Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 42 minutes, No Body a dit :

Salut tout le monde. J'ai envoyé mon dossier fédéral la semaine dernière. J'ai une question très importante pour moi et pour mon avenir également. J'ai besoin de votre expérience. Je maîtrise la langue Allemande et mon français et Anglais sont bien. Est -ce que je peux trouver un emploi au Québec?

 

bien évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

S.V.P cela fait 11 jour que j ai envoyé mon dossier, j ai fait le suivi depuis mardi dernier le 23 février il toujours a

Ontario service area depuis il n’est pas encore transmis a Sydney, es ce que c'est normal tout ce temps? ou bien c’est a cause des tempêtes de neige peut être????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, monna a dit :

bonsoir,

S.V.P cela fait 11 jour que j ai envoyé mon dossier, j ai fait le suivi depuis mardi dernier le 23 février il toujours a

Ontario service area depuis il n’est pas encore transmis a Sydney, es ce que c'est normal tout ce temps? ou bien c’est a cause des tempêtes de neige peut être????

merci

Si vous envoyez votre dossier via DHL Chronopost vous pouvez faire le suivi en ligne jusqu'a l'ontario et apres demander le numero de reference pour continuer le suivi  sur le site de loomis express qui se charge de la livre à domicile et avoir un accusé de réception portant nom et signature de l'agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Nassim Nidal a dit :

Si vous envoyez votre dossier via DHL Chronopost vous pouvez faire le suivi en ligne jusqu'a l'ontario et apres demander le numero de reference pour continuer le suivi  sur le site de loomis express qui se charge de la livre à domicile et avoir un accusé de réception portant nom et signature de l'agent

oui j’ai envoyé via DHL, d’où je dois demander le numéro de reference pour le site loomis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les information sur Loomis sont décrite sur les pages précédentes. Tu peux les trouvées en faisant une recherche en haut . pour les futur personne Utilisé UPS c'est des américains donc pas d'escale lors de l'envoi du dossier . suivi directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j’ai envoyé via DHL, d’où je dois demander le numéro de reference pour le site loomis?

Bonsoir appeler DHL ils vous donnerons le nouveau numéro de référence Loomis que vous pourrez traquer sur leur site

Num tel du DHL Alger: 021 23 01 01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, veniziano a dit :

 

bien évidemment

Quel genre d'emploi monsieur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour TLm,

 

j'ai payer les frais de demande de résident permanent j'ai reçu un AR pour le paiement et j'ai envoyer l'email pour le CIC, doit je recevoir un AR pour ce mail ou pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

SVP je m’inquiète un peu pour l'accuser de réception de paris, ça fait un mois qu'on a passé la VM et à ce jour on pas encore reçu l'accusé de réception Je vous remercie par avance de votre aide.

 

j'ai vu les délais des retours de paris ne sont pas long 20 jours maximum et ça m’inquiète un peu car ça fait un mois et on a rien reçu.

 

Y'a t-il des personnes dans notre cas.

 

 

Au plaisir de vous lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, No Body a dit :

Quel genre d'emploi monsieur? 

 

Selon ta spécialité et tes études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, monna a dit :

oui j’ai envoyé via DHL, d’où je dois demander le numéro de reference pour le site loomis?

tu contactes dhl.ca par  téléphone au 1-855-DHL-SHIP (1-855-345-7447)

ou par email ils vont vous envoyer un numero de reference de la compagnie LOOMIS EXPRESS

renseignes cette adresse: http://international.dhl.ca/fr/centre_de_contact/contacter_express/forms/other_inquiries.html

en leur demandant de vous fournir le nuero de suivi de votre colis sur le site de loomis express. ils vont te contacter dans 24 h vous aurez un numero commencant par AWB NET12345678 1234 AM

vous allez ensuite sur le site de loomis express http://loomisexpress.com/webship/wfTrackingForm.aspx

inserer le numero net12345678 seulement dans la case de connaissement et vous aurez l'etat de votre envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, espoir2016 a dit :

Bonjour,

 

Serait-il possible de savoir quels sont les délais de la réception de l'accusé de réception paris.

 

Je vous remercie vraiment pour votre soutien.

 

 

les délais sont aléatoires et dépendent du dossier de chacun, et de l'agent qui récupère le dossier. faut continuer de patienter encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, pour le formulaire Informations additionnels sur la famille, lorsque je remplis l'exemplaire de ma femme, que doit-je préciser au niveau de la ligne "demandeur", est-ce que je mais toujours mes renseignements (requérant principal) ou bien je met les renseignement de ma femme et les mien je les met dans la ligne "époux ou conjoint de fait", merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que doit-on mettre dans la case "Status" de la rubrique 10-Pays de résidence actuel dans le formulaire IMM0008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, batela76 a dit :

que doit-on mettre dans la case "Status" de la rubrique 10-Pays de résidence actuel dans le formulaire IMM0008

Bonjour

Citoyen si vous avez la nationalité de ce pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, redada a dit :

bonjour TLm,

 

j'ai payer les frais de demande de résident permanent j'ai reçu un AR pour le paiement et j'ai envoyer l'email pour le CIC, doit je recevoir un AR pour ce mail ou pas?

 

 

pour moi, j'ai reçu une confirmation d'accusé réception de mon mail, et non pas du paiement

une fois l'argent sont débité de ton compte tu peut vérifier si ton reçu est prise en compte ou pas, sur le e-cas si tu peut accédé à ton compte par le code de reçu de paiement  donc le recu est ajouter a ton dossier si non pas encore

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes cher(e)s compatriotes je sollicite encore une fois votre aide, SVP pouvez-vous me confirmer  si je n’ai pas commis d’erreurs concernant  ces points  (dernière vérification avant d’envoyer le dossier fédéral):

1-Je garde l’original de CSQ avec mention TITULAIRE en bas de page et j’envoie le deuxième.Le nombre de photos à joindre n’est plus de 6 mais mais de 2,  après la modification 2016 de la liste de contrôle                               2-document.Scolarité (ANNEXE 1): L’année de boycotte 1994-1995, suis-je obligé de la mentionner dans le tableau ou bien je mets uniquement durant quatre ans j’étais en CEM, idem de l’année ou j’ai refait le BAC, tout en comptabilisant bien sûr dans les case plus haut 3 ans CEM et 3 ans lycée.       3-Les formulaires uniquement à signer sont : Formulaire de demande générique (requirent), Annexe A (requirent et conjoint), renseignement additionnels sur la famille (requirent et conjoint) et déclaration d’intention de résider au Québec (requirent)

Renseignement liste des voyages et liste de contrôle document ne sont pas à signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement