Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gheith a dit :

 

Prenez un bon produit de lessive (MIAOU) hahaha !

Non, mais je pense qu'il y a une autre solution ... L'email que vous avez publié dit que si jamais vous ne pouvez pas transmettre l'un des documents demandés vous pourrez justifier par une lettre...

Ce que je propose, c'est de correspondre avec la Daïra qui délivre vos passeports par écrit, et de leur demander une réponse par écrit si celle-ci est négative ... vous joindrez la lettre en question à votre courrier ... ça vous épargnera l'attente d'édition d'un nouveau passeport qui peut être juste infernale !

C'est malheureux qu'on soit obligés de toujours penser à une solution parallèle pour régler rapidement un problème administratif.

Sinon, voir ça d'un bon œil et se dire que s'il y a eu cet imprévu, c'est surement pour une bonne raison ! ;)

 

merci gheith 

mais je pense que les écrits avec l'administration algérienne relèvent de l'impossible, je serais peut être au canada quand ils répondront looool 

maintenant j'avoue que sur le passeport ma fille est méconnaissable et que le refaire ne peut être que bénéfique.

j'ai bien sur répondu au mail de CC en lui envoyant le reçu de paiement des FDRP. je l'ai informé aussi des difficultés qui peuvent survenir avec notre administration suite à une demande de refaire un passeport valide.

NB : le produit MIAOU est plutôt un produit doux, je mettrais peut être du GRIZIL hhhhhhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

 

@yanni

Salut 

Commencez par préparez les docs demandès pour ne pas perdre de temps,

En ce qui concerne le pp de votre fille, ça passe ou ça casse soit vous prenez le risque de dire que c'est pour l'immigration et que vous devez changer de'pp connaissant les administrateurs ?! vous savez comment ils sont bref 

Sinon déclarez le détérioré et refaites le comme ça au moins ça ne prendra trop de temps Je pense!

Attendez d'autres avis sur la question 

Ps: je pense que cic va vous délivre les visas donc ils ont besoin d'un pp récent pour votre fille !

Bonne chance lami

dire que c'est pour l'immigration est peut être risqué, souvenez vous de l'historique CNAS, l'administration et même avec des écrits du MIDI (MAJ) ne voulait rien savoir. ils ne veulent pas nous laisser partir ni vivre en paix ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, yanni a dit :

merci gheith 

mais je pense que les écrits avec l'administration algérienne relèvent de l'impossible, je serais peut être au canada quand ils répondront looool 

maintenant j'avoue que sur le passeport ma fille est méconnaissable et que le refaire ne peut être que bénéfique.

j'ai bien sur répondu au mail de CC en lui envoyant le reçu de paiement des FDRP. je l'ai informé aussi des difficultés qui peuvent survenir avec notre administration suite à une demande de refaire un passeport valide.

NB : le produit MIAOU est plutôt un produit doux, je mettrais peut être du GRIZIL hhhhhhh 

 

Si j'étais vous, j'opterai pour une déclaration de perte, c'est toujours un souvenir en plus que vous garderez de votre bébé ! :) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 1 minute, redada a dit :

Bonjour a tous,

 

je voua annonce que alhamdoulah , on a recu notre ebrune,

 

depart inchalah en septembre

Mabrouk (félicitation) c'est qui ton agent STP et c'est quoi tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, redada a dit :

Bonjour a tous,

 

je voua annonce que alhamdoulah , on a recu notre ebrune,

 

depart inchalah en septembre

toutes mes félicitations,tes stats SVP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

 

je voua annonce que alhamdoulah , on a recu notre ebrune,

 

depart inchalah en septembre

félicitations ! ! ! ! t'es stats s'il te plaît

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, yanni a dit :

merci gheith 

mais je pense que les écrits avec l'administration algérienne relèvent de l'impossible, je serais peut être au canada quand ils répondront looool 

maintenant j'avoue que sur le passeport ma fille est méconnaissable et que le refaire ne peut être que bénéfique.

j'ai bien sur répondu au mail de CC en lui envoyant le reçu de paiement des FDRP. je l'ai informé aussi des difficultés qui peuvent survenir avec notre administration suite à une demande de refaire un passeport valide.

NB : le produit MIAOU est plutôt un produit doux, je mettrais peut être du GRIZIL hhhhhhh 

je croise les doigts pour vous; vous avez bien de leur ecrire cela sa reste une option aussi j'espère que sa va passer car ce serai bien dommage vous etes si proche du but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 18 minutes, nawel51 a dit :

félicitations ! ! ! ! t'es stats s'il te plaît

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

@redada a annoncé la bonne nouvelle et a disparu!!! On aimerai bien connaitre ses stats et son agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, bil_northolt a dit :

@redada a annoncé la bonne nouvelle et a disparu!!! On aimerai bien connaitre ses stats et son agent.

Il a pris le fil pour un journal d’annonce ^_^. Dommage pour nous car c'est une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, redada a dit :

Bonjour a tous,

 

je voua annonce que alhamdoulah , on a recu notre ebrune,

 

depart inchalah en septembre

félicitations et surtout bon vent !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 10 minutes, tolabitation a dit :

Il a pris le fil pour un journal d’annonce ^_^. Dommage pour nous car c'est une bonne nouvelle!

Oui je l’imagine entrain d'appeler la sa famille et ses amis pour leur annoncer la bonne nouvelle;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, oualna a dit :

Bonjour

Toujour aucune suite dossier reçu a SEDNEY le 20 nov 2015

je suis vraiment déséspéré...

nous sommes tous dans la même situation,il n y a rien a faire sauf attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Toujour aucune suite dossier reçu a SEDNEY le 20 nov 2015

je suis vraiment déséspéré...

on est tous désespéré ! !!!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, twiklstar a dit :

oui moi aussi j'attends et pas d'ivm

en lisant vos stats, je constate que vous êtes très en retard, vous devriez les contactes je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement