Habitués abouzak Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 1 heure, happyday a dit : moi ar syd 16/01 T as passé la visite ou pas encore? Citer
Habitués oualna Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 T as rien eu ni accusé de Sydney ni invitation à la visite médicale ?!!! Oui je n ai rien reçu abouzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 bonsoir TLM, une question un enfant de 6 ans c'est une personne à charge de type 1 ou A ? merci Citer
Habitués abouzak Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 il y a 2 minutes, oualna a dit : Oui je n ai rien reçu Ça fait beaucoup et ce n est pas normale peut être tu as des problèmes avec ton adresse émail ? Contact les par mail et bonne chance Citer
Habitués oualna Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Ça fait beaucoup et ce n est pas normale peut être tu as des problèmes avec ton adresse émail ? Contact les par mail et bonne chance Est ce que vous avez l adresse Email pour les contacter Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 il y a 3 minutes, roi koukou a dit : bonsoir TLM, une question un enfant de 6 ans c'est une personne à charge de type 1 ou A ? merci Pou ton cas = Type 1 Explications : - Type 1, car l'enfant de moins de 19 ans et ta demande a été envoyée après 2014. - Pour le type A : enfant de moins de 22 ans et dont la demande a été envoyée avant 2014. shix88, libek et roi koukou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 à l’instant, veniziano a dit : Pou ton cas = Type 1 Explications : - Type 1, car l'enfant de moins de 19 ans et ta demande a été envoyée après 2014. - Pour le type A : enfant de moins de 22 ans et dont la demande a été envoyée avant 2014. Merci beaucoup veniziano Citer
Habitués libek Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 il y a 11 minutes, roi koukou a dit : bonsoir TLM, une question un enfant de 6 ans c'est une personne à charge de type 1 ou A ? merci Salut Moins de 19 ans, type 1 Moins de 22 ans,type A Te concernant c'est type 1 roi koukou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 2 heures, youyou1985 a dit : Bonjour Moi j ai déposé mon dossier le 04/02 reçu le 10/02 Ivm le 15/03 VM le 28/03 Reçu le 07/04 Et j ai pas payé encore les frais pour la résidence permanent Es ce que ils vont m'envoyer un message pour payer Merci Au dépôt de la demande tu payeras les 550 $ (frais relatifs au de traitement de la demande) ensuite tu pourras payer le restant des frais des 490 $ (frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente), une fois tu recevras l'accusé de réception de Paris ou bien au pire des cas il vont te le demander après avoir passé ta visite médicale et avant la réception de la e-brune. Remarque : il est préférable de payer la totalité des frais dès le départ (ça serait mieux aussi de le faire en ligne par carte de crédit) afin d'assurer une meilleure fluidité de traitement de la demande. Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour! Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de nouvelles règles sur le forum immigrer.com. Pour que le forum soit le plus agréable possible pour tous, ces nouvelles règles sont mises en place pour assurer une bonne lecture et une meilleure compréhension des textes pour le respect des membres. Un changement important pour la règle #2. Les échanges se font exclusivement en français (pas de mots dans une langue étrangère) et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). La correction du français sera autorisée sous certaines conditions. Les messages qui ne respecterons pas les règles seront supprimés sans préavis ni explication. Vous pouvez lire les nouvelles règles ici : http://www.forum.immigrer.com/announcement/25-regles-dusage-du-site-immigrercom/ Merci à tous de votre collaboration nawel51 et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Davus Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Salut tout le monde, Selon mon expérience , le meilleur moyen du paiement en ligne est l'utilisation de la carte BNP visa classique, on m'a prélevé mon frics après 20 mins de la réception de mon reçu de paiement. (J'ai vu mon solde passé de 1000€ à 288€ sur l'écran de distributeur juste à côté de mon agence) cela pour dire que BNP est plus pratique. libek, twiklstar et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Davus Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Je vois qu'il y a des gens qui galèrent avec le paiement!! Je vous assure que moi aussi j'ai eu ma dose avec ça, puisque je me suis tapé un mois d'attente inutile pour récupérer ma carte BNP!! Mais le plus important est d'évite le retour de son dossier !!! Il faut juste bien gérer son stress pour ne pas se tremper. Bon courage. Modifié 8 avril 2016 par Davus libek et mehdi1981 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 il y a 15 minutes, Davus a dit : Je vois qu'il y a des gens qui galèrent avec le paiement!! Je vous assure que moi aussi j'ai eu ma dose avec ça, puisque je me suis tapé un mois d'attente inutile pour récupérer ma carte BNP!! Mais le plus important est d'évite le retour de son dossier !!! Il faut juste bien gérer son stress pour ne pas se tremper. Bon courage. Merci davus ça se passe de ton côté départ pour juillet c'est ça ?! Au sujet du paiement c'était instantané le reçu mais le prélèvement sur mon compte 3 jours faut savoir que c'était un vendredi à 8h heure algerie donc ça s'est fait lundi soir ! Merci pour le partage et bon courage pour tes préparatifs ! A+ Davus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oualna Posté(e) 9 avril 2016 Habitués Posté(e) 9 avril 2016 Est ce que vous avez l adresse Email pour les contacter Comment contacté SIDNEY par Email Citer
Habitués oualna Posté(e) 9 avril 2016 Habitués Posté(e) 9 avril 2016 Ça fait beaucoup et ce n est pas normale peut être tu as des problèmes avec ton adresse émail ? Contact les par mail et bonne chance Avez vous l adresse Email pour contacté sidney car j ai tous essyé sans suite Citer
Habitués yanni Posté(e) 9 avril 2016 Habitués Posté(e) 9 avril 2016 il y a 32 minutes, oualna a dit : Avez vous l adresse Email pour contacté sidney car j ai tous essyé sans suite Il n'y a pas de mail Appel au 001 613 944 4000 Citer
Habitués oualna Posté(e) 9 avril 2016 Habitués Posté(e) 9 avril 2016 Il n'y a pas de mail Appel au 001 613 944 4000 Merci beaucoup pour le numéro Juste une autre question est ce que la conversation est en langue française ou bien en anglais vu sue c est sidney abouzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 9 avril 2016 Habitués Posté(e) 9 avril 2016 il y a 17 minutes, oualna a dit : Merci beaucoup pour le numéro Juste une autre question est ce que la conversation est en langue française ou bien en anglais vu sue c est sidney c est un centre d appel.c est toi qui choisi la langue. bon courage yanni et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 9 avril 2016 Habitués Posté(e) 9 avril 2016 il y a 26 minutes, oualna a dit : Merci beaucoup pour le numéro Juste une autre question est ce que la conversation est en langue française ou bien en anglais vu sue c est sidney Si tu as dépassé les 18 semaine ils te donneront des informations si non ils te diront d'attendre. Ton dossier à été reçu quand exactement ? speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés