Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tous le monde,
Je reviens vers car nous n'avons toujours pas réussi à lier notre compte.
Je sais que certains l'avais expliquer dans ce forum ou sur celui du fédéral, mais je n'arrive pas retrouvé les informations .
Il y avait aussi un gladiateurs qui avait publié une vidéo sur le forum qui avait l'air top!
Si quelqu'un as des infos ou des astuces pour me permettre de lié mon compte merci[emoji12] un peu aidé les zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, HYRAM said:

 

 

18 hours ago, izabulle2712 said:

 

Bonsoir

malheureusement on n'est pas encore à l'étape du fédéral... mais n'hésitez pas à nous tenir au courant sur @lesgladiateurs du fédéral2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 12/01/2017 at 0:18 PM, Rony said:

c'est le calme avant la tempête des CSQ :)

croisons les doigts... j'espère que malgré le froid, le vent, les coupures de courant... en Europe, le facteur va nous déposer le précieux dans la boite aux lettres... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. Je souhaite appeler le CIC pour une demande d'information de renouvellement de csq. Pouvez vous svp me communiquer un numero sur lequel je pourrai les joindre? Je vous remercie à l'avance.
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, klibr007 said:

Bonsoir tout le monde. Je souhaite appeler le CIC pour une demande d'information de renouvellement de csq. Pouvez vous svp me communiquer un numero sur lequel je pourrai les joindre? Je vous remercie à l'avance.
Cordialement

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nath mais le numéro depuis l'extérieur concerne le BIQ Quebec. Je souhaite communiquer avec le côté fédérale à Sydney. J'ai déjà eu le BiQ tout à l'heure et ils m'ont demandé d'appeler le fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour All,

 

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je veux partager mon cas pr avoir votre avis.

 

Jai reçu récemment la lettre d'intention de rejet pour mettre a jour mon dossier chose que j'ai faite et jattends...

Je suis fiancé et je ne sais pas quelle démarche est la plus avantageuse me marier et rajouter ma femme dans mon dossier "risque de prolongation de délai " surtt apres une attente qui a duré 4 ans...

Ou attendre jusqu'à ce que j obtienne mon csq et apres la RP et la parrainer.

Dans le cas de figure du parrainage si elle demande un visa touriste puis je la parrainer durant son sejour labas en utilisant le statut implicite, comme ça elle restera avec moi " g vu les conditions de ce statut "pas le droit de teavailler ni droit a l'assurance santé .." 

Si elle fait une demande de visa touriste avant lacte de mariage et si et bien si elle lobtient comment faire pour quelle reste ac moi là-bas devons nous nous remarier une fois là-bas ?

 

Help plz

 

Je ne sais si jetais si clair  mais je reste a lecoute pour vos interrogations. 

 

Merci a vous 

Cdt,

Adel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, klibr007 said:

Merci Nath mais le numéro depuis l'extérieur concerne le BIQ Quebec. Je souhaite communiquer avec le côté fédérale à Sydney. J'ai déjà eu le BiQ tout à l'heure et ils m'ont demandé d'appeler le fédérale

si votre appel concerne la citoyenneté canadienne, la résidence permanente, une demande de passeport ou un visa de visiteur, les prestations fiscales pour enfants, ou toute autre demande concernant le gouvernement fédéral, vous devez communiquer avec Service Canada au 1 800 622-6232.

 

sinon sur la discu Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015). Nous ne sommes pas encore à cette étape, donc pas encore testé les numéros :), les autres glads ont un peu plus d'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2017 à 13:24, nath a dit :

Bonjour

aucune nouvelle? plus rien ne semble bouger... les élections?

@toutix @virginiep vous avez téléphoné? les autres glads?

Salut les glad; j'ai envie de s'explosé quand je vous lis sur le forum.Nous allons vieillir dans l'attente? Oh MIDI fait quelques choses pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nath a dit :

il y a qui des Glads qui attendent suite à un IR ?

du plus ancien au plus récent, réception des docs: (je relis pas les pages :P)

@virginiep (juin?)

@Mericpoirier (fin nov?)

@toutix (9 dec)

@nath (19 dec)

Oui documents reçu ld 24 novembre par le midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Mericpoirier a dit :

Oui documents reçu ld 24 novembre par le midi

Salut @nath pour nous réception des documents fin Mai. On est des glad's on lâche rien. ^_^

Bon week-end à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage les amis, il y aura forcément une réponse bientôt !

De plus, le Fédéral prenant pas mal de retard en ce moment, je pense qu'il va avoir une accélération, donc peut-être certains mois "perdus" seront rattrapés.

Je me base sur le plan d'immigration, la volonté en 2017 et tout ce qu'ils font en ce moment pour rattraper le retard, forcément ça freine un peu tout le monde!

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 1/13/2017 at 6:21 PM, Adelcoloc said:

Bonjour All,

 

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je veux partager mon cas pr avoir votre avis.

 

Jai reçu récemment la lettre d'intention de rejet pour mettre a jour mon dossier chose que j'ai faite et jattends...

Je suis fiancé et je ne sais pas quelle démarche est la plus avantageuse me marier et rajouter ma femme dans mon dossier "risque de prolongation de délai " surtt apres une attente qui a duré 4 ans...

Ou attendre jusqu'à ce que j obtienne mon csq et apres la RP et la parrainer.

Dans le cas de figure du parrainage si elle demande un visa touriste puis je la parrainer durant son sejour labas en utilisant le statut implicite, comme ça elle restera avec moi " g vu les conditions de ce statut "pas le droit de teavailler ni droit a l'assurance santé .." 

Si elle fait une demande de visa touriste avant lacte de mariage et si et bien si elle lobtient comment faire pour quelle reste ac moi là-bas devons nous nous remarier une fois là-bas ?

 

Help plz

 

Je ne sais si jetais si clair  mais je reste a lecoute pour vos interrogations. 

 

Merci a vous 

Cdt,

Adel

Si ta fiancé a un bon profil ne pouvant pas nuire a l'atteinte de quota de selection en couple, je te conseil de vous marier et de la rajouter dans ton dossier de DCSQ car le parrainage est souvent long et stressant. Dans le cas contraire parraine la. C'est mon avis et bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Napster,

 

Deja je vous remercie pour le temps consacré a la lecture de mon message et votre conseil. Seulement ce que jai constaté a travers toutes les infos sur le net, le rajout de ma fiancée avant de partir risque de prolonger davantage la durée tandis que le parrainage c moins long.

 

Si c'est possible de m'éclaircir et me donner votre avis sur le statut implicite et quelles sont nos chances de le réussir. 

 

Merci pour votre aide.

 

Cdt,

Adel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je commence à trouver le temps long ...

J'ai envoyé une demande de CSQ version papier en novembre 2015. J'ai reçu un courrier attestant que mon dossier avait bien été reçu un mois plus tard (décembre 2015) mais depuis plus rien.

Je sais que les délais sont longs. A l'époque, le site de l'immigration indiquait en moyenne des délais de 18 mois pour le CSQ. 

J'aimerais donc être un peu rassurée, d'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ? 

Je vais regarder si l'on peut suivre l'avancement de son dossier sur le site de l'immigration. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Celinetco a dit :

Bonjour, 

Je commence à trouver le temps long ...

J'ai envoyé une demande de CSQ version papier en novembre 2015. J'ai reçu un courrier attestant que mon dossier avait bien été reçu un mois plus tard (décembre 2015) mais depuis plus rien.

Je sais que les délais sont longs. A l'époque, le site de l'immigration indiquait en moyenne des délais de 18 mois pour le CSQ. 

J'aimerais donc être un peu rassurée, d'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ? 

Je vais regarder si l'on peut suivre l'avancement de son dossier sur le site de l'immigration. 

 

Je te conseille vivement d'appeler le MIDI pour savoir ta position. Peut-être une Intention de rejet ou une mise à jour t'avait été envoyé et que tu n'as pas reçu. C'est fort surprenant car tu es de la France.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Celinetco a dit :

Bonjour, 

Je commence à trouver le temps long ...

J'ai envoyé une demande de CSQ version papier en novembre 2015. J'ai reçu un courrier attestant que mon dossier avait bien été reçu un mois plus tard (décembre 2015) mais depuis plus rien.

Je sais que les délais sont longs. A l'époque, le site de l'immigration indiquait en moyenne des délais de 18 mois pour le CSQ. 

J'aimerais donc être un peu rassurée, d'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ? 

Je vais regarder si l'on peut suivre l'avancement de son dossier sur le site de l'immigration. 

 

As tu appelé le Midi ? Ça paraît quand un peu long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, 

Dans la série grosse boulette !!

J'ai mis ce message sur le forum et suis ensuite aller dans ma boite mail et j'ai fait une recherche avec le mot "immigration" et là je regarde dans tous les mails répondant à ce critère et j'en vois un qui date de juillet qui m'informe du rejet potentiel de mon dossier. Pièces complémentaires à faire parvenir avant octobre 2016 sinon mon dossier sera définitivement rejeté. 

 

Je ne prends connaissance de ce mail que maintenant donc mon dossier est rejeté. 

Même si les délais sont maintenant plus courts et que je sais qu'il faut vérifier sa boite mail (je m'attendais à recevoir des courriers par voie postale), je vais réfléchir sur ce que je fais : nouveau dossier ou pas ? 

 

L'année 2017 commence bien :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Celinetco a dit :

Merci de vos réponses, 

Dans la série grosse boulette !!

J'ai mis ce message sur le forum et suis ensuite aller dans ma boite mail et j'ai fait une recherche avec le mot "immigration" et là je regarde dans tous les mails répondant à ce critère et j'en vois un qui date de juillet qui m'informe du rejet potentiel de mon dossier. Pièces complémentaires à faire parvenir avant octobre 2016 sinon mon dossier sera définitivement rejeté. 

 

Je ne prends connaissance de ce mail que maintenant donc mon dossier est rejeté. 

Même si les délais sont maintenant plus courts et que je sais qu'il faut vérifier sa boite mail (je m'attendais à recevoir des courriers par voie postale), je vais réfléchir sur ce que je fais : nouveau dossier ou pas ? 

 

L'année 2017 commence bien :-)

est ce que le mail est allé ds ta boite d'indésirable ?? si c'est le cas , tu peux faire un recours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement