Habitués talentino84 Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour a tous Je suis nouveau dans ce fil j'ai obtenu mon CSQ par poste le 12 Novembre 2015 et je compte commencer a fournir mon dossier fédéral Voila j'ai pas mal de questions j’espère trouver de l'aide et des réponses a mes questions merci d'avance 1/ Ma situation a changer je me suis marier en Octobre et ma femme a déjà obtenu son CSQ Comment doit je faire est ce que je la déclare d’abord ou chacun de nous devra faire l'étape fédérale seul ? 2/ Sur le site je n'est pas put accéder au formulaire Formulaire de demande générique pour le Canada [IMM 0008] Pouvez vous m'aider sur ce point la J'aurai a revenir vers vous pour plus de questions merci d'avance TaLeNtInO yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués whitelightdz Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 1 heure, talentino84 a dit : Bonjour a tous Je suis nouveau dans ce fil j'ai obtenu mon CSQ par poste le 12 Novembre 2015 et je compte commencer a fournir mon dossier fédéral Voila j'ai pas mal de questions j’espère trouver de l'aide et des réponses a mes questions merci d'avance 1/ Ma situation a changer je me suis marier en Octobre et ma femme a déjà obtenu son CSQ Comment doit je faire est ce que je la déclare d’abord ou chacun de nous devra faire l'étape fédérale seul ? 2/ Sur le site je n'est pas put accéder au formulaire Formulaire de demande générique pour le Canada [IMM 0008] Pouvez vous m'aider sur ce point la J'aurai a revenir vers vous pour plus de questions merci d'avance TaLeNtInO Bonjour felicitations on a commencer a preparer notre dossier pour l'immigration. SVP EST CE QUE VOUS POUVEZ ME CONSEILLE. j'ai vraiment besoins par ou commemcer. MERCI DE ME REPONDRE Citer
youyou1985 Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Le Thursday, June 12, 2014 at 17:47, veniziano a dit : Bonsoir J'ai une question sur le champ d etude Je doit mettte Quoi sur cette Question Merci d avance Citer
Habitués kaki Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 2 heures, whitelightdz a dit : Bonjour felicitations on a commencer a preparer notre dossier pour l'immigration. SVP EST CE QUE VOUS POUVEZ ME CONSEILLE. j'ai vraiment besoins par ou commemcer. MERCI DE ME REPONDRE Bonsoir voilà le lien il faut bien lire http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour a tous Je suis nouveau dans ce fil j'ai obtenu mon CSQ par poste le 12 Novembre 2015 et je compte commencer a fournir mon dossier fédéral Voila j'ai pas mal de questions j’espère trouver de l'aide et des réponses a mes questions merci d'avance 1/ Ma situation a changer je me suis marier en Octobre et ma femme a déjà obtenu son CSQ Comment doit je faire est ce que je la déclare d’abord ou chacun de nous devra faire l'étape fédérale seul ? 2/ Sur le site je n'est pas put accéder au formulaire Formulaire de demande générique pour le Canada [IMM 0008] Pouvez vous m'aider sur ce point la J'aurai a revenir vers vous pour plus de questions merci d'avance TaLeNtInO veniziano a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Bonsoir, Si votre femme a obtenu son CSQ c'est bon, vous devez envoyer votre dossier en même temps (vous-même comme requérant principal et elle comme conjoint). Pour le formulaire, s'il ne s'affiche pas il faut juste mettre à jour sa version d'adobe talentino84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Pour le formulaire, utilise plutôt le bouton droit de la souris en le téléchargeant ensuite l'ouvrir. talentino84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a 10 heures, youyou1985 a dit : Bonsoir J'ai une question sur le champ d etude Je doit mettte Quoi sur cette Question Merci d avance La spécialité pour chaque cycle d'études s'il y a lieu. Sinon s'il y a un cycle d'études qui n'a pas de spécialité, à mettre S/O (sans objet) pour le dit cycle. Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a 10 heures, redbulldz a dit : Bonsoir, Si votre femme a obtenu son CSQ c'est bon, vous devez envoyer votre dossier en même temps (vous-même comme requérant principal et elle comme conjoint). Pour le formulaire, s'il ne s'affiche pas il faut juste mettre à jour sa version d'adobe Merci pour votre réponse S'il vous plait dans quel partie doit je mentionner que je suis le requérant principal et ma femme comme conjoint ? TaLeNtInO Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 C'est à indiquer dans le formulaire de demande générique Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour, je viens de recevoir un mail de CIC paris AR paris, quelq'un peu me confirmer ça merci: Do Not Reply - Ne Pas Repondre <Client-update-mise-a-jour@cic.gc.ca> 12:13 (Il y a 18 minutes) À moi Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada IUC: xxxxxxx No demande: EPxxxxxx Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur MOHAMMED xxxxxx, La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2015/09/25. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande...... ..... ..... Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France www.france.gc.ca www.cic.gc.ca veniziano et nawel51 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a 3 heures, redbulldz a dit : C'est à indiquer dans le formulaire de demande générique Merci infiniment TaLeNtInO Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour, je viens de recevoir un mail de CIC paris AR paris, quelq'un peu me confirmer ça merci: Do Not Reply - Ne Pas Repondre 12:13 (Il y a 18 minutes) À moi Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada IUC: xxxxxxx No demande: EPxxxxxx Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur MOHAMMED xxxxxx, La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2015/09/25. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. ..... ..... ..... Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France www.france.gc.ca www.cic.gc.ca Félicitations, c'est bien l'AR Paris Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a une heure, redbulldz a dit : Félicitations, c'est bien l'AR Paris Merci mon frere. Bonne continuation a vous ? redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mouhber Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 5 minutes, unixman1977 a dit : Merci mon frere. Bonne continuation a vous ? Toutes nos félicitation Unaximan, dites nous c'est leur premiere correspondance de la part de CIC ?? et quand est ce que il ont reçu ta demande fédéral ?? Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 36 minutes, mouhber a dit : Toutes nos félicitation Unaximan, dites nous c'est leur premiere correspondance de la part de CIC ?? et quand est ce que il ont reçu ta demande fédéral ?? C ar paris, j ai deja recu ar sidney le 11 Des. Dossier recu le 25 sep. Citer
Habitués mouhber Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 54 minutes, unixman1977 a dit : C ar paris, j ai deja recu ar sidney le 11 Des. Dossier recu le 25 sep. merci Citer
Habitués maitre30 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Bonsoir les amis je crois que j'ai reçu l'accusé de Paris lol Madame/Monsieur ????? La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2015/09/22. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: yanni et nawel51 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Une amie à moi vient juste de recevoir AR Sydney, DF reçu le 09/10/2015. Patience les attendeux notre tour approche nesnes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Félicitation @maitre30 peux tu juste nous donner tes stat ? Merci Citer
Messages recommandés