Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Hello les Glads,

 

Petites questions pour les heureux élus de Novembre : 

1) Avez vous reçu un Email en parrallèle du courrier postal d'accusé de réception?

2) Question très naïve : peut on créer un compte "mon projet Québec" et suivre son avancement si on est passés au premier tour (novembre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Korian a dit :

Hello les Glads,

 

Petites questions pour les heureux élus de Novembre : 

1) Avez vous reçu un Email en parrallèle du courrier postal d'accusé de réception?

2) Question très naïve : peut on créer un compte "mon projet Québec" et suivre son avancement si on est passés au premier tour (novembre)

 

 

1) Non
2) Mon projet Québec ne concerne que la nouvelle procédure en ligne, donc le prochain quota, pas le quota de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Korian a dit :

Hello les Glads,

 

Petites questions pour les heureux élus de Novembre : 

1) Avez vous reçu un Email en parrallèle du courrier postal d'accusé de réception?

2) Question très naïve : peut on créer un compte "mon projet Québec" et suivre son avancement si on est passés au premier tour (novembre)

 

 

Pour les 2 questions, je n'aurai pas dit mieux que SD2311. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les gladiateurs 2015 et à claire&dob en particulier. claire&dob concernant ta question précédente, j'ai envoyé un mail au midi en début janvier pour leur précisé que je n'avais pas encore reçu mon AR, PG m'a répondu qu'il m'a été envoyé depuis le 01/12/2015 et qu'ils vont vérifier et me renvoyer un autre si nécessaire. Deux semaines et demi plus tard (le19/01/2016), PG m'a encore envoyé un mail pour me dire que le midi va m'envoyé un autre AR( rassemblement ils s'étaient trompés d'adresse). Aussi, j'ai reçu un autre mail venant d'un service différent (adresse mail différente) avec en fichier joint une lettre au format pdf m'informant de l'ouverture de mon dossier et indiquant que je peux toujours faire des mises à jours avant le prochain courriel qu'ils m'enverront après un certain temps indéterminé. Voilà brièvement ce qui s'est passé j'espère que d'avoir bien répondu. Bonne journée    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FRANKYPOLA a dit :

Bonjour à tous les gladiateurs 2015 et à claire&dob en particulier. claire&dob concernant ta question précédente, j'ai envoyé un mail au midi en début janvier pour leur précisé que je n'avais pas encore reçu mon AR, PG m'a répondu qu'il m'a été envoyé depuis le 01/12/2015 et qu'ils vont vérifier et me renvoyer un autre si nécessaire. Deux semaines et demi plus tard (le19/01/2016), PG m'a encore envoyé un mail pour me dire que le midi va m'envoyé un autre AR( rassemblement ils s'étaient trompés d'adresse). Aussi, j'ai reçu un autre mail venant d'un service différent (adresse mail différente) avec en fichier joint une lettre au format pdf m'informant de l'ouverture de mon dossier et indiquant que je peux toujours faire des mises à jours avant le prochain courriel qu'ils m'enverront après un certain temps indéterminé. Voilà brièvement ce qui s'est passé j'espère que d'avoir bien répondu. Bonne journée    

 

 

Merci, ton message me rassure surtout la dernière partie "que je peux toujours faire des mises à jours avant le prochain courriel qu'ils m'enverront après un certain temps indéterminé." . J'ai le résultat du Test IELTS qui traine à la maison, je vais l'envoyer pour augmenter mes points :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont envoyés leurs CSQ en Novembre 2015, personne n'a eu de nouvelles du MIDI depuis la réception de l'AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Krinele a dit :

Non, pas de News. On attend patiemment ?.

 

 

Je vais faire de même alors <_<

Espérons des nouvelles pour fin Février/début Mars (Si je me fit au délais qu'annonce le MIDI sur son site..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TonyRgsa a dit :

 

Je vais faire de même alors <_<

Espérons des nouvelles pour fin Février/début Mars (Si je me fit au délais qu'annonce le MIDI sur son site..)

Oui, ce serait déjà bien ms je ne me fais pas tp d'illusion car à mon avis, il doit leur rester des dossiers à traiter des années précédentes. Ms c'est vrai que si les délais donnés sont justes alors on peut espérer pour cette période (et puis c'est gratuit de rêver alors profitons en ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Krinele a dit :

Oui, ce serait déjà bien ms je ne me fais pas tp d'illusion car à mon avis, il doit leur rester des dossiers à traiter des années précédentes. Ms c'est vrai que si les délais donnés sont justes alors on peut espérer pour cette période (et puis c'est gratuit de rêver alors profitons en ??)

 

Oui en restant réalistes ont peut se dire que ça va trainer..

J'avais cru comprendre que tout avait été mis en œuvre pour permettre de réduire les délais de traitements donc y a quand même de l'espoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Je vais faire de même alors <_<

Espérons des nouvelles pour fin Février/début Mars (Si je me fit au délais qu'annonce le MIDI sur son site..)

 

Si seulement ..! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'espoir fait vivre ....

mais sa serait tellement une bonne nouvelle de l'avoir d'ici 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, cocomicka a dit :

l'espoir fait vivre ....

mais sa serait tellement une bonne nouvelle de l'avoir d'ici 2 mois

 

On va dire CSQ dans 2 mois, RP d'ici la fin de l'année, et départ en 2017.

Moi ça me va comme programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Fanny- a dit :

 

On va dire CSQ dans 2 mois, RP d'ici la fin de l'année, et départ en 2017.

Moi ça me va comme programme.

si seulement cela pouvait etre vrai je ne refuserais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, -Fanny- a dit :

 

On va dire CSQ dans 2 mois, RP d'ici la fin de l'année, et départ en 2017.

Moi ça me va comme programme.

C'est clair, ça serait les délais idéaux et ça m'éviterai de faire les démarches du PTT pour être sûre d'y être à la date prévue pr débuter mon stage. Ah si seulement ?? !!!! 

Allez les glads, positive attitude ? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, -Fanny- a dit :

 

On va dire CSQ dans 2 mois, RP d'ici la fin de l'année, et départ en 2017.

Moi ça me va comme programme.

Je me demande s'il faut pas compter à partir de la date de mise à jour du tableau des délais sur le site du MIDI, dans ce cas le 13/01/2016!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, AJLR a dit :

Allo,

J'ai recu le AOR aujourd'hui, Il été envoyé le 26 novembre.

 

Je suis au Mexique.

 

Merci pour partager cette information. Si tu as reçu ton AR avec un tel retard, peut-être il est encore possible de recovoir notre AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, AJLR a dit :

Allo,

J'ai recu le AOR aujourd'hui, Il été envoyé le 26 novembre.

 

Je suis au Mexique.

ça me parait fou
2 mois pour recevoir une lettre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, natoperilca a dit :

Je me demande s'il faut pas compter à partir de la date de mise à jour du tableau des délais sur le site du MIDI, dans ce cas le 13/01/2016!!!

NON, c'est a partir de la date d'ouverture du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement