Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, Vanny said:

Salut @Ceceuille mooooi! j'ai recu cette lettre le 26 Mai et je viens de recevoir mon CSQ code 130 prioritaire aujord'hui!, donc c'est un bon signe !! ...j'ai une melange d'émotions ..c'était un chose que j'attendais mais c'est toujours un nouveau défi qui va commencer...bonne chance a tous, je suis sure que vous aurez des nouvelles bientôt!

Waaaaaooow Félicitations!!! On est synchro même si j'ai un peu de retard ;) merci pour ta réponse ça me convient parfaitement;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher gladiareur ! Je sui ds le quota de dcsq nov 2015 et je suis africain ,j'avais soumi mon dossier quand je vivai en Afrique ,actuellement je reside en Europe et j'aimerai apporter des modifications à ma dde, svp es que quelqu'un peut m'eclairssir à ce sujet? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Quebec15 a dit :

Bonsoir cher gladiareur ! Je sui ds le quota de dcsq nov 2015 et je suis africain ,j'avais soumi mon dossier quand je vivai en Afrique ,actuellement je reside en Europe et j'aimerai apporter des modifications à ma dde, svp es que quelqu'un peut m'eclairssir à ce sujet? Merci 

 

afrique.jpgperro_a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mericpoirier a dit :

Oui merci,  bonne chance à toi aussi.  J'ai l'impression que l'on est dans la même galère ! Je me dis que lorsque l'on sera au Québec,  on en rigolera

On est quelques un dans cette même galère...on va recevoir tout ça bientôt;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Quebec15 a dit :

Bonsoir cher gladiareur ! Je sui ds le quota de dcsq nov 2015 et je suis africain ,j'avais soumi mon dossier quand je vivai en Afrique ,actuellement je reside en Europe et j'aimerai apporter des modifications à ma dde, svp es que quelqu'un peut m'eclairssir à ce sujet? Merci 

Salut , bienvenu au club!

Vous devez  remplir ce formulaire http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf   en joignant  toutes les pièces justificatives et le faire parvenir au MIDI. 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les loulous !!!!!!

 

Est ce qu'il y a parmi vous des glad's qui pense envoyer le fédéral fin 2016 ou début 2017 ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, lanou83 a dit :

Salut les loulous !!!!!!

 

Est ce qu'il y a parmi vous des glad's qui pense envoyer le fédéral fin 2016 ou début 2017 ??

 

Nous on enverra courant 2017 si on reçoit un jour le CSQ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Ceceuille a dit :

Hello les Glads. Nous avons ENFIIIIIN des news : mail qui indique qu'ils vont proceder à un examen approfondi des docs... Qui d'entre vous a eu des news après ce mail? Plutôt bon signe? Merci :)

Excellent signe, CSQ dans quelques jours dans ta boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lanou83 a dit :

Salut les loulous !!!!!!

 

Est ce qu'il y a parmi vous des glad's qui pense envoyer le fédéral fin 2016 ou début 2017 ??

 

J'aimerais beaucoup,  je pense plutôt début 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Vanny a dit :

Je viens de recevoir le CSQ et j'ai un question, j'espere que quelq'un peut m'aider ..je vais voyager a Montreal la semaine prochaine. pour vacances ..Vous croyez qu'il aurait des problèmes si j'envoi le dossier federal de Montreal directement ou doit etre de notre pays de résidence ? merci pour votres réponses!

bravo pour ton csq et bonne chance pour la suite de la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le midi, et dossier en attente de decision...

Ca me semble une bonne nouvelle, j'espère qu'ils ne prendrons pas trop de temps pour se décider !!!!!

Trop hate de recevoir ce sacré CSQ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, vcarbo a dit :

Je viens d'avoir le midi, et dossier en attente de decision...

Ca me semble une bonne nouvelle, j'espère qu'ils ne prendrons pas trop de temps pour se décider !!!!!

Trop hate de recevoir ce sacré CSQ !!!

cool, je te le souhaite, ça me donne envie d'appeler, mais j’appréhende la réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Besse a dit :

cool, je te le souhaite, ça me donne envie d'appeler, mais j’appréhende la réponse :) 

Oui, c'était exactement la même appréhension pour moi! Mon dossier est arrivé le 06/11...

Ca ne devrait plus trop tarder pour toi aussi si je me fie à cette impression de good vibes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vcarbo a dit :

Oui, c'était exactement la même appréhension pour moi! Mon dossier est arrivé le 06/11...

Ca ne devrait plus trop tarder pour toi aussi si je me fie à cette impression de good vibes !

j'espère, surtout qu'on a le même domaine, donc si ça bouge pour toi, j'espère que ça avancera pour moi aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'ai finalement appelé et j'ai eu le fameux monsieur Africain, qui parle très vite et qui est plutôt expéditif, cependant, ce dernier m'a dit: votre dossier est à l'étude, et il n'y a pas encore décision prise. au-revoir :unsure:, je ne sais pas du tout comment l’interpréter cette réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu affaire au même agent, expéditif effectivement !!!!

Après tout, "En attente de décision" ou "en cours d'étude", c'est un peu la même chose.... c'est une façon gentille de nous demander de patienter avant que la décision soit prise et que le courrier soit envoyé et affiché comme tel sur leur logiciel de suivi!

 

J'ai pas forcément fait avancé le schmilbik ... mais si des glads ayant eu ce type de réponse et reçu leur CSQ, ca pourrait nous aider !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Besse a dit :

Bon, j'ai finalement appelé et j'ai eu le fameux monsieur Africain, qui parle très vite et qui est plutôt expéditif, cependant, ce dernier m'a dit: votre dossier est à l'étude, et il n'y a pas encore décision prise. au-revoir :unsure:, je ne sais pas du tout comment l’interpréter cette réponse ! 

"J'en sais rien, je dis n'importe quoi et je m'en fout."

Voila l'interprétation. :wacko:

 

Allez patience: ca va pas tarder. Ça bouge à grande vitesse en ce moment. 

 

Courage @Besse qu'on fasse notre cav'party!! (Quand j'aurai fini de payer l'Ip...) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Cariboufamily, c'est pas sympa cette interprétation :( 

j'espère en ts cas qu'on aura vite des nouvelles et des bonnes si possible

Hahahaha pour la Pomme, c'est qd la dernière échéance déjà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement