Habitués hadjimi Posté(e) 14 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour mes amis j'ai passé la VM ce matin chez Dr AIT BELKACEM a salembier Les frais sont: Adulte: 6500 (visite + analyses) + 2000 (radio) = 8500dinar Enfant 1an: 3000 (visite) la radio a sacré coeur le dossier sera envoyé par le medecin a CIC ce lundi 16/11 bonne chance a tous yanni, estoril87, veniziano et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 14 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour mes amis j'ai passé la VM ce matin chez Dr AIT BELKACEM a salembier Les frais sont: Adulte: 6500 (visite + analyses) + 2000 (radio) = 8500dinar Enfant 1an: 3000 (visite) la radio a sacré coeur le dossier sera envoyé par le medecin a CIC ce lundi 16/11 bonne chance a tous Felicitations hadjimi,vivement la e-BRUNE hadjimi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 14 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour mes amis j'ai passé la VM ce matin chez Dr AIT BELKACEM a salembier Les frais sont: Adulte: 6500 (visite + analyses) + 2000 (radio) = 8500dinar Enfant 1an: 3000 (visite) la radio a sacré coeur le dossier sera envoyé par le medecin a CIC ce lundi 16/11 bonne chance a tous Felicitations hadjimi,vivement la e-BRUNE hadjimi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mouhber Posté(e) 14 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2015 Il y a 11 heures, bechir a dit : bonjour svp pur l'etape federale est ce que je dois envoyer copie de csq "immigration canada" ou je dois envoyer l'original merci Les originaux mr bachir, attention il faut bien vérifier ton dossier et voir des conseiller pour le remplir , sinon c un retour et une perte de temps. bon courage bechir a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 14 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2015 Il y a 11 heures, bechir a dit : bonjour svp pur l'etape federale est ce que je dois envoyer copie de csq "immigration canada" ou je dois envoyer l'original merci L'originale du CSQ "immigration Canada". bechir a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 14 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2015 Le 2015-11-13 06:58:13, LinuxSysNet a dit : Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur ce fil . Je m’apprête a envoyer mon dossier fédérale et j'ai quelque questions si tu vous pouvez m éclairer !! 1 - j'ai un enfant de 6 mois, dans le formulaire imm008, je dois mettre dans la section type de personne a charge : personne a charge type 1 ??? 2- est ce que je dois agrafer les pages des formulaires ou les laisser sans attache? Merci d'avance 1. Personne à charge de type 1 2. c'est au choix, les agrafer, les tenir par des trombones ..etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 14 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2015 merci pour la reponce !! une autre question SVP !! pour ce qui concerne la date d expiration de la carte d'identité sur le formulaire imm008 ,je mes quoi ? l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 14 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2015 merci pour la reponce !! une autre question SVP !! pour ce qui concerne la date d expiration de la carte d'identité sur le formulaire imm008 ,je mes quoi ? l Bonsoir, Vous calculez 10 ans de la date d emission de votre carte d identitè LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maitre30 Posté(e) 15 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2015 les AR sydnyyyy rien ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bechir Posté(e) 15 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bsr svp pour avoir les visas est ce que obligatoire de passer par vfs tunisie et payer des frais ou je peux deposer directement les passeports a l'ambassade et avoir les visas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bechir Posté(e) 15 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Vfs obligatoire et payer combien pour avoir les visas ou je peux directememt passer par ambassade merci Modifié 15 novembre 2015 par bechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AALYES Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour a tous, je viens de recevoir un mail de Ambassade du Canada Service des visas paris me disant que le CIC a bien reçu ma demande, es que c'est ça l'accuse de réception de paris? Cdt. Amir-ouche a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués colinoran Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 33 minutes, AALYES a dit : Bonjour a tous, je viens de recevoir un mail de Ambassade du Canada Service des visas paris me disant que le CIC a bien reçu ma demande, es que c'est ça l'accuse de réception de paris? Cdt. Bonjour AALYES , Vos stats SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AALYES Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 DF envoyer 39/07 AR Sydney 21/10 IVM 24/10 VM 03/11 AR paris (normalement c ça) 16/11 yanni a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2015 dossier fédérale envoyé aujourd’hui !!! yanni et nawel51 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AALYES Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 petite rectification DF envoyer 29/07 AR Sydney 21/10 IVM 24/10 VM 03/11 AR paris (normalement c ça) 16/11 nawel51 et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués presto Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 5 minutes, AALYES a dit : petite rectification DF envoyer 29/07 AR Sydney 21/10 IVM 24/10 VM 03/11 AR paris (normalement c ça) 16/11 et aprés ça ? es ce qu'ils ont receptionné vos test VM ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AALYES Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 non , enfin je n'ais pas une nouvelle ligne je suis toujours à 3 ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués colinoran Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2015 il y a une heure, AALYES a dit : non , enfin je n'ais pas une nouvelle ligne je suis toujours à 3 ligne Bonjour AALYES , oui c'est AR de Paris je confirme, d'autres gens ont eu cet AR aussi aprés la VM Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AALYES Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés