Habitués ryanis Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir l'IVM et franchement je ne l'attendais pas si tôt Hahaha. J'ai des questions par rapport à ce mail, le document PDF qu'on reçoit est ce qu'on doit l'imprimer ou le donner au médecin sur flash disk?? comment ça se passe au juste? est ce qu'on doit le remplir ou le signer ?? Je dois aussi leur envoyer mon nouveau passeport scanné à quel adresse mail je dois l'envoyer. merci d'avance. zerguimoh et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir l'IVM et franchement je ne l'attendais pas si tôt Hahaha. J'ai des questions par rapport à ce mail, le document PDF qu'on reçoit est ce qu'on doit l'imprimer ou le donner au médecin sur flash disk?? comment ça se passe au juste? est ce qu'on doit le remplir ou le signer ?? Je dois aussi leur envoyer mon nouveau passeport scanné à quel adresse mail je dois l'envoyer. merci d'avance. Tu l imprimes, tu ne remplis rien et tu l apportes à la visite. ryanis et SLMH ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ryanis Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir l'IVM et franchement je ne l'attendais pas si tôt Hahaha. J'ai des questions par rapport à ce mail, le document PDF qu'on reçoit est ce qu'on doit l'imprimer ou le donner au médecin sur flash disk?? comment ça se passe au juste? est ce qu'on doit le remplir ou le signer ?? Je dois aussi leur envoyer mon nouveau passeport scanné à quel adresse mail je dois l'envoyer. merci d'avance. Tu l imprimes, tu ne remplis rien et tu l apportes à la visite. Clair net et précis. Merci Frère. Citer
Habitués ryanis Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 Une autre question SVP, est ce que l'un d'entre vous aurait le numéro du médecin de diar essaada c'est le meilleur d'après vos témoignages? Citer
wikimine2 Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Une autre question SVP, est ce que l'un d'entre vous aurait le numéro du médecin de diar essaada c'est le meilleur d'après vos témoignages? 021.69.76.40 Dr Boukhatouche qui est a el mouradia bonne courage ryanis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Les amis,concernant l'adresse valide au canada,on me l'a demandé lors de payement des billets à air Algérie mais je crois que ce n'est pas obligatoire... Modifié 22 mai 2014 par addi68 DOUDACHE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Les amis,concernant l'adresse valide au canada,on me l'a demandé lors de payement des billets à air algérie mais je crois que c'est n'est pas obligatoire... Dit moi Mehdi,est ce que tu as pu profiter de la promotion dont on parle?Est ce qu'elle existe vraiment? par ce que avec air algérie toute est possible! Modifié 22 mai 2014 par DOUDACHE Citer
Habitués ryanis Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 Une autre question SVP, est ce que l'un d'entre vous aurait le numéro du médecin de diar essaada c'est le meilleur d'après vos témoignages? 021.69.76.40 Dr Boukhatouche qui est a el mouradia bonne courage Merci à toi c'est gentil Citer
Habitués takfa Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 bonsoir tout le monde, un ami a moi qui est tout nouveau sur le forum prénommé "Naxbi" a eu sa brune aujourd'hui ses dates: examen médical le 10/04/2014 début du traitement le 07/04/2014 décision prise le 19/05/2014 place a nous! brahimdufort, zerguimoh, Kaki Babi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 Les amis,concernant l'adresse valide au canada,on me l'a demandé lors de payement des billets à air algérie mais je crois que c'est n'est pas obligatoire... Dit moi Mehdi,est ce que tu as pu profiter de la promotion dont on parle?Est ce qu'elle existe vraiment? par ce que avec air algérie toute est possible! Oui la promotion existe vraiment mais malheureusement je ne suis pas concerné,celle-ci concerne la période de juillet et moi aout.. DOUDACHE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SLMH Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 bonsoir tout le monde, un ami a moi qui est tout nouveau sur le forum prénommé "Naxbi" a eu sa brune aujourd'hui ses dates: examen médical le 10/04/2014 début du traitement le 07/04/2014 décision prise le 19/05/2014 place a nous! Salut les amis et voilà les bonnes nouvelles arrivent ........ @ Takfa @canadienne 13 préparez vous pour accueillir vos brunes car la mienne est arrivée a 17h00 et je viens de voir l'email , je souhaite de bonnes nouvelles à tous. Merci vous tous pour votre soutient et vos aides , longue vie au forum immigrer.com. aze002, takfa, ryanis et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 bonsoir tout le monde, un ami a moi qui est tout nouveau sur le forum prénommé "Naxbi" a eu sa brune aujourd'hui ses dates: examen médical le 10/04/2014début du traitement le 07/04/2014décision prise le 19/05/2014 place a nous! Salut les amis et voilà les bonnes nouvelles arrivent ........ @ Takfa @canadienne 13 préparez vous pour accueillir vos brunes car la mienne est arrivée a 17h00 et je viens de voir l'email , je souhaite de bonnes nouvelles à tous. Merci vous tous pour votre soutient et vos aides , longue vie au forum immigrer.com. Yuyuyuyuyuyuuyuiiiiiiiiiiiii Félicitations direction UPS Envoyé par l'application mobile Forum IC takfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SLMH Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 bonsoir tout le monde, un ami a moi qui est tout nouveau sur le forum prénommé "Naxbi" a eu sa brune aujourd'hui ses dates: examen médical le 10/04/2014 début du traitement le 07/04/2014 décision prise le 19/05/2014 place a nous! Salut les amis et voilà les bonnes nouvelles arrivent ........ @ Takfa @canadienne 13 préparez vous pour accueillir vos brunes car la mienne est arrivée a 17h00 et je viens de voir l'email , je souhaite de bonnes nouvelles à tous. Merci vous tous pour votre soutient et vos aides , longue vie au forum immigrer.com. Yuyuyuyuyuyuuyuiiiiiiiiiiiii Félicitations direction UPS Envoyé par l'application mobile Forum IC merci brahim merci ferry et takfa a toi le tour brahimdufort, takfa et ferry ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués takfa Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) bonsoir tout le monde, un ami a moi qui est tout nouveau sur le forum prénommé "Naxbi" a eu sa brune aujourd'hui ses dates: examen médical le 10/04/2014 début du traitement le 07/04/2014 décision prise le 19/05/2014 place a nous! Salut les amis et voilà les bonnes nouvelles arrivent ........ @ Takfa @canadienne 13 préparez vous pour accueillir vos brunes car la mienne est arrivée a 17h00 et je viens de voir l'email , je souhaite de bonnes nouvelles à tous. Merci vous tous pour votre soutient et vos aides , longue vie au forum immigrer.com. haha!! SLMH, je suis énormément content pour toi, c'est une merveilleuse nouvelle j'en suis sûr que le dépôt des passeports se fera demain à la première heure bonne réception ...pour la mienne je dois attendre la finalisation du traitement avec le nouveau passeport Modifié 22 mai 2014 par takfa SLMH, KAA et daya ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aze002 Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 bonsoir tout le monde, un ami a moi qui est tout nouveau sur le forum prénommé "Naxbi" a eu sa brune aujourd'hui ses dates: examen médical le 10/04/2014 début du traitement le 07/04/2014 décision prise le 19/05/2014 place a nous! Salut les amis et voilà les bonnes nouvelles arrivent ........ @ Takfa @canadienne 13 préparez vous pour accueillir vos brunes car la mienne est arrivée a 17h00 et je viens de voir l'email , je souhaite de bonnes nouvelles à tous. Merci vous tous pour votre soutient et vos aides , longue vie au forum immigrer.com. Félicitation :sorcerer: takfa, KAA et SLMH ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 bonsoir tout le monde, un ami a moi qui est tout nouveau sur le forum prénommé "Naxbi" a eu sa brune aujourd'hui ses dates: examen médical le 10/04/2014 début du traitement le 07/04/2014 décision prise le 19/05/2014 place a nous! Salut les amis et voilà les bonnes nouvelles arrivent ........ @ Takfa @canadienne 13 préparez vous pour accueillir vos brunes car la mienne est arrivée a 17h00 et je viens de voir l'email , je souhaite de bonnes nouvelles à tous. Merci vous tous pour votre soutient et vos aides , longue vie au forum immigrer.com. Félicitation je suis ravie pour toi SLMH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 bonsoir tout le monde, un ami a moi qui est tout nouveau sur le forum prénommé "Naxbi" a eu sa brune aujourd'hui ses dates: examen médical le 10/04/2014 début du traitement le 07/04/2014 décision prise le 19/05/2014 place a nous! Salut les amis et voilà les bonnes nouvelles arrivent ........ @ Takfa @canadienne 13 préparez vous pour accueillir vos brunes car la mienne est arrivée a 17h00 et je viens de voir l'email , je souhaite de bonnes nouvelles à tous. Merci vous tous pour votre soutient et vos aides , longue vie au forum immigrer.com. Mes félicitation place à la citoyenneté lol.... SLMH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 bonsoir tout le monde, un ami a moi qui est tout nouveau sur le forum prénommé "Naxbi" a eu sa brune aujourd'hui ses dates: examen médical le 10/04/2014 début du traitement le 07/04/2014 décision prise le 19/05/2014 place a nous! Salut les amis et voilà les bonnes nouvelles arrivent ........ @ Takfa @canadienne 13 préparez vous pour accueillir vos brunes car la mienne est arrivée a 17h00 et je viens de voir l'email , je souhaite de bonnes nouvelles à tous. Merci vous tous pour votre soutient et vos aides , longue vie au forum immigrer.com. haha!! SLMH, je suis énormément content pour toi, c'est une merveilleuse nouvelle j'en suis sûr que le dépôt des passeports se fera demain à la première heure bonne réception ...pour la mienne je dois attendre la finalisation du traitement avec le nouveau passeport tu ne vas pas attendre très longtemps takfa,c’était pareil pour moi j'ai envoyer nos nouveaux passeports et au bout d'une semaine hop madame la brune est là donc je pense que demain c'est ton tour ,bonne chance takfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) bonsoir tout le monde, un ami a moi qui est tout nouveau sur le forum prénommé "Naxbi" a eu sa brune aujourd'hui ses dates: examen médical le 10/04/2014 début du traitement le 07/04/2014 décision prise le 19/05/2014 place a nous! Salut les amis et voilà les bonnes nouvelles arrivent ........ @ Takfa @canadienne 13 préparez vous pour accueillir vos brunes car la mienne est arrivée a 17h00 et je viens de voir l'email , je souhaite de bonnes nouvelles à tous. Merci vous tous pour votre soutient et vos aides , longue vie au forum immigrer.com. Félicitation@,SLMH....très content pour toi,tu le mérite vraiment..allez UPS...UPS!!!! Modifié 22 mai 2014 par addi68 SLMH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués takfa Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 bonsoir tout le monde, un ami a moi qui est tout nouveau sur le forum prénommé "Naxbi" a eu sa brune aujourd'hui ses dates: examen médical le 10/04/2014 début du traitement le 07/04/2014 décision prise le 19/05/2014 place a nous! Salut les amis et voilà les bonnes nouvelles arrivent ........ @ Takfa @canadienne 13 préparez vous pour accueillir vos brunes car la mienne est arrivée a 17h00 et je viens de voir l'email , je souhaite de bonnes nouvelles à tous. Merci vous tous pour votre soutient et vos aides , longue vie au forum immigrer.com. haha!! SLMH, je suis énormément content pour toi, c'est une merveilleuse nouvelle j'en suis sûr que le dépôt des passeports se fera demain à la première heure bonne réception ...pour la mienne je dois attendre la finalisation du traitement avec le nouveau passeport tu ne vas pas attendre très longtemps takfa,c’était pareil pour moi j'ai envoyer nos nouveaux passeports et au bout d'une semaine hop madame la brune est là donc je pense que demain c'est ton tour ,bonne chance merci DOUDACHE, d'ici là je me prépare a l’accueillir ...mdr ferry a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés