Country84 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Bonjour à toutes et tous! recherche Carrossier pour un poste permanent. 15$ à 25$/ heure suivant l'expérience. 40h/semaine Assurance collective, vêtements de travail et surtout, possibilité d'hébergement! Pour plus d'informations, contactez moi! merci Pascal Citer
0 gary Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Oui c'est un peu comme en France il y en a beaucoup au minimum et quelques un sont pas trop mal Citer
0 htrew Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Mais c'est pas suffisant en effet, la Franc a besoin plus d'efforts. Citer
0 Manappalaches Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 J'ai vu un truc sur les "petites annonces" de ma localité. Une entreprise donne 100$ à celui qui envoie ou indique un profil en récompense d'avoir fait "rentré" une connaissance. Le monde à l'envers !!! Pas de soucis en tout cas pour une personne qui utilise ce site afin de trouver un carrossier. Le salaire est à discuter et pour faire affaire, il faut être 2. Le reste ne nous regarde pas. Je vais devoir trouver un travail alimentaire et négocier, oui. Si on me propose un salaire de roumain, je dirai ok, monsieur ou madame, mais je ne suis pas mendiant. Regardez-moi, je suis Français, pas réfugié politique! Citer
0 Manappalaches Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Et puis donc, si certains ont besoin d'ouvriers automobiles, je poste mon CV aussi. Bac+2 sciences 7 ans expérience automobile 18 ans de logistique transport - chef de projet (jetable car mission terminée) yes !!! Citer
Question
Country84
Bonjour à toutes et tous!
recherche Carrossier pour un poste permanent.
15$ à 25$/ heure suivant l'expérience.
40h/semaine
Assurance collective, vêtements de travail et surtout, possibilité d'hébergement!
Pour plus d'informations, contactez moi!
merci
Pascal
Top Posters For This Question
5
4
2
2
Popular Days
5 août
6
6 août
4
12 sept.
3
8 sept.
2
Top Posters For This Question
Country84 5 posts
gary 4 posts
Cherrybee 2 posts
doudoucaribou 2 posts
Popular Days
5 août 2015
6 posts
6 août 2015
4 posts
12 sept. 2015
3 posts
8 sept. 2015
2 posts
Popular Posts
doudoucaribou
c'est exactement ça et je le confirme d'autant plus que j'ai bénéficié de ses services. Lorsqu'on vient en voyage de prospection et que quelqu'un est présent pour vous faire découvrir la région ciblé
doudoucaribou
Bonjour, Je me dois d’intervenir sur ce post car je connais très bien Pascal dont j’ai déjà dit le plus grand bien dans d’autres fils de discussion et je connais aussi l’employeur en question. Je
Camille Martin
Cherrybee, Les organismes communautaires d'aide aux immigrants ont des programmes financés par le Ministère de l'Immigration. Ceux qui en plus possèdent un service employabilité reçoivent égaleme
Posted Images
24 réponses à cette question
Messages recommandés