Habitués Givialgo Posté(e) 16 février 2016 Habitués Posté(e) 16 février 2016 il y a 25 minutes, idir2011 a dit : Je pense si dieu le veux passer ma visite médicale chez le Dr Ait belkacem Mes questions sont : 1- Est-ce ce médecin dispose de E-médical. Oui 2- Est-ce que les analyses et radiographie sont faites en même lieu. Les analyses > Oui , la radiographie au sacré-coeur (didouche mourade) 3- Les formats des photos ordinaire ou en format passeport. une seule photo normale, car le docteur te prendra une photo numérique sur place 4- Qu’il est son numéro pour prendre un rendez-vous Nom: Rachida Ait BelkacemAdresse: Clinique Diar-Saada, 100 Chemin Abdelkader, El Mouradia,Téléphone: (213)21698744 /(213)21698749 (213) 21698711 - [email protected] Merci de me rependre idir2011 et Davus ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Davus Posté(e) 16 février 2016 Habitués Posté(e) 16 février 2016 il y a 52 minutes, Givialgo a dit : bonjour, j'ai passé ma VM le 8 février et jusqu’à maintenant j ai pas eu la 4éme ligne "RÉSULTATS MÉDICAUX REÇUS " soit 7 jours . est ce normal ? dois-je Re-passer chez le médecin ? Slt, Tu envoies ta feuilles d'information en pdf à paris, ça va aider si dieu le veut. Givialgo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 16 février 2016 Habitués Posté(e) 16 février 2016 il y a 48 minutes, Davus a dit : Slt, Tu envoies ta feuilles d'information en pdf à paris, ça va aider si dieu le veut. on fait l'envoi à cette adresse "[email protected]" ou bien à Paris? si c'est Paris, Donne nous l'adresse. Davus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 16 février 2016 Habitués Posté(e) 16 février 2016 il y a une heure, Davus a dit : Slt, Tu envoies ta feuilles d'information en pdf à paris, ça va aider si dieu le veut. faudra que je récupère cette feuille d'information chez le médecin ? Davus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Davus Posté(e) 16 février 2016 Habitués Posté(e) 16 février 2016 (modifié) il y a 21 minutes, tolabitation a dit : Aris-on fait l'envoi à cette adresse "[email protected]" ou bien à Paris? si c'est Paris, Donne nous l'adresse. [email protected] Dans l'objet du mail tu écris à peu près comme suit : EPXXXXXXX Feuilles d'informations de la visite médicale Et dans le corps tu écris tout ce qui te concerne ainsi le nom du docteur et son adresse. Voilà amigo ☺ Modifié 16 février 2016 par Davus tolabitation et Givialgo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Davus Posté(e) 16 février 2016 Habitués Posté(e) 16 février 2016 il y a 11 minutes, Givialgo a dit : faudra que je récupère cette feuille d'information chez le médecin ? Normalement c'est le Dr qui te donne ces feuilles d'informations à la fin de ta visite. Tu peux les récupérés si tu veux je pense !! Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 16 février 2016 Habitués Posté(e) 16 février 2016 très bien merci, je vais repasser les récupérer donc! Davus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Il y a 11 heures, Givialgo a dit : bonjour, j'ai passé ma VM le 8 février et jusqu’à maintenant j ai pas eu la 4éme ligne "RÉSULTATS MÉDICAUX REÇUS " soit 7 jours . est ce normal ? dois-je Re-passer chez le médecin ? Oui c'est normal puisque le cyberclient du site de CIC n'est pas mis à jour systématiquement et donc la meilleure manière de le savoir est de contacter le bureau de CIC à Paris. Citer
Habitués kaki Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Bonjour Est il obligatoir d'envoyer la feuille d'informations du e médical par courriel au bureau de CIC Citer
Habitués nesnes Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Il y a 3 heures, kaki a dit : Bonjour Est il obligatoir d'envoyer la feuille d'informations du e médical par courriel au bureau de CIC bonjour, en ce qui me concerne je n'ai pas envoyé la feuille d info, et j ai eu la 4 eme ligne résultats médicaux reçu après une semaine de la VM kaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a une heure, nesnes a dit : bonjour, en ce qui me concerne je n'ai pas envoyé la feuille d info, et j ai eu la 4 eme ligne résultats médicaux reçu après une semaine de la VM Merci nesnes, ou esque vous avez passer la VM. Citer
Habitués nesnes Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 à l’instant, kaki a dit : Merci nesnes, ou esque vous avez passer la VM. chez Dr Ait belkacem clinique SAADA kaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a 5 minutes, nesnes a dit : chez Dr Ait belkacem clinique SAADA Merci nesnes a réagi à ceci 1 Citer
hnadir Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Bonjour, est ce que il a une discussion ou un sujet pour les étudiants Algérien résident en France désirent immigrer au québec ou dans une autre province ? merci d'avance Citer
Habitués happyday Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 AR paris reçu a l'instant loq08 et nawel51 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nesnes Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a 5 minutes, happyday a dit : AR paris reçu a l'instant moi aussi happyday DIEU merci yanni, happyday et loq08 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués happyday Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 à l’instant, nesnes a dit : moi aussi happyday DIEU merci good mais c koi cette phrase il faut 8 a 11 mois pour completer le trt Citer
Habitués nesnes Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a 1 minute, happyday a dit : good mais c koi cette phrase il faut 8 a 11 mois pour completer le trt je pense que c est un texte standard qu ils mettent dans tous les AR, qui mentionne la duré moyenne de traitement, mais don t worry ©a ne va pas prendre tout ce temps lá happyday a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a 1 minute, nesnes a dit : je pense que c est un texte standard qu ils mettent dans tous les AR, qui mentionne la duré moyenne de traitement, mais don t worry ©a ne va pas prendre tout ce temps lá a ton avis c pour quand la brune g hate !!! Citer
Habitués nesnes Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 à l’instant, happyday a dit : a ton avis c pour quand la brune g hate !!! il faut compter en moyenne 1 á 2 mois aprés l AR PARIS DONC á mon avis fin mars debut avril si tt se passera bien inchalah Citer
Messages recommandés