Habitués kaki Posté(e) 1 janvier 2016 Habitués Posté(e) 1 janvier 2016 Bonsoir a tous et Bonne Année Est il obligatoire d'avoir un lien de parenté ou d'amitié pour être accepter au Manitoba Citer
Habitués loq08 Posté(e) 1 janvier 2016 Habitués Posté(e) 1 janvier 2016 Il y a 1 heure, monna a dit : bonsoir; svp on le trouve ou le numéro IUC merci Bonne et heureuse nouvelle année à tous ; Tu trouvera l'IUC sur l'AR Sydney. Bonne chance. Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 1 janvier 2016 Habitués Posté(e) 1 janvier 2016 il y a 49 minutes, redbulldz a dit : Bonne année à tous. J'espère qu'elle sera porteuse de brunes pour tout le monde [emoji4] Bonne Nouvelle du côté d'Air Algérie, le billet est en promo à 65.000 DA jusqu'au 20 janvier pour un départ allant jusqu'à juin 2016 bonne année Merouane avec une belle brune au passeport bientot c'est cool pour la promo , j'ai lu qu'il serait mieux d'y aller via frankfurt, et après ce sera frankfurt montréal ?? c'est sa???? Pour Winnipeg oui, mieux vaut prendre la Lufthansa via Francfort. En cumulé le billet coûte moins cher si on s'y prend bien à l'avance. Les vols intérieurs coûtent malheureusement très cher au Canada et les bagages en excédent sont taxés à fond shix88 et twiklstar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 janvier 2016 Habitués Posté(e) 1 janvier 2016 Il y a 6 heures, Gheith a dit : Bonjour à tous ! Dans le formulaire 0008 DEPFRA (PERSONNES À CHARGE ADDITIONNELLES / DÉCLARATION) dans mon cas je suis célibataire, et je ne serai pas accompagné, dois je quand même renseigner ce formulaire? Merci ! Pas pour ton cas, mais ce formulaire est à remplir pour les demandes dont les membres de personnes à charges sont de plus de 5 personnes. Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 janvier 2016 Habitués Posté(e) 1 janvier 2016 Il y a 4 heures, monna a dit : bonsoir; svp on le trouve ou le numéro IUC merci Il est attribué à la demande une fois la demande soumise et l'accusé de réception de la demande reçu. l'accusé comprendra le numéro du dossier ainsi que le numéro d'identification unique "IUC". Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 1 janvier 2016 Habitués Posté(e) 1 janvier 2016 Il y a 4 heures, kaki a dit : Bonsoir a tous et Bonne Année Est il obligatoire d'avoir un lien de parenté ou d'amitié pour être accepter au Manitoba non .le lien n est pas obligatoire .un bon dossier et une visite exploratoire suffisent. kaki a réagi à ceci 1 Citer
k-milo Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 Le 29/12/2015 at 00:34, veniziano a dit : Formulaire : déclaration d'intention de résider au Québec http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_5f.pdf merci. Citer
Habitués Gheith Posté(e) 2 janvier 2016 Habitués Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 9 heures, veniziano a dit : Il est attribué à la demande une fois la demande soumise et l'accusé de réception de la demande reçu. l'accusé comprendra le numéro du dossier ainsi que le numéro d'identification unique "IUC". Donc si je comprends bien, je ne suis pas obligé de transmettre tous les formulaires de la trousse ! Merci ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 janvier 2016 Habitués Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 18 minutes, Gheith a dit : Donc si je comprends bien, je ne suis pas obligé de transmettre tous les formulaires de la trousse ! Merci ! Tu prends le formulaire de la liste de contrôle des documents et tu joins ceux qui rentre dans ton cas selon les documents cités dans la colonne TQQ (travailleur qualifié du Québec). Donc par exemple si tu fais cette demande sans un intermédiaire à l'immigration, tu ne joins pas le formulaire dédié à la chose ou encore pour le formulaire additionnels pour les enfants à charges, pas besoin si les membres de ta famille (conjoint + enfants) ne dépassent pas 5 personnes ...etc. A jeter un œil sur la liste de contrôle des documents, les formulaires et les pièces à joindre et surtout à lire le guide de la procédure ensuite s'il y a des questions précises dans ce sens, les forumistes seront là pour y répondre, c'est plus efficace comme ça pour mieux avancer dans son projet. twiklstar et Gheith ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 2 janvier 2016 Habitués Posté(e) 2 janvier 2016 Merci Veniziano ! un grand merci vraiment ! Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 2 janvier 2016 Habitués Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour SVP vous m'avez pas répondu sur l écriture ou pas de nos coordonnées sur la même face ou on écrit l adresse de Sidney Merci de votre coopération Citer
Habitués wise Posté(e) 2 janvier 2016 Habitués Posté(e) 2 janvier 2016 Slm moi personnellement j ai écrit mon adresse a la même face mais soiyez sur que quand vous decidez d'envoyer votre dossier a travers EMS ,DHL ... votre enveloppe sera mit dans un sachet spécial de transporteur jusqu'à a l arrivée à sidney bonne chance Citer
Habitués wise Posté(e) 2 janvier 2016 Habitués Posté(e) 2 janvier 2016 Le 9/12/2015 at 20:50, kaki a dit : Bonsoir Instantanement Il y a 3 heures, veniziano a dit : Tu prends le formulaire de la liste de contrôle des documents et tu joins ceux qui rentre dans ton cas selon les documents cités dans la colonne TQQ (travailleur qualifié du Québec). Donc par exemple si tu fais cette demande sans un intermédiaire à l'immigration, tu ne joins pas le formulaire dédié à la chose ou encore pour le formulaire additionnels pour les enfants à charges, pas besoin si les membres de ta famille (conjoint + enfants) ne dépassent pas 5 personnes ...etc. A jeter un œil sur la liste de contrôle des documents, les formulaires et les pièces à joindre et surtout à lire le guide de la procédure ensuite s'il y a des questions précises dans ce sens, les forumistes seront là pour y répondre, c'est plus efficace comme ça pour mieux avancer dans son projet. Slm consulter aussi sur YouTube comment remplir dossier fédéral bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 janvier 2016 Habitués Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, Fantomme a dit : Bonjour SVP vous m'avez pas répondu sur l écriture ou pas de nos coordonnées sur la même face ou on écrit l adresse de Sidney Merci de votre coopération oui sur la même face en haut à gauche en petits caractères si c'est par voie postale, sinon via les transporteurs tels que DHL, FedEx, UPS, EMS ...etc, pas besoin puisque tous cela va être transcrit sur l'emballage de ton courrier avant expédition. Modifié 2 janvier 2016 par veniziano Citer
Habitués maitre30 Posté(e) 3 janvier 2016 Habitués Posté(e) 3 janvier 2016 SOS les amies , on passé la VM 29/09/2015. moi et ma fille et ma femme , qui est enceinte 6 mois ça va etre juste juste entre accouchement et les visa , vous me conseillez quoi? les aviser ?? car si ya visa, pour le bébé ça sera le parrainage ;;;;;;;; ne-spas ? zolita a réagi à ceci 1 Citer
Thiziri 2010 Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Le 27/12/2015 at 22:36, Hanane_6 a dit : C'est le médecin qui m'a demandé de le faire ! bonjour Hanane bonne et heureuse année à toi et tous les membres du forum STP est ce que tu as sur le suivi en ligne la ligne résultats médicaux reçu car j'ai passé la visite médicale le 23.12.2015 à ce jour il y a rien ! Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 janvier 2016 Habitués Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 2 heures, maitre30 a dit : SOS les amies , on passé la VM 29/09/2015. moi et ma fille et ma femme , qui est enceinte 6 mois ça va etre juste juste entre accouchement et les visa , vous me conseillez quoi? les aviser ?? car si ya visa, pour le bébé ça sera le parrainage ;;;;;;;; ne-spas ? biensure qu'il faut aviser pour rajout d'enfant juste une question svp , comment votre femme a t elle pu passer la visite medical en étant enceinte car les les radios sont déconseillés au bébé???? Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 3 janvier 2016 Habitués Posté(e) 3 janvier 2016 bonjour tout le monde et très bonne année 2016, je voudrai bien connaitre les documents qu'on devra envoyer pour le dossier fédéral. est ce qu'on doit envoyer une copie du carnet militaire de mon mari et pour notre fille qui est agée de 7 ans est ce qu'on envoie son casier judiciaire. merci de me répondre zolita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hadjimi Posté(e) 3 janvier 2016 Habitués Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 3 minutes, nadine2009 a dit : bonjour tout le monde et très bonne année 2016, je voudrai bien connaitre les documents qu'on devra envoyer pour le dossier fédéral. est ce qu'on doit envoyer une copie du carnet militaire de mon mari et pour notre fille qui est agée de 7 ans est ce qu'on envoie son casier judiciaire. merci de me répondre bonjour voici le lien pour la trousse fédérale http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp il faut envoyer le dossier à l'adresse suivante: Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ) C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada 1- la carte militaire n'est pas demandée 2- le casier judiciaire uniquement pour les personnes âgées de 18 ans ou plus. voila bon courage Citer
Messages recommandés