Habitués céline78 Posté(e) 12 novembre 2015 Habitués Posté(e) 12 novembre 2015 il y a 1 minute, Zoll a dit : Bonjour, nous passons aussi par DDI (direct déménagement inter) et l'enlèvement devrait se faire semaine 51 ou 52. Avez-vous eu une estimation de délai pour le transit de vos affaires? ben justement je leur ai demandé conseil car nous du fait que nous emménageons que Québec nous aimerions que la container arrive le jour de notre arrivée, mais ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient le certifier ca dépend de la traversée...car comme il faut dédouané (juste signer un papier) ca nous embete de faire 600 bornes dans la journée pour aller au vieux port de Montréal, ce sera donc au petit bonheur la chance... non malheuresement ils n'ont pas pu me donner de délais exact mais peut être qu'en s'appochant de l'échéance ils auront des délais plus précis ... vous partez quand et ou? Zoll a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zoll Posté(e) 12 novembre 2015 Habitués Posté(e) 12 novembre 2015 merci @céline78 Nous décollons le 2 février, mais notre déménagement sera effectué fin décembre (période à laquelle nous rendons notre location). Le mois de janvier se passera chez les parents en mode camping Et sinon, nous sommes de Lille et nous partons à Laval pour tout le mois de Février, puis nous allons chercher sur la rive nord, selon les opportunités de job. jasmin81 et céline78 ont réagi à ceci 2 Citer
Kriss de valnor Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Salut à tous, Un petit message pour suivi des délais : j'ai reçu aujourd'hui un courriel indiquant que "Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR)." Notre demande est donc dans la file de traitement... Cool ! Bon courage aux derniers qui attendent, ça va finir par arriver aussi ! negociateur, nyrris et MarieBel ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 à l’instant, Kriss de valnor a dit : Salut à tous, Un petit message pour suivi des délais : j'ai reçu aujourd'hui un courriel indiquant que "Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR)." Notre demande est donc dans la file de traitement... Cool ! Bon courage aux derniers qui attendent, ça va finir par arriver aussi ! Il s'agit d'un mail au CIC ? Citer
Kriss de valnor Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Yes : Centralized-Intake-Office ([email protected]) Ce n'est pas la formule habituelle ? Citer
Habitués lordrod Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 8 minutes, Kriss de valnor a dit : Yes : Centralized-Intake-Office ([email protected]) Ce n'est pas la formule habituelle ? désolé mais là j'en sais rien ! Citer
Kriss de valnor Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 AU vu de tes dates tu ne devrais pas tarder à savoir ;o) Citer
Habitués lordrod Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 3 minutes, Kriss de valnor a dit : AU vu de tes dates tu ne devrais pas tarder à savoir ;o) n'en rajoute pas s'il te plait !!!! Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Oui c'est l'AR de Sydney, félicitations ! Ninette l'a reçu aussi aujourd'hui Citer
Habitués kaouek Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour, Avez vous des liens avec une check list de choses à vérifier avant un départ. Merci Citer
Habitués tonyvivilena Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 JE CHERCHE AUSSI JE PRENDS SI QUELQU'UN VOUS REPONDS ^^ Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 Une check-list sur quel sujet ? Sur le site du SIEL il y a un doc qui regroupe pas mal de choses, administratif, recherche d'emploi, etc... Envoyé de mon GETAWAY en utilisant Tapatalk nyrris et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 Une check-list sur quel sujet ? Sur le site du SIEL il y a un doc qui regroupe pas mal de choses, administratif, recherche d'emploi, etc... Envoyé de mon GETAWAY en utilisant Tapatalk Je l'ai vu hier ! C'est bien pratique! SOVA et Isa78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Shotgun25 Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour à tous ! Y'a t-il des gens qui vont s'installer en Chaudière-Appalaches l'année prochaine !? antoinnette et SOVA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 il y a 56 minutes, Victorien56390 a dit : Bonjour à tous ! Y'a t-il des gens qui vont s'installer en Chaudière-Appalaches l'année prochaine !? il y a 56 minutes, Victorien56390 a dit : Bonjour à tous ! Y'a t-il des gens qui vont s'installer en Chaudière-Appalaches l'année prochaine !? C'est grand comme région, tu regardes quelle ville? Citer
Habitués Shotgun25 Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 On va s'installer entre Sainte-Claire et Saint-Henri Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 Pour nous, c'est Lévis ! antoinnette, Shotgun25 et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Ornou11 Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, Je m'adresse à tous ceux qui ont déjà acheté leurs billets d'avion. Pourriez-vous me conseiller un site internet ? En agence depuis Lyon, on nous propose 2 070 € pour trois personnes( 2 adultes et un enfant de 2 ans). Je souhaiterai trouver moins cher sur internet. Départ prévu début avril 2016. D'avance merci Citer
pierrot73 Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Regarde sur Air Transat, tu peux trouver des vols entre 350 et 450 euro pour cette période (en classe eco) laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Ornou11 Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Merci pierrot73. On a déjà regarde sur Air transat, le souci c'est que depuis Lyon c'est à compter du 03 mai. Sinon il faut aller à Paris par nos propres moyens et prendre l'avion depuis là bas. Or, avec un enfant, c'est pas envisageable pour nous Modifié 26 novembre 2015 par Ornou11 Citer
Messages recommandés