aymouni Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 2 minutes, kaki a dit : Désolé je ne comprend pas fait une capture d'image Citer
Habitués kaki Posté(e) 27 décembre 2015 Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 2 minutes, aymouni a dit : je pense que la version Mobile n'est pas complette Citer
aymouni Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) il y a 15 minutes, kaki a dit : Désolé je ne comprend pas fait une capture d'image il y a 7 minutes, kaki a dit : je pense que la version Mobile n'est pas complette non meme cas avec pc mais avec mention accepté en vert Accepté Une barre grise affichant la mention « Accepté » indique qu'une étiquette d'expédition pour le régime intérieur a été créée, mais que Postes Canada n'a pas encore reçu l'article aux fins de traitement. Si votre article provient du régime international, il est en route vers le Canada. Une barre verte affichant la mention « Accepté » indique que Postes Canada a reçu votre article. Modifié 27 décembre 2015 par aymouni Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 27 décembre 2015 Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 Le 21/12/2015 at 20:33, Hanane_6 a dit : Merci très cher Veniziano, je viens d'envoyer les copies scannées au bureau de Paris " parisimmigration@international.gc.ca ". Bonne soirée normalement c'est le medecin qui envoi le dossier medical par e mail, pouquoi encore scaner et envoyer??? LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 27 décembre 2015 Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 1 minute, aymouni a dit : non meme cas avec pc mais avec mention accepté en vert voila donc ton courrier est bien arriver ta pas a t'inquiéter Citer
aymouni Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 1 minute, kaki a dit : voila donc ton courrier est bien arriver ta pas a t'inquiéter Mais ils ont pas mentionné sur la barre de déroulement du courrier la mention livrais elle est en gris et sans le nom du signataire et la date de livraison . Citer
Habitués kaki Posté(e) 27 décembre 2015 Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 1 minute, aymouni a dit : Mais ils ont pas mentionné sur la barre de déroulement du courrier la mention livrais elle est en gris et sans le nom du signataire et la date de livraison . esque il ya la datte d'acceptation Citer
Amir-ouche Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 ok merci, mais ce que je ne comprends pas il y'a des personnes qui on eu cette 6eme ligne après le payement. Ne t'inquiètes pas mon frère, moi aussi j'ai payé les frais de visa le 24/11 mais je n'ai rien reçu depuis ce jour la - ma dernière ligne est : résultat médicaux reçu Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
AALYES Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 5 minutes, Amir-ouche a dit : Ne t'inquiètes pas mon frère, moi aussi j'ai payé les frais de visa le 24/11 mais je n'ai rien reçu depuis ce jour la - ma dernière ligne est : résultat médicaux reçu Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci on va attendre alors Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 décembre 2015 Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 42 minutes, twiklstar a dit : normalement c'est le medecin qui envoi le dossier medical par e mail, pouquoi encore scaner et envoyer??? oui et le candidat envoie aussi la chose de son côté. Citer
aymouni Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 39 minutes, kaki a dit : esque il ya la datte d'acceptation Est ce que c'est parce que l'adresse du distinataire c'est une case postal c'est pour ça il n'existe pas de signataire et est que les autres condidats qui ont utilisé d'autre moyens comme DHL FEDEX ils ont eu la signature de la réception. Est ce que je peux appeler le CIC pour confirmer ça. Pardonne moi si j'ai exagéré ? Citer
Habitués kaki Posté(e) 27 décembre 2015 Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 1 minute, aymouni a dit : Est ce que c'est parce que l'adresse du distinataire c'est une case postal c'est pour ça il n'existe pas de signataire et est que les autres condidats qui ont utilisé d'autre moyens comme DHL FEDEX ils ont eu la signature de la réception. Est ce que je peux appeler le CIC pour confirmer ça. Pardonne moi si j'ai exagéré ? je pense q'il faut dabord appler postcanada Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 27 décembre 2015 Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 Il y a 1 heure, twiklstar a dit : normalement c'est le medecin qui envoi le dossier medical par e mail, pouquoi encore scaner et envoyer??? C'est le médecin qui m'a demandé de le faire ! Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 Le 13/12/2015 at 00:30, wise a dit : Il y a 21 heures, twiklstar a dit : Bonjour, je voudrais vous demander s'il y a un site pour suivre son dossier federal ou dois attendre un mail AR? qu'elle est la meilleur option pour voyager jusqu'à winnipeg? merci de partager votre expérience Citer
lock Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Le 27/12/2015 at 21:55, aymouni a dit : Le 27/12/2015 at 21:55, aymouni a dit : Est ce que c'est parce que l'adresse du distinataire c'est une case postal c'est pour ça il n'existe pas de signataire et est que les autres condidats qui ont utilisé d'autre moyens comme DHL FEDEX ils ont eu la signature de la réception. Est ce que je peux appeler le CIC pour confirmer ça. Pardonne moi si j'ai exagéré ? J'ai pratiquement le même problème que toi sauf que moi je suis chez DHL, j'ai envoyé mon dossier le 21/12 et depuis 3 ou 4 jours le statut sur le tracking est arrêté à: Livraison organisée. Aucun détail prévu. Il n y'a ni accusé de réception ni signature d'un agent, je ne comprends vraiment rien, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a eu la même chose que moi, comment savoir si mon dossier à réellement été posté ? Modifié 28 décembre 2015 par lock Citer
ltahar Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) il y a 19 minutes, lock a dit : J'ai pratiquement le même problème que toi sauf que moi je suis chez DHL, j'ai envoyé mon dossier le 21/12 et depuis 3 ou 4 jours le statut sur le tracking est arrêté à: Livraison organisée. Aucun détail prévu. Il n y'a ni accusé de réception ni signature d'un agent, je ne comprends vraiment rien, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a eu la même chose que moi, comment savoir si mon dossier à réellement été posté ? Bsoir il faut voir avec dhl(par email sur leur site) de te donner le nouveau tracking number car il le font à travers leur filiale "Loomis Express". après tu pourra le suivre sur ce site :http://www.loomisexpress.com/ca/wfTrackingForm.aspx . Modifié 28 décembre 2015 par ltahar shix88 et nesnes ont réagi à ceci 2 Citer
lock Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Il y a 10 heures, ltahar a dit : Bsoir il faut voir avec dhl(par email sur leur site) de te donner le nouveau tracking number car il le font à travers leur filiale "Loomis Express". après tu pourra le suivre sur ce site :http://www.loomisexpress.com/ca/wfTrackingForm.aspx . Merci beaucoup Itahar, je vais faire ça tout de suite. Citer
Habitués algerino2011 Posté(e) 29 décembre 2015 Habitués Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Il y a 11 heures, lock a dit : J'ai pratiquement le même problème que toi sauf que moi je suis chez DHL, j'ai envoyé mon dossier le 21/12 et depuis 3 ou 4 jours le statut sur le tracking est arrêté à: Livraison organisée. Aucun détail prévu. Il n y'a ni accusé de réception ni signature d'un agent, je ne comprends vraiment rien, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a eu la même chose que moi, comment savoir si mon dossier à réellement été posté ? t'as envoyer ton dossier a la premiere address ?? si oui c'est normal ce message ça veut dire livré et il y'a pas de signature prcq c'est une boite postale, sur le site dhl tu peux demander la preuve de livraison Modifié 29 décembre 2015 par algerino2011 Citer
lock Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Bon je viens d'appeler DHL et effectivement ils sous traitent avec Loomis Express, on m'a donné une nouvelle référence à insérer sur le site de Loomis Express mais malheureusement ça ne marche pas, honnêtement je suis perdu. nesnes et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nesnes Posté(e) 29 décembre 2015 Habitués Posté(e) 29 décembre 2015 Bon je viens d'appeler DHL et effectivement ils sous traitent avec Loomis Express, on m'a donné une nouvelle référence à insérer sur le site de Loomis Express mais malheureusement ça ne marche pas, honnêtement je suis perdu. Il faut faire rentrer les lettres qui se trouvent en premier aussi (ds le sit de loomis ), ne craignez rien je suis passé par là aussi, est mon courier est arrivé à destination missoum a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés