Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

 

Stages et année d'apprentissage comptent ;)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, amel90 a dit :

 

autre question aussi  les stages dans le cadre d'étude sont ils considéré comme expérience pro ?

 

il y a 13 minutes, -Claire- a dit :

 

Stages et année d'apprentissage comptent ;)

Si dans les 5 dernières années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Question : pour les conjoints est ce qu'il y a un nombre de mois/années minimal à avoir pour l'expérience pro ? Est ce qu'il y a des critères éliminatoires ?

Des critères éliminatoires pour le conjoint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

Des critères éliminatoires pour le conjoint ?

 

Oui. J'ai assez de points pour 2 normalement du coup je me demande si il y a des critères éliminatoires pour le conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Oui. J'ai assez de points pour 2 normalement du coup je me demande si il y a des critères éliminatoires pour le conjoint

Répondu tu sais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, -Claire- a dit :

 

Oui. J'ai assez de points pour 2 normalement du coup je me demande si il y a des critères éliminatoires pour le conjoint

Le conjoint n'a pas de point sur l'expérience professionnelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, -Claire- a dit :

Question : pour les conjoints est ce qu'il y a un nombre de mois/années minimal à avoir pour l'expérience pro ? Est ce qu'il y a des critères éliminatoires ?

Je ne voudrai pas t'induire en erreur ms je ne crois pas qu'il y ait de critères éliminatoires pour le conjoint. Pour la 1ère question, je t'avouerai que je ne sais pas?. 

 

il y a 27 minutes, lanou83 a dit :

Non du tout du tout....

Pourtant je suis du genre impatiente lol

Mais par contre la deuxième semaine de mai si je n'ai pas de nouvelle je vais tenter un appel emoji12.png

Punaise ma @lanou83, je te dis chapeau ??. Moi j'ai cédé à la tentation vendredi. Et j'aurai mieux fait de m'abstenir vu que c'était pour m'entendre dire que mon dossier n'était même pas en traitement ms en attente de traitement ?. Seul coup de fil depuis le dépôt du dossier. J'avoue que t'es tp forte là pcq ac les 1ères nouvelles qui st tombées, tu arrives à résister. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Punaise ma @lanou83, je te dis chapeau ??. Moi j'ai cédé à la tentation vendredi. Et j'aurai mieux fait de m'abstenir vu que c'était pour m'entendre dire que mon dossier n'était même pas en traitement ms en attente de traitement ?. Seul coup de fil depuis le dépôt du dossier. J'avoue que t'es tp forte là pcq ac les 1ères nouvelles qui st tombées, tu arrives à résister. 

Je suis trop forte ma binôme de moi [emoji179]

Tu en doute encore ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, lanou83 a dit :

Je suis trop forte ma binôme de moi emoji179.png

Tu en doute encore ? Lol

Oh non pas du tout ??. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain est un autre jour, alors espèrons que ce soit NOTRE nouveau jour ??????. En attendons bonne nuit à tous les glads qui sont déjà couchés ou pour le point ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous les glads j'aimerais partager ce lien avec vous pour les professions en forte demande et aux domaines connaissant des pénuries de main-d’œuvre au Québec.

 

http://destinationquebec.akova.ca/emplois-professions-admissibles-quebec/

 

le Québec c'est ma vie!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Krinele a dit :

Demain est un autre jour, alors espèrons que ce soit NOTRE nouveau jour ??????. En attendons bonne nuit à tous les glads qui sont déjà couchés ou pour le point ?.

Encore quelques heures et dieu MIDI se lèvera pour nous envoyer de bonne nouvelles!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci du partage de cette article. 

 

Question a ceux qui ont reçu des courrier du midi , votre code CNP figure t'il dans cette liste ?

 

Le mien oui 2232.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, golko73 a dit :

Merci du partage de cette article. 

 

Question a ceux qui ont reçu des courrier du midi , votre code CNP figure t'il dans cette liste ?

 

Le mien oui 2232.

le miens 6232 mais je n ai pas les diplômes demandé. J exerce ici avec juste un bac pro et de l experience professionnelle je suis autodidacte donc je ne sais pas comment ils vont me calculer les points car c est une profession reglementé au quebec qui nécessite un justificatif de l AMF, que je ne peux pas avoir en France vu que je n ai pas le diplôme correspondant a ma profession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Glads!

 

 

Finalement, nous avons reçu l'intention de rejeter. Donc ils se souviennent de nous))) 

 

Le MIDI demande le Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF) parce que toutes les deux professions que j'ai, sont réglementées.

 

Selon vous, les Glads, est-ce qu'il faut remplir un seul formulaire pour les deux professions ensemble ou deux formulaires: un formulaire pour chaque profession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Renard_Russe a dit :

Salut les Glads!

 

 

Finalement, nous avons reçu l'intention de rejeter. Donc ils se souviennent de nous))) 

 

Le MIDI demande le Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF) parce que toutes les deux professions que j'ai, sont réglementées.

 

Selon vous, les Glads, est-ce qu'il faut remplir un seul formulaire pour les deux professions ensemble ou deux formulaires: un formulaire pour chaque profession?

Bonjour, 

 

Félicitations.

Ecoutez, ne surtout pas commettre cette erreur au risque de voir votre dossier rejeté, que chacun remplisse et signe sa déclaration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Renard_Russe a dit :

Salut les Glads!

 

 

Finalement, nous avons reçu l'intention de rejeter. Donc ils se souviennent de nous))) 

 

Le MIDI demande le Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF) parce que toutes les deux professions que j'ai, sont réglementées.

 

Selon vous, les Glads, est-ce qu'il faut remplir un seul formulaire pour les deux professions ensemble ou deux formulaires: un formulaire pour chaque profession?

arf...je risque d avoir le meme courrier car profession reglementée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, soizic83 a dit :

arf...je risque d avoir le meme courrier car profession reglementée aussi

 

Pourquoi, ne l'avez vous pas fourni au départ ? ne saviez vous pas que vous dépendiez d'un ordre ? En plus, dans la procédure il faut contacter ces ordres justement pour avoir une sorte d'équivalence (demandé dans la liste des pièces) enfin c'est ce que moi j'ai fait . 

Modifié par Besse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Besse a dit :

 

Pourquoi, ne l'avez vous pas fourni au départ ? ne saviez vous pas que vous dépendiez d'un ordre ? En plus, dans la procédure il faut contacter ces ordres justement pour avoir une sorte d'équivalence (demandé dans la liste des pièces) enfin c'est ce que moi j'ai fait . 

Merci!

 

Oui, je ne savais pas que ma profession principale est réglementée, c'était ma faute. Et la seconde profession, je n'ai jamais travaillé dans le domaine. C'est seulement la formation...

Modifié par Renard_Russe
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement