Aller au contenu

Le facteur adaptabilité ne sera plus évalué


jul1

Messages recommandés

Par carte bleue aussi ! Faut juste prévenir votre banque pour ne pas qu elle refuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les Gladiateurs de la DCSQ 2015. J'étais en we, loll.

Y'en a qui disent qu'il n'y a pas de date d'expiration des CCC et j'ai appelé une Mairie, apparemment au bout de 3 mois le Québec peut faire la tête .....

Alors question : prendre le risque de se prendre une intention de rejet à cause de cela ou re faire faire nos CCC ?

Perso je choisis la seconde option [emoji6]

Pour moi : chargée de relations clientèle

J'ai reçu mom attestation IELTS. Moyenne : 6,5. B2 ce qui fait 5 points sur 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me manque plus que ccc diplôme et relève de notes et fiche de poste et attestation emplyeur ! J ai une question j ai était à mon compte 3 ans sur les 5 dernières années : est-ce que je me fais mes propres fiches de poste ainsi qu attestation employeur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info celine.gov !!!

Je sais ce qu'il me reste à faire alors.... Corrompre les agents avec des friandises pour qu'elles ne mettent pas trois plombes avant de me les faire [emoji12]

De mon côté je choisirai le paiement par carte, c'est beaucoup plus simple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les Gladiateurs de la DCSQ 2015. J'étais en we, loll.

Y'en a qui disent qu'il n'y a pas de date d'expiration des CCC et j'ai appelé une Mairie, apparemment au bout de 3 mois le Québec peut faire la tête .....

Alors question : prendre le risque de se prendre une intention de rejet à cause de cela ou re faire faire nos CCC ?

Perso je choisis la seconde option [emoji6]

Pour moi : chargée de relations clientèle

J'ai reçu mom attestation IELTS. Moyenne : 6,5. B2 ce qui fait 5 points sur 6.

Ce sont les docs de l état civil , qui expirent apres 3 mois , pour les CCC , y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok kata, donc je devrai faire refaire aussi acte de naissance.

Mais pour les CCC, j'ai une Mairie à 10 minutes de mon boulot.

J'irai les enquiquiner quand même, en Septembre, sur une de mes pauses dej ?

Je suis de nature trop prévoyante (ou chiante comme vous voulez, mdrrrr)

Moi aussi, paiement par CB, j'ai déjà prévenu ms banquiere lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool' pour la mairie à proximité , mais je suppose que vous Savez que les CCC par établissements émetteur sont privilégiés C est pour ca je garde soigneusement les miens depuis juin 2014 lol

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes CCC sont ceux pour les Impots.

Pour mes diplomes, tu as raison Arc, il vaut mieux les emetteurs.

Ma Licence et mes relevés de notes seront CCC par la fac

Aucune idée pour ta question, Arc. Dsl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai été obligé de passer par mon ordre à Montréal pour l équivalence du diplôme et être en stand by pour la formation obligatoire , une fois sur place ! J ai reçu le courrier qui va bien pour la DSCQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, ça risque d'être tendu car il me manque 6 points pour arriver à l'entrevue SAUF s'ils considerent mom Diplôme en formation "traduction" : +12 pts.

Mon âge me fout dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j ai été obligé de passer par mon ordre à Montréal pour l équivalence du diplôme et être en stand by pour la formation obligatoire , une fois sur place ! J ai reçu le courrier qui va bien pour la DSCQ!

Salut Arc 170,moi aussi j ai été a mon compte et je me suis fait mes propres doc!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jul1 ! Merci pour ta réponse! Je pense que je vais pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc pour les actes de naissance il faut qu'ils date de moins de trois mois et faut t'il lez faire certifier conforme ou pas et si oui de quelle manière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kamillo, slt.

Juste une copie pour acte de naissance intégral, selon la derniere liste des documents à fournir

À CCC, Impots et diplomes

Et relevés de notes *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Céline,mes avis d'impositions on été certifié conforme.la semaine dernière,je ne t'explique même pas le nombre de pages et la gentillesse des dames des impôts. Mes diplômes et relevé de notes sont certifié depuis le début d'année aussi. Par contre mes relevés de notes sont juste ceux du passage d'examens, je n'ai pas les relevés des deux années qui ont mené à l'obtention (par contre j'ai un courrier explicatif de la part du proviseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien tout ça.

Heuuuu tu crois que je devrais faire certif' mes impôts aux impôts ou je retourne à la Mairie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement