tu est sur de toi ? sa ne va pas faire document falsifié ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que tu as la possibilité de mettre le tampon de ton entreprise ? Il devrait y avoir le numéro de téléphone dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Claire- a dit :

Est ce que tu as la possibilité de mettre le tampon de ton entreprise ? Il devrait y avoir le numéro de téléphone dessus

 

Je vais essayé de voir cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kuroczyd a dit :

Bonne chance aux Gladiateurs !

Que le combat commence, les jeux sont ouverts :)

 

Yeaaaaahhhhhh depuis le temps....

En tout cas je suis ravie de partager cette aventure avec vous et de garder contact via Facebook pour certains ;) ou ici en MP pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil, ça m'a beaucoup aidé de vous avoir dans les périodes de doute, de stress... 

Cela fait plaisir d'avoir des copains de galère, ou plutôt d'arène vu qu'on est des glads ^^

 

J'espère pouvoir garder contact avec vous une fois qu'on sera arrivés à destination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement