Habitués tolabitation Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 il y a 44 minutes, redbulldz a dit : Je te conseille vivement de passer par UPS car le CRDV est actuellement débordé ! Les deux jours férié de pâques ont impacté les délais et le flux. La queue commence à 4h du matin en ce moment. Perso je suis passé par UPS c'est très rapide et moins cher pour une famille " La queue commence à 4h du matin en ce moment. " où ça? le CRDV d'Alger? Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Oui. Ils reçoivent plus de 400 personnes par jour Citer
Habitués shix88 Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Pourquoi tous ces 400 personnes ? Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 1 minute, shix88 a dit : Pourquoi tous ces 400 personnes ? Je pensais à la même chose, peut être des demandes de visas touristiques + études!!!! Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Le centre a fermé 2 jours, ya eu une accumulation et là ils n'arrivent pas à tout liquider. En plus c'est le début de la saison haute Citer
Medcare Centre Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 salem et bon jours a toutes et a tous tolabitation a dit que une e-brune pour tt la famille . comment en fait pour avoir les visas si on n'est pas au même endroit : moi et ma femme a Tunis ,mes 2 filles au USA en tant q'etudiante ? félicitation pour les e-brunars et bon courage pour les autres Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Les CRP sont individuelles. Chacun aura sa feuille Citer
Habitués monna Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 bonjour les amis, svp je voudrais savoir si le code IUC et le N° EP on va le reçevoir quand on nous accuse réception???? merci soleildebonheur a réagi à ceci 1 Citer
Medcare Centre Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 merci redoublez pour l'intérêt que vous accordez a ma question . je pose la question autrement une fois la e-brune et les CRP arrivent est ce que je scanne la e- brune et ma CRP et celle de ma femme puis ont s'adressent a l'ambassade du canada a Tunis pour avoir les visas sur les passports ,de notre part et de la part de mes filles au USA elles scanne la e-brune et leurs 2CRP puis elles s'adressent a l'ambasade du canada au USA pour avoir les visas. notre dossier dépend de PARIS immigration est ce que les filles peuvent avoir leurs visas au USA ?! merci Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 6 minutes, Medcare Centre a dit : merci redoublez pour l'intérêt que vous accordez a ma question . je pose la question autrement une fois la e-brune et les CRP arrivent est ce que je scanne la e- brune et ma CRP et celle de ma femme puis ont s'adressent a l'ambassade du canada a Tunis pour avoir les visas sur les passports ,de notre part et de la part de mes filles au USA elles scanne la e-brune et leurs 2CRP puis elles s'adressent a l'ambasade du canada au USA pour avoir les visas. notre dossier dépend de PARIS immigration est ce que les filles peuvent avoir leurs visas au USA ?! merci ça c'est une question à poser à votre agent d'immigration à l'Ambassade de Paris. c'est atypique comme situation. déjà la E-Brune, le mail que tu reçois, tu l'imprime. et t'envois la 1ere page (d'aprés ce que j'ai lu) ton passeport ou vos passeport + photo...etc Tu transfert le mail à tes filles et elle peuvent peut etre déposer leur dossier à l'Ambassade du Canada aux USA, reste à confirmer avec l'Ambassade. Citer
redada Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Je voulais savoir si la e-brune est envoyé au requérant principal ou bien a chaque personne a charge Citer
redada Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Je m'explique on est une famille : un couple et un enfant. Moi je suis requérant principale. Voilà jai reçu la ebrune Objet : Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued - UPV(ML) - Réf: Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Avec comme pièce joint Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. Sans réponse de votre part dans les 30 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé. Alors on retire les visa seulement avec cette lettre ou faut il une lettre pour chacun de nous? Citer
azyadé2014 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 39 minutes, redada a dit : Je m'explique on est une famille : un couple et un enfant. Moi je suis requérant principale. Voilà jai reçu la ebrune Objet : Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued - UPV(ML) - Réf: Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Avec comme pièce joint Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. Sans réponse de votre part dans les 30 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé. Alors on retire les visa seulement avec cette lettre ou faut il une lettre pour chacun de nous? mais on aimerait bien voir tes statistiques Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 salut les amis; je viens de recevoir par poste le fameux CSQ. FRéDY DZ, Gheith, speedy1984 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a 3 minutes, roi koukou a dit : salut les amis; je viens de recevoir par poste le fameux CSQ. Félicitation c'est quoi vos stats Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Le 31/3/2016 at 13:55, libek a dit : félicitations et surtout bon vent !!!!! alors l'ami ça marche! le dossier fédéral est fin prêt ? Citer
Habitués libek Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a 1 minute, roi koukou a dit : alors l'ami ça marche! le dossier fédéral est fin prêt ? Oui paiement fait ce matin sur cic en ligne plutôt simple comme opération Reste l'envoi du dossier Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 à l’instant, libek a dit : Oui paiement fait ce matin sur cic en ligne plutôt simple comme opération Reste l'envoi du dossier a travers quelle carte; car moi je compte demandé à quelqu'un qui réside à Montréal. pour les stats voir l'autre fil (vous attendez l'entretien) j'ai posté la genèse Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 4 heures, monna a dit : bonjour les amis, svp je voudrais savoir si le code IUC et le N° EP on va le reçevoir quand on nous accuse réception???? merci oui, d'ailleurs la case réservée au No IUC, tu la laisseras vide pour que l'immigration transcrira dessus ce No. monna a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés