Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, redada a dit :

merci vilane,

 

alors pour toi c'est bientot la brune Inchalah??

nechalah redada,

je suis entrain d'attendre la décision prise comme la plupart ici, c'est l’étape finale après le paiement, sauf si il te demande un compliment ou quelque chose comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, redada a dit :

cela fait combien de temps que tu attend?

 

plus d'un 1 mois après le paiement des fdrp et AR paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa fait 2 semaines ....

on dit que sa dure 2 mois

enfin l'essentiel c'est d'avoir une réponse positive

nous on prevoi de partir inchalah en septembre tu croie que c'est une bonne periode??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, redada a dit :

moi sa fait 2 semaines ....

on dit que sa dure 2 mois

enfin l'essentiel c'est d'avoir une réponse positive

nous on prevoi de partir inchalah en septembre tu croie que c'est une bonne periode??

 

 

à mon avis la meilleur période est juste après ramadhan mois de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais apparament il fais tres chaud,

en plus on doit bien prepare le depart,

qulle est la validite de la brune??

plus sa approche plus la pression monte, pour toi c'est la meme chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, redada a dit :

oui mais apparament il fais tres chaud,

en plus on doit bien prepare le depart,

qulle est la validite de la brune??

plus sa approche plus la pression monte, pour toi c'est la meme chose?

pour moi je préfère que mon intégration nechalahe soit en été mieux qu'en hivers à -20 C

concernant la brune je ne sais pas mais le visa est valide de 12 mois de la date de l'invitation de la visite médicale

le stresse est a fond pour tout le monde surtout quand il te reste la dernière étape sa deviens insupportable car je n'arrive même pas a se concentrer au travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je dois me deconnecter alors merci encor (sa fait du bien de parler a quelqu'un dans la même situation), et a la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, espoir2016 a dit :

Bonjour à tous,

 

 

 

SVP je m’inquiète un peu pour l'accuser de réception de paris, ça fait un mois qu'on a passé la VM et à ce jour on pas encore reçu l'accusé de réception Je vous remercie par avance de votre aide.

 

 

 

j'ai vu les délais des retours de paris ne sont pas long 20 jours maximum et ça m’inquiète un peu car ça fait un mois et on a rien reçu.

 

 

 

Y'a t-il des personnes dans notre cas.

 

 

 

 pas de panique pour nous entre AR syd et AR paris 1 mois exact 

 

 

Au plaisir de vous lire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LinuxSysNet a dit :

une petite question .

on recoit l IVM de quelle @email?

[email protected]. L'expéditeur est : Citizenship & Immigration Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, batela76 a dit :

bonjour les amis, pour le formulaire Informations additionnels sur la famille, lorsque je remplis l'exemplaire de ma femme, que doit-je préciser au niveau de la ligne "demandeur", est-ce que je mais toujours mes renseignements (requérant principal) ou bien je met les renseignement de ma femme et les mien je les met dans la ligne "époux ou conjoint de fait", merci pour vos réponse.

 

Chacun de vous remplira le sien en se positionnant en tant que "demandeur". Demandeur ici ne veut pas dire le requérant principal mais juste le concerné par le formulaire puisque chacun de vous rempliras le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, batela76 a dit :

que doit-on mettre dans la case "Status" de la rubrique 10-Pays de résidence actuel dans le formulaire IMM0008

 

citoyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Dali Li a dit :

Mes cher(e)s compatriotes je sollicite encore une fois votre aide, SVP pouvez-vous me confirmer  si je n’ai pas commis d’erreurs concernant  ces points  (dernière vérification avant d’envoyer le dossier fédéral):

 

1-Je garde l’original de CSQ avec mention TITULAIRE en bas de page et j’envoie le deuxième.

Oui

Il y a 5 heures, Dali Li a dit :

 

Le nombre de photos à joindre n’est plus de 6 mais mais de 2,  après la modification 2016 de la liste de contrôle

 

Oui

 

2-document.Scolarité (ANNEXE 1): L’année de boycotte 1994-1995, suis-je obligé de la mentionner dans le tableau ou bien je mets uniquement durant quatre ans j’étais en CEM,

 

Tu mets la période complète en incluant cette année bien évidement

 

idem de l’année ou j’ai refait le BAC, tout en comptabilisant bien sûr dans les case plus haut 3 ans CEM et 3 ans lycée.

 

La règle est la suivant : Pour les années sanctionnées par à un diplôme, tu mets uniquement le nombre d'années qui ont contribué à la chose sans celles qui sont refaites ou les années blanches comme par exemple pour l'affichage des années comme suit concernant un TS : 6/33/0 . Tandis que sur l'autre rubrique du formulaire où l'on demande de citer plutôt les période de début et de fin de chaque cycle d'études, là va falloir citer toute la période, en incluant les années blanches ou refaites, par exemple du 9/2010 au 6 2015 = Technicienne en Informatique (3 ans d'études + y avait une année refaite + une année blanche ...etc).

 

 

 3-Les formulaires uniquement à signer sont : Formulaire de demande générique (requirent), Annexe A (requirent et conjoint), renseignement additionnels sur la famille (requirent et conjoint) et déclaration d’intention de résider au Québec (requirent)

Renseignement liste des voyages et liste de contrôle document ne sont pas à signer.

 

S'il y a un espace qui vous demande de signer, tu le signes sinon tu laisses le formulaire sans signature là où l'on demande pas la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, veniziano a dit :

Oui

 

S'il y a un espace qui vous demande de signer, tu le signes sinon tu laisses le formulaire sans signature là où l'on demande pas la chose.

Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos efforts,votre disponibilité et votre générosité. RESPECT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a une heure, k-milo a dit :

IVM reçu le 02/03/2016

............................. vous me conseiller....................????

Que veut tu qu'on te conseille? c'est quoi ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, k-milo a dit :

IVM reçu le 02/03/2016

............................. vous me conseiller....................????

 

Y a pas de conseil, juste de ne pas trop tarder à passer ta visite médicale car le nouveau délai est de 30 jours à ma connaissance alors qu'avant c'était de 60 jours. Bonne chance pour ta visite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j'ai passé  hier la visite médicale,  le medecin travail avec le e medical, ce qui est bien, sauf qu'il m'a donnée des doc a envoyé a l'@ mail, du bureau d'immigration.

 

si vous avez une idée, je vous serez reconnaissant.

Modifié par missoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement