Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde,

ça fait un bail que je n'ai pas écrit sur le forum, ça évolue très vite... quelques jours d'absence et des dizaines de pages à lire. vous êtes très réactifs et ca aide à digérer cette attente interminable :crying:

@ Céline, peux tu stp rajouter ma destination sur ton tableau, ça serait Gatineau.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Merci ! C'est pour un CDI donc si ça pouvait se faire se serait génial, ça me donnerait les 1 an d'expérience pour EE et du coup une autre opportunité si jamais ça ne fonctionne pas avec le Québec ! L'ennui c'est que c'est que le poste est dans un trou paumé en Mayenne XD

• Habitués
Posté(e)

Mais que vous êtes bavards en ce moment :o

Claire, je vais en mettre sur le blog, juste qu'hier soir j'avais oublié de prendre un des appareils ou mon téléphone, donc pas de photo :/

Sinon tu peux en voir sur Instagram: cachat_et_cachalot et j'en remettrais dans la journée ;)

Notre RV du jour étant reporté à jeudi matin, nous avons une journée de touriste en vue :8)::db::8):

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)

Ouch.

C'est passé. Juste après j'ai filé à mon école de commerce récupérer mes notes et diplôme certifiés conformes. Il y a la date, le lieu, la signature, le tampon et la signature, mais pas le nom de la signataire, c'est ok quand même?

Sinon le TCFQ requiert de la concentration, c'est quand même spécial et complexe.

• Habitués
Posté(e)

Il te faut le nom de la personne signataire, si tu as l'occasion retournes-y !

• Habitués
Posté(e)

Grand jour dans ma préparation pour la documentation du DSQ.

Je passe le TFCQ aujourd'hui, déjà l'épreuve de compréhension a été passée ce matin, il faut de la concentration, comme j'avais pu le lire sur ce forum ou ailleurs à propos de cette épreuve du TCFQ ou d'un autre examen en fait. Je passe cette après-midi l'expression orale.

Je flippe!

Vivement que j'ai les notes (d'ici un mois je pense).

Si cela peut te rassurer,je n'ai jamais rien foutu a l'école et j'ai eu le max de points a cet examen :thumbsup:

Même pas étonnée que tu n'aies jamais rien fichu à l'école, le Kam' lolll
:lol: tu me verras toujours rire toi.
  • Habitués
Posté(e)

Lol Cassey, je suis ta cure de rire perso ?

C'est classe, non ? ^^

• Habitués
Posté(e)

Merci Céline, tu es adorable :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Merci Céline, tu es adorable :give_rose:

Je sais, je sais ???

• Habitués
Posté(e)

Rhoooo la la.... J'aime pas cette mise en page depuis la maj du site.....  Et vous ? 

• Habitués
Posté(e)

Ouais pourri et il y a beaucoup de beugs,mais je pense que les admins sont en train de faire le nécessaire et que d'ici demain tout serra rentré dans l'ordre (du moins j’espère) pareille pour l'application mobile sur mon système androïd cela ne fonctionne pas  

• Habitués
Posté(e)

J'aime pas non plus !! Et maintenant je reçois des mails à chaque fois que quelqu'un répond sur le topic, vu la fréquence à laquelle on alimente le forum bientôt ma boite mail va saturer !!

• Habitués
Posté(e)

Pouaaaaaaaah, je n'aime pas non plus ^^

Bonjour les Gladiateurs et Bonne fête aux Céline ??

• Habitués
Posté(e)

piou !!!!! depuis hier, je n'arrivais plus à me connecter !!

alors à mon tour de souhaiter une bonne fête à toutes les Céline !!!!! :-)

et merci à celles qui l'ont souhaité ! 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les gladiateurs, bonne fête aux "Céline", bonne journée à tout le monde!