Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai encore mieux : j'habite dans un autre pays qu'eux ^^ Et d'ici peu je l'espère ce sera le cas de tout le monde ici !

Les occasions seront encore plus rares

Modifié par -Claire-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moi, ça va, merci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moi, ça va, merci

La mienne, refuse de me parler car je suis une égoïste de sans enfants. (Selon elle!!!)

:unsure: Enfin , pour rappel, elle a 5 enfants.

Ma moitié est enfant unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand même phénoménal, à notre époque, de se rendre compte de la réaction de certaines personnes parce qu'on a sciemment choisi (je ne parle pas de problèmes de santé inhérents à la situation) de ne pas avoir d'enfants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'y suis faite une raison. Au moins , il ou elle ne finira pas dans le congelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'y suis faite une raison. Au moins , il ou elle ne finira pas dans le congelo.

Ha nan t'est hard la mdrrrrr
:P , au moins j'ai de l'humour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah...alors je vous souhaite toute la bonne merde de la planète.

Et plein de glace pillée dans votre face!!!

merci luna !!!! je vous raconterai comment ça se sera passé !! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref, toute façon on est comme on est et pis c'est tout, na !!!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah...alors je vous souhaite toute la bonne merde de la planète.

Et plein de glace pillée dans votre face!!!

merci luna !!!! je vous raconterai comment ça se sera passé !! :biggrin2:

Je vous enverrai plein d'ondes positives, coupine

???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads et j'espère que vous avez eu une bonne journée.

Céline, pourrais-tu mettre à jour ma destination prévue : Montréal. Merci !

Salut Richman

Ici nickel je termine mon week end de 3 jours de repos malade lol

Vivement le prochain dans 15jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads et j'espère que vous avez eu une bonne journée.

Céline, pourrais-tu mettre à jour ma destination prévue : Montréal. Merci !

Salut Richman

Ici nickel je termine mon week end de 3 jours de repos malade lol

Vivement le prochain dans 15jours....

Salut lanou, tu veux dire un repos malade dans 15 jours ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non dans 15jours j'espère profité de mon week end de 3 jours tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelques (dizaines de) pages, nous avons parlé d'une autre option, celle d'Entrée Express.

Certains ont parlé de New Brunswick. J'ai un peu recherché et j'ai trouvé ca dans le "Guide des requérants d’Entrée express" de ce programme

6. Vous vivrez et travaillerez au Nouveau-Brunswick On vous demandera de signer et de présenter une formule d’engagement à vivre et à travailler au Nouveau-Brunswick (PCNB-001). Cet engagement précisera que la résidence principale du requérant sera établie au Nouveau-Brunswick.
*Il s’agit d’un critère particulier pour les requérants d’Entrée express : volet de marché du travail du PCNB et non d’une exigence du Programme fédéral des travailleurs qualifiés.

Je me demande combien de temps doit-on "vivre et travailler" à New Brunswick ? 2 ans, 5 ans ? ....

Et comment ca se passe avec les autres provinces ? Ontario, Manitoba ?


Ah non dans 15jours j'espère profité de mon week end de 3 jours tranquille...

D'accord, tu t'es bien récupérée donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelques (dizaines de) pages, nous avons parlé d'une autre option, celle d'Entrée Express.

Certains ont parlé de New Brunswick. J'ai un peu recherché et j'ai trouvé ca dans le "Guide des requérants d’Entrée express" de ce programme

6. Vous vivrez et travaillerez au Nouveau-Brunswick On vous demandera de signer et de présenter une formule d’engagement à vivre et à travailler au Nouveau-Brunswick (PCNB-001). Cet engagement précisera que la résidence principale du requérant sera établie au Nouveau-Brunswick.

*Il s’agit d’un critère particulier pour les requérants d’Entrée express : volet de marché du travail du PCNB et non d’une exigence du Programme fédéral des travailleurs qualifiés.

Je me demande combien de temps doit-on "vivre et travailler" à New Brunswick ? 2 ans, 5 ans ? ....

Et comment ca se passe avec les autres provinces ? Ontario, Manitoba ?

Hello,

J'me suis pas trop renseigné encore mais comme je l'ai dit dans un précédent post, je songe vraiment à m'y intéresser de près.

Je compte partir en vacances au Québec de deux/trois semaines en mars mais je sens que je vais faire un p'tit détour en Ontario car je voudrais bien découvrir cette province et why not être là-bas. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paulo, tu nous tiendras au courant de tes impressions, car dans certains cas (dont le mien), c'est pas du tout sûr que le Québec a besoin de nous. Il paraît que la population "françisante" du new brunswick est très présente et agréable, donnant un air un peu moins anglo-saxon à cette région (il n'y a bien sûr aucune connotation péjorative dans mon emploi du mot " anglo-saxon " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauloo, J'attends aussi entendre tes impressions sur Ontario.

D'ailleurs, ma question était sur l'engagement de vivre et travailler au NB ? Combien de temps faut-il y rester car je n'ai pas trouvé l'information plus précise.

6. Vous vivrez et travaillerez au Nouveau-Brunswick On vous demandera de signer et de présenter une formule d’engagement à vivre et à travailler au Nouveau-Brunswick (PCNB-001). Cet engagement précisera que la résidence principale du requérant sera établie au Nouveau-Brunswick.
*Il s’agit d’un critère particulier pour les requérants d’Entrée express : volet de marché du travail du PCNB et non d’une exigence du Programme fédéral des travailleurs qualifié

Modifié par richman206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement