Habitués brahimdufort Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, SVP, pour les besoins de mon dossier fédéral, hormis les formulaires à renseigner et afin de profiter de votre expérience pour faire vite , quels sont les documents d'état civil exigibles pour un couple avec un enfant. Merci pour vos réponses. Tous est dans la trousse fédéral Extrait de naissance Livret famille Acte de marriage Casier judiciaire Copie des passeport CSQ Carte d'identité Bien sûre avec traduction Mais tous est dans la liste de contrôle tu coche tous les documents demandé Bon courage Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Grand bonjour à tous les amis du forum Donc demain le grand saut pour moi et ma famille décollage à 12h40 vers la terre promise des iroquois. Envoyé par l'application mobile Forum IC ryanis, SLMH, veniziano et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués takfa Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Grand bonjour à tous les amis du forum Donc demain le grand saut pour moi et ma famille décollage à 12h40 vers la terre promise des iroquois. Envoyé par l'application mobile Forum IC un ptit détoure par la mer avant le grand saut ne serait pas de trop, bonne chance et bon voyage brahim SLMH et brahimdufort ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Grand bonjour à tous les amis du forum Donc demain le grand saut pour moi et ma famille décollage à 12h40 vers la terre promise des iroquois. Envoyé par l'application mobile Forum IC un ptit détoure par la mer avant le grand saut ne serait pas de trop, bonne chance et bon voyage brahim Merci takfa Envoyé par l'application mobile Forum IC takfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SLMH Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Grand bonjour à tous les amis du forum Donc demain le grand saut pour moi et ma famille décollage à 12h40 vers la terre promise des iroquois. Envoyé par l'application mobile Forum IC un ptit détoure par la mer avant le grand saut ne serait pas de trop, bonne chance et bon voyage brahim Bon voyage Brahim , je suis certaine de ta réussite dans ta nouvelle vie , je serai peut être à l'aéroport d'Alger pour voir toute la famille avant le grand saut et vous souhaiter un bon voyage mes amis. bon vent. brahimdufort et takfa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués takfa Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Grand bonjour à tous les amis du forum Donc demain le grand saut pour moi et ma famille décollage à 12h40 vers la terre promise des iroquois. Envoyé par l'application mobile Forum IC un ptit détoure par la mer avant le grand saut ne serait pas de trop, bonne chance et bon voyage brahim Bon voyage Brahim , je suis certaine de ta réussite dans ta nouvelle vie , je serai peut être à l'aéroport d'Alger pour voir toute la famille avant le grand saut et vous souhaiter un bon voyage mes amis. bon vent. SLMH, tjr aussi convivial !!! alors, la cueillette des visa est comment? SLMH et brahimdufort ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Grand bonjour à tous les amis du forum Donc demain le grand saut pour moi et ma famille décollage à 12h40 vers la terre promise des iroquois. Envoyé par l'application mobile Forum IC un ptit détoure par la mer avant le grand saut ne serait pas de trop, bonne chance et bon voyage brahim Bon voyage Brahim , je suis certaine de ta réussite dans ta nouvelle vie , je serai peut être à l'aéroport d'Alger pour voir toute la famille avant le grand saut et vous souhaiter un bon voyage mes amis. bon vent. Ça nous fera plaisir merci ma grande Envoyé par l'application mobile Forum IC SLMH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aze002 Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Grand bonjour à tous les amis du forum Donc demain le grand saut pour moi et ma famille décollage à 12h40 vers la terre promise des iroquois. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonne chance et bon voyage à vous Brahim et toute ta famille Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app Citer
moh08 Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, SVP, pour les besoins de mon dossier fédéral, hormis les formulaires à renseigner et afin de profiter de votre expérience pour faire vite , quels sont les documents d'état civil exigibles pour un couple avec un enfant. Merci pour vos réponses. Tous est dans la trousse fédéral Extrait de naissance Livret famille Acte de marriage Casier judiciaire Copie des passeport CSQ Carte d'identité Bien sûre avec traduction Mais tous est dans la liste de contrôle tu coche tous les documents demandé Bon courage Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour la considération, je vous souhaites un très bon voyage et une installation réussite. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, SVP, pour les besoins de mon dossier fédéral, hormis les formulaires à renseigner et afin de profiter de votre expérience pour faire vite , quels sont les documents d'état civil exigibles pour un couple avec un enfant. Merci pour vos réponses. Tous est dans la trousse fédéral Extrait de naissance Livret famille Acte de marriage Casier judiciaire Copie des passeport CSQ ATTENTION...il faut envoyer les csq ou c'est écris en bas IMMIGRATION CANADA Carte d'identité Bien sûre avec traduction Mais tous est dans la liste de contrôle tu coche tous les documents demandé Bon courage Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour la considération, je vous souhaites un très bon voyage et une installation réussite. Citer
Habitués AMILLO Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Grand bonjour à tous les amis du forum Donc demain le grand saut pour moi et ma famille décollage à 12h40 vers la terre promise des iroquois. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bon voyage mon frère, bonne installation, bonne intégration, bonne réussite dans tout tes domaines! Que dieu soit avec toi! Merci takfa, veniziano et TAFETH et SARAHJADE de m'voir répondu, c'est très aimables à vous! AMILLO Modifié 30 mai 2014 par AMILLO Citer
Habitués ryanis Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Grand bonjour à tous les amis du forum Donc demain le grand saut pour moi et ma famille décollage à 12h40 vers la terre promise des iroquois. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bon voyage et très bonne installation. Essayes de profiter un max de la journée de demain, après tout tu l'attends depuis des années. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Grand bonjour à tous les amis du forum Donc demain le grand saut pour moi et ma famille décollage à 12h40 vers la terre promise des iroquois. Envoyé par l'application mobile Forum IC Je te souhaite un agréable voyage et une bonne installation au Canada ! Citer
Sam0616161 Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour tout le monde , un ami est nouveau ds le fédéral et va utilisé mon compte pour communiqué avec vous , dossier 48xx mars 2010 CSQ fin avril sans entrevue , pas encore envoyé le dossier une question , est ce que la liste des voyages est obligatoire ou nn car on souviens pas des date des 10 derniers années , juste ce qui ya dans le passeport actuel !! Citer
Habitués takfa Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour tout le monde , un ami est nouveau ds le fédéral et va utilisé mon compte pour communiqué avec vous , dossier 48xx mars 2010 CSQ fin avril sans entrevue , pas encore envoyé le dossier une question , est ce que la liste des voyages est obligatoire ou nn car on souviens pas des date des 10 derniers années , juste ce qui ya dans le passeport actuel !! personnellement l'astuce que j'ai utilisé pour m'en souvenir s'est de voir dans les propretés du fichier de tes photos, tu trouveras quand elles ont étaient prises, ce qui te donnera la date approximatif de tes voyages bonne continuation pour vous deux. Citer
moh08 Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, SVP, pour les besoins de mon dossier fédéral, hormis les formulaires à renseigner et afin de profiter de votre expérience pour faire vite , quels sont les documents d'état civil exigibles pour un couple avec un enfant. Merci pour vos réponses. Tous est dans la trousse fédéral Extrait de naissance Livret famille Acte de marriage Casier judiciaire Copie des passeport CSQ ATTENTION...il faut envoyer les csq ou c'est écris en bas IMMIGRATION CANADA Carte d'identité Bien sûre avec traduction Mais tous est dans la liste de contrôle tu coche tous les documents demandé Bon courage Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour la considération, je vous souhaites un très bon voyage et une installation réussite. Merci beaucoup, je prends note Citer
Habitués addi68 Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Grand bonjour à tous les amis du forum Donc demain le grand saut pour moi et ma famille décollage à 12h40 vers la terre promise des iroquois. Envoyé par l'application mobile Forum IC On te souhaite un bon voyage et bon vent...rendez-vous à Montréal dans deux mois ...mdr... :bye: SLMH a réagi à ceci 1 Citer
moh08 Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Un ami à reçu la confirmation de la part de MICC que sont CSQ a été émis et qu'il lui a été envoyé par poste. à votre avis , ça prendra combien de temps pour recevoir son courrier via Algérie poste? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 oui j'ai pris tout ce que j'ai pu je vous jure que j'ai pris avec moi tout ce que j'ai pu vaisselle est y compris les coteaux de cuisine des medicaments toute sorte des poichiches, riz, literie .............. Mais pourquoi apporter tous ces trucs qui sont en vente dans le pays dans lequel vous immigré (et à peu de frais en plus)? Parceque tous est dix fois plus chère labas Envoyé par l'application mobile Forum IC Pas nécessairement. Tu peux acheter tout cela dans des magasins comme Wal-Mart, Dollarama, etc. pour quelques dollars seulement. Et n'oublie pas que les salaires sont plus élevés aussi. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Un ami à reçu la confirmation de la part de MICC que sont CSQ a été émis et qu'il lui a été envoyé par poste. à votre avis , ça prendra combien de temps pour recevoir son courrier via Algérie poste? Disons 1 mois..peut être plus ;peut être moins.. Citer
Messages recommandés