Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, boubexx a dit :

Ne vous inquiétez pas si sur votre recu de paiement c'est ecrit que le paiment a était approuvé, c'est bon.le débit n'apparaîtra que d'ici 3 a 5 jours sur votre compte bancaire.

dossier recu a sydney le 22/10/15,ar sydney 12/02/16, ivm 16/02/16, vm 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

Merci l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, yanni a dit :

C'est plutôt la mairie maintenant et on m'a informé qu'ils était pris avec les cartes d'identités biométriques pour les élèves de BEF, pas de bol quoi, mais je te conseille si ton enfant à trop changé entre ces 4 mois et maintenant de le refaire. Tu as le temps et le conseil de merouane et mieux que le wachmachine, tu dira que ton enfant l’a trouvé et c'est amusé à le raturer

Merci yanni mais je prefere attendre pour voir ce qu'il en sera car ma fille a un visa shengen jusqu'a 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu paies en ligne libek la vitesse dépend de ta banque et non de CIC. Des que la banque validé le paiement il ira direct sur le compte CIC et le reçu que tu mets dans le dossier est une preuve que la transaction bancaire a été validée et que CIC a bien encaissé tes sous.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, libek a dit :

Merci l'ami 

Si tu as le recu du paiement il n'y a pas lieu de t' inquieter tu sera debite d'ici demain ou lundi au plutard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, twiklstar a dit :

Merci yanni mais je prefere attendre pour voir ce qu'il en sera car ma fille a un visa shengen jusqu'a 2017

OK 

Mais réfléchis bien. As tu vraiment besoin de ce visa? Sauf si tu comptes faire une escale à paris avant de rejoindre le Canada. Parce que si tu le fais pas et tu rejoint directement ta destination je ne crois pas que tu en aura besoin  de ce visa d'ici 2017 ( le temps d'arriver et de bien s’installer ,  2017 et vite finie) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, LaBlondinette a dit :

Quand tu paies en ligne libek la vitesse dépend de ta banque et non de CIC. Des que la banque validé le paiement il ira direct sur le compte CIC et le reçu que tu mets dans le dossier est une preuve que la transaction bancaire a été validée et que CIC a bien encaissé tes sous.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Merci j'ai un plafond de plus de 2000 euro dois je comme même les aviser au cas où ?! 

Sur le reçu c'est ecrit approuvé ! Au passage 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Merci j'ai un plafond de plus de 2000 euro dois je comme même les aviser au cas où ?! 

Sur le reçu c'est ecrit approuvé ! Au passage 

Beh si c est écrit approuvé ça veut dire que toutes les vérifications nécessaires ont été faites et qu'il y a plus de soucis. les sous sont bien partis.

Y a plus qu'à attendre de voir ça sur ton relevé bancaire, ou appeler ta banque. Mais vu que nous sommes le weekend tu en sauras plus dès lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, twiklstar a dit :

Si tu as le recu du paiement il n'y a pas lieu de t' inquieter tu sera debite d'ici demain ou lundi au plutard

Merci pour tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, LaBlondinette a dit :

Beh si c est écrit approuvé ça veut dire que toutes les vérifications nécessaires ont été faites et qu'il y a plus de soucis. les sous sont bien partis.

Y a plus qu'à attendre de voir ça sur ton relevé bancaire, ou appeler ta banque. Mais vu que nous sommes le weekend tu en sauras plus dès lundi...

Merci pour vos réponses, on verra d'ici lundi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 37 minutes, yanni a dit :

OK 

Mais réfléchis bien. As tu vraiment besoin de ce visa? Sauf si tu comptes faire une escale à paris avant de rejoindre le Canada. Parce que si tu le fais pas et tu rejoint directement ta destination je ne crois pas que tu en aura besoin  de ce visa d'ici 2017 ( le temps d'arriver et de bien s’installer ,  2017 et vite finie) 

Il peut demander le transfert du visa sur le nouveau passeport. Ça se fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

C'est ou qu'on trouve les initiales de l'agent?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci veniziano

 

je pense que je vais le faire avec ups,

 

pour l'enveloppe que je dois rajouter au dossier, je peu l'acheter a UPS??

Pas besoin d'enveloppe, c'est eux-mêmes qui fournissent l'enveloppe (ou plutôt le sachet) de retour. Moi j'avais quand même mis une dans le sac, ils l'avaient utilisée pour mettre les CRP dedans. Prends juste une grande enveloppe format A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, après une Absence, je reviens vers vous pour vous informer qu'on a reçu ce matin un mail contenant 2 numéros, un commença:t par EP, l autre IUC....

Je suppose c l'accusé de réception Sydney ! ! ! ? ?

Svp pour s'inscrire sur me site et suivre notre demande en ligne, je selectionne quoi dans type d'identification ?? Sachant en utilisant numéro d identification client, on me dit on arrive pas a vous identifier ! ! !

NB: dossier reçu par cic le 24/02  soit 40 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fardjallah a dit :

Bonsoir les amis, après une Absence, je reviens vers vous pour vous informer qu'on a reçu ce matin un mail contenant 2 numéros, un commença:t par EP, l autre IUC....

Je suppose c l'accusé de réception Sydney ! ! ! ? ?

Svp pour s'inscrire sur me site et suivre notre demande en ligne, je selectionne quoi dans type d'identification ?? Sachant en utilisant numéro d identification client, on me dit on arrive pas a vous identifier ! ! !

NB: dossier reçu par cic le 24/02  soit 40 jours 

il faut encore patienter quelques jours max 7 jours pour voir ton suivi sur le site de CIC, par la suite il faut inscrire le numéro IUC, ton nom, date de naissance et pays de naissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, idir2011 a dit :

il faut encore patienter quelques jours max 7 jours pour voir ton suivi sur le site de CIC, par la suite il faut inscrire le numéro IUC, ton nom, date de naissance et pays de naissance. 

Bonjour idir2011, svp pour l'Ivm on reçois aussi un mail!? Et au bout de combien de temps en moyenne on la recevra !!!?? Bien merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fardjallah a dit :

Bonjour idir2011, svp pour l'Ivm on reçois aussi un mail!? Et au bout de combien de temps en moyenne on la recevra !!!?? Bien merci a vous

seulement qlq jour après AR sydney pour mon cas en trois jours,je vous conseil de faire votre visite à la clinique ESSAADA  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

concernant le suivi via UPS je constate que ce n'est pas très utile , ce qui s'affiche pour moi c'est juste lecture à destination en date d'aujourdh'hui ! Pour la date de livraison programmée c'est mentionné information non disponible ! Sachant que j'ai envoyé mon passport jeudi passé  le 31/03/2016

image.png

Modifié par King25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour!

J'ai relu les emails reçus et j'ai trouvé ça !

 

Citation

 

NMD

Commis de prestation des services

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

 

C'est bien les initiales de l'agent qui traite ma demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idir2011 a dit :

seulement qlq jour après AR sydney pour mon cas en trois jours,je vous conseil de faire votre visite à la clinique ESSAADA  

sa dépend des delais moi sa fait 1 mois que j'attends l'ivm et toujours rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement