Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Pourquoi le stress??

J'y vois rien de surprenant car il s'agit juste une mise en place d'un système d'immigration plus performant dans le but d'attirer les meilleurs talents avec la mise en place de la DI, ce qui permet une réduction des délais de traitement et une meilleure adéquation entre le système d'immigration et le marché de l'emploi.

Envoyé de mon HS-U98 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Le-Jeune a dit :

Pourquoi le stress??

J'y vois rien de surprenant car il s'agit juste une mise en place d'un système d'immigration plus performant dans le but d'attirer les meilleurs talents avec la mise en place de la DI, ce qui permet une réduction des délais de traitement et une meilleure adéquation entre le système d'immigration et le marché de l'emploi.

Envoyé de mon HS-U98 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Ah vous parlez de la déclaration d'intérêts, je croyais qu'il y avait eu une nouveauté qui mettrait en péril notre projet. Ça fait un moment qu'on sait qu'ils veulent mettre en place ce système pour cibler aux mieux les immigrants dont ils ont besoin. Maintenant, à voir qd cela va entrer en vigueur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, amel90 a dit :

Bonjour 8 Mars, bonne fête à toutes les gladiatrices ❤️?❤️?❤️?

Merci, à toi aussi ?? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

Oui merci CSQDAN, j'ai vu après de quoi elle parlait. Je pensais que c'était d'autres nouvelles qui mettraient en péril notre projet. Cette info, cela ft un moment qu'elle est prévue et qu'elle tourne. Du coup, le stress est redescendu d'un cran ??. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Krinele a dit :

Oui merci CSQDAN, j'ai vu après de quoi elle parlait. Je pensais que c'était d'autres nouvelles qui mettraient en péril notre projet. Cette info, cela ft un moment qu'elle est prévue et qu'elle tourne. Du coup, le stress est redescendu d'un cran ??. 

Non t'inquiète peut être tu auras ton CSQ avant moi donc clame toi, les choses bougent très vite du coté de la France. moi ça fait 27 mois que j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Mericpoirier a dit :

Une chose est sûre,  le premier qui mettra sur le forum que don csq est arrivé, rassurera tous les autres !!!

d'ici vers la fin de l'année vous tous des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CSQDAN a dit :

Non t'inquiète peut être tu auras ton CSQ avant moi donc clame toi, les choses bougent très vite du coté de la France. moi ça fait 27 mois que j'attends.

Je suis calme pas de souci ! Comme je te le disais, je pensais que c'était une nouvelle qui venait de sortir et qui pouvait avoir un impact sur le traitement de nos DCSQ. Hors j'ai vite compris que l'on parlait de la mise en place de la déclaration d'intérêt. Tout est ok pr moi et je patiente gentiment. En tt cas, je te souhaite plein de courage pour cette attente qui est bien longue pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele désolée je voulais mettre le lien à la fin de mon message mais je conduisais et le post est parti....

Bref, ce que je voulais dire c'est si tu as un soucis avec cette demande de csq en 2017 ca sera plus compliqué si tu fais pas parti d'un métier recherché lol je pense que tu avais compris :)

 

Plus de téléphone au volant PROMIS :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :

@Krinele désolée je voulais mettre le lien à la fin de mon message mais je conduisais et le post est parti....

Bref, ce que je voulais dire c'est si tu as un soucis avec cette demande de csq en 2017 ca sera plus compliqué si tu fais pas parti d'un métier recherché lol je pense que tu avais compris :)

 

Plus de téléphone au volant PROMIS :P 

Ne t'inquiète pas lanou, mon stresse à été de courte durée ?. Ms tu as tout à fait raison, si on ne passe pas cette année, selon les domaines que nous avons, cela risque d'être difficile de présenter une DCSQ. C'est pour ça qu'il faut que les glads auront ts leur CSQ (laisser moi rêver un peu, svp ???). En tout cas, c'est tout le mal que je nous souhaite ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne t'inquiète pas lanou, mon stresse à été de courte durée ?. Ms tu as tout à fait raison, si on ne passe pas cette année, selon les domaines que nous avons, cela risque d'être difficile de présenter une DCSQ. C'est pour ça qu'il faut que les glads auront ts leur CSQ (laisser moi rêver un peu, svp ???). En tout cas, c'est tout le mal que je nous souhaite ?. 

Ça doit venir de notre métier le côté stress intensif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 1 minute, lanou83 a dit :

Ça doit venir de notre métier le côté stress intensif ^^

Oui, c'est clair ms on apprend aussi à le gérer du coup ?? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça m'a appris à gérer l'impatience aussi ms là pas suffisamment ?? ! Il me tarde qu'on ait des news ! On dirait un enfant qui attend Noël ?? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdr disons qu'avec le boulot quand tu fais ta journée de 12h tu as un début une fin et une pause lol

La on en est au début, la date n'est pas encore visible et la pause sera l'obtention du csq.

Un boulot en temps plein ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mericpoirier a dit :

Je suis peut être trop optimiste mais j'espère bien avant la fin d'année. Surtout que pour nous le travail nous attend !!

 

Quand on regarde un peu partout ... pour la délivrance du CSQ ...euh obtention ...

la moyenne , pour la France , (avant la 1ere étape réduit à 0 ) , ça avait l'air d'être de 10 mois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, toutix a dit :

 

Quand on regarde un peu partout ... pour la délivrance du CSQ ...euh obtention ...

la moyenne , pour la France , (avant la 1ere étape réduit à 0 ) , ça avait l'air d'être de 10 mois :)

 

Récemment j'ai fait des stats sur les dossiers en provenance de la France,  en prenant comme  sources  le tableau d'immigrer.com et  d'autres posts du Forum(échantillon retenu 2 dernières années avant DCSQ 2015), . En moyenne les réponses débutent  dans une intervalle de 7 à 10 mois à compter  la date d'ouverture du dossier mais il s'agit aussi des candidats qui restait entre 3  et 6 mois pour obtenir leur AR contrairement aux glads  il y'a du changement car en moins d'un mois  il y'avait des AR, je vous laisse deviner la suite... 

Modifié par Le-Jeune
mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement