Habitués Julienbxl Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Est-ce qu'un extrait du casier judiciaire est requis, qqun sait? Citer
Habitués Futur québécois Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Il y a 4 heures, noa a dit : Merci pour votre réponse. Du coup il faudra que je refasse un contrat d'autonomie financière également? EDIT Je viens de voir que oui sur le lien que vous m'avez mis, désolé pour ma question Merci beaucoup ? Citer
Habitués FASSY Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 il y a 13 minutes, Julienbxl a dit : Est-ce qu'un extrait du casier judiciaire est requis, qqun sait? Non, la casier judiciaire c'est pour la partie fédérale donc après l'obtention du CSQ. Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 il y a 1 minute, FASSY a dit : Non, la casier judiciaire c'est pour la partie fédérale donc après l'obtention du CSQ. Merci! Citer
arc170 Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Bonsoir je sais qu il y a des opticiens parmi nous ! Comment vous avez fait pour avoir un papier qui justifie que vous avez le droit d exercer en France car on nous le demande je crois au paragraphe 26 ? merci Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Les aides-soignants et soignantes vous avez trouvé le code correspondant au diplôme aide-soignant ??? Citer
arc170 Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Pour les aides soignants y a pas d équivalence faut prendre : assistance à la personne à domicile (dep) code B 008 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Salut les gladiateurs, Je une préoccupation par rapport au 4 du formulaire de demande de certificat de sélection, mon mari qui est considéré comme époux, doit-il remplir ce champ? car en lisant ce comme si ça ne concerne que le requérant principal. est ce seul lui qui à la charge de déclarer les membres de la famille qui l'accompagnent ou l'époux également peut le faire? merci à vous. Citer
Habitués noa Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 il y a 32 minutes, arc170 a dit : Pour les aides soignants y a pas d équivalence faut prendre : assistance à la personne à domicile (dep) code B 008 Pareil ma femme a mis ce code c tout bon ;) Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 il y a 31 minutes, noa a dit : Pareil ma femme a mis ce code c tout bon ;) Aide soignante = préposée aux bénéficiaires. ATTENTION ! Le profession n'a pas d'odre. Néanmoins, les 2 aide-soignantes ont eu le même soucis concernant leur diplôme ... il faut impérativement faire sa demande d'équivalence de diplôme auprès du Centre d’expertise sur les formations acquises hors du QuébecAdresse : 255, boulevard Crémazie Est, bureau 8.01Montréal (Québec) H2M 1M2Canadail faut y joindre les photocopies des diplômes et des attestations des employeurs avec les taches que vous avez accomplies. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 il y a 46 minutes, noa a dit : Pareil ma femme a mis ce code c tout bon ;) Noa ta femme est le requérante principale ? et elle est aide-soignante, ton diplôme d'éduc spé ne vaut il pas plus de points ?? Citer
Habitués noa Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 il y a 7 minutes, Cassey514 a dit : Aide soignante = préposée aux bénéficiaires. ATTENTION ! Le profession n'a pas d'odre. Néanmoins, les 2 aide-soignantes ont eu le même soucis concernant leur diplôme ... il faut impérativement faire sa demande d'équivalence de diplôme auprès du Centre d’expertise sur les formations acquises hors du QuébecAdresse : 255, boulevard Crémazie Est, bureau 8.01Montréal (Québec) H2M 1M2Canadail faut y joindre les photocopies des diplômes et des attestations des employeurs avec les taches que vous avez accomplies. Oui c vrai que l'on avait déjà discuté du sujet cassey. Ma femme a aussi un bep sanitaires et social qui s'apparente plus au dep assistance à la personne à domicile. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 il y a 2 minutes, noa a dit : Oui c vrai que l'on avait déjà discuté du sujet cassey. Ma femme a aussi un bep sanitaires et social qui s'apparente plus au dep assistance à la personne à domicile. Je connais une personne qui a un diplome d'aide soignante et qui a fait l'évaluation du diplôme et voila le résultat... Citer
Habitués noa Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 il y a 3 minutes, lanou83 a dit : Noa ta femme est le requérante principale ? et elle est aide-soignante, ton diplôme d'éduc spé ne vaut il pas plus de points ?? En fait c kif kif comme on dit lol. Elle est plus jeune que moi (31/36 ans) et j'ai un parcours atypique, je n'ai pas le bac, me suis arrêté en terminale et j'ai eu mon diplôme par VAE. Donc pas de prises de risques pour ne pas prendre un 0 au niveau scolarité lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 il y a 3 minutes, noa a dit : Oui c vrai que l'on avait déjà discuté du sujet cassey. Ma femme a aussi un bep sanitaires et social qui s'apparente plus au dep assistance à la personne à domicile. à l’instant, lanou83 a dit : Je connais une personne qui a un diplome d'aide soignante et qui a fait l'évaluation du diplôme et voila le résultat... Effectivement, quand j'ai appelé poure renseigner, on m'a répondu que souvent les européens se trompaient sur les noms. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Vu sous cet angle effectivement vaut mieux assurer le truc :) Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Bonsoir à tous je me demande à quoi correspond nos domaines de formations par rapport à la liste de domaine de formation en tant requérant principal, j'ai un diplôme graduat comme ingénieur en Électronique et ma conjointe, elle est licensier en Educommunication ( communication). Surtout par rapport au code et au point. Aide nous, merci Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Toujours est il visiblement le diplôme d'aide-soignant vaut actuellement 12 points ! Citer
bibonsake Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut a tous ! Merci aux glads qui trouvent enormement de temps pour repondre a toutes les questions qui fusent depuis 3 jours ! je tiens à rappeler que nous sommes comme vous : des personnes qui preparont notre csq comme vous ! Nous ne sommes pas habilites ou mandatés par le midi et nous repondons en essayant de nous mettre à la place des personnes qui posent les questions pour dire ce que nous ferions a votre place ;) nous n avons pas reponses a tout et nous ne connaissons pas toutes les reponses ! Encore merci aux gladiateurs pour votre ecoute et votre bonne humeur ! jul1, celine.gov, SD2311 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués noa Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 il y a une heure, lanou83 a dit : Toujours est il visiblement le diplôme d'aide-soignant vaut actuellement 12 points ! J'ai compté pareil mais avec le BEP sanitaire et social 6+6 lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés