Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amissssssssssssssssssssss,

j ai le plus grand plaisir de vous annoncer que je viens de VOIR que j'ai reçu ma brune à 12:50, yeeeeeeeess; :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

brahimdufort je tiens a te dire que j'ai effectivement dansé de joie :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: lakouba pour ceux qui reste du fond du cœur je leurs souhaite de la recevoir le plutôt possible!!!

Felicitations pour ta brune

Bonne courage pour la suite

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tout le monde:

Félicitation à moi IVM de bébé lili reçu aujourd'hui Dieu merci :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

XXXXXXXXX de bonnes nouvelles pour tout le monde.

surtout merci à la coupe du monde :biggrin2: , le CIC avance bien pour regarder à l'aise cet événement entre nous........................ ton mieux. :thumbsup:

à+++

Tres content pour LILi

Bonne continuation

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veins de recuperer mon visa enfin

et toutes mes felicitations a SLMH, Canadienne place a vos visas...

felicitations Aierdna pour la decision

bon courage pour tout ce qui attend

merci Marc. A toi aussi, bonne continuation! !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Venisiano pour tes éclaircissements c'est sympa à toi. et bon retour parmi nous mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tout le monde:

Félicitation à moi IVM de bébé lili reçu aujourd'hui Dieu merci :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

XXXX de bonnes nouvelles pour tout le monde.

surtout merci à la coupe du monde :biggrin2: , le CIC avance bien pour regarder à l'aise cet événement entre nous........................ ton mieux. :thumbsup:

à+++

félicitation et bon courage pour le reste des etapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a passé la visite medical dans une clinique pres de riad el fath je pense esque tu peut me donné le numero pour qu il les contact le cic

comment peut il contacté le cic

La seul solution,c'est qu'il envoie le document prouvant que les résultats médicaux ont été envoyé,normalement s'il a passé sa vm chez le docteur AIT BELKACEM de diare saada,je t'informe que chez ce docteur c'est monnaie courante ça m'est arrivé aussi,donc il scanne tout ça et il l'envoie par mail en pièce jointe car c'est la seul solution voici l'adresse.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amissssssssssssssssssssss,

j ai le plus grand plaisir de vous annoncer que je viens de VOIR que j'ai reçu ma brune à 12:50, yeeeeeeeess; :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

brahimdufort je tiens a te dire que j'ai effectivement dansé de joie :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: lakouba pour ceux qui reste du fond du cœur je leurs souhaite de la recevoir le plutôt possible!!!

Mes félicitations ma grande direction UPS sans attendre

Alors en danse.........

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!

merci brahim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amissssssssssssssssssssss,

j ai le plus grand plaisir de vous annoncer que je viens de VOIR que j'ai reçu ma brune à 12:50, yeeeeeeeess; :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

brahimdufort je tiens a te dire que j'ai effectivement dansé de joie :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: lakouba pour ceux qui reste du fond du cœur je leurs souhaite de la recevoir le plutôt possible!!!

Felicitations pour ta brune

Bonne courage pour la suite

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci mon ami, bonne préparation du départ si je ne me trompe pas.

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tout le monde:

Félicitation à moi IVM de bébé lili reçu aujourd'hui Dieu merci :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

inchallah de bonnes nouvelles pour tout le monde.

surtout merci à la coupe du monde :biggrin2: , le CIC avance bien pour regarder à l'aise cet événement entre nous........................ ton mieux. :thumbsup:

à+++

félicitation et bon courage pour le reste des etapes

merci et félicitation à vous aussi pour la brune place au visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es que c est fesable ,parsque le docteur ne recoi personne ,tu ma dit que s est arrivé a toi, comment ta fais es-que il peut avoir ton numéro c est si possible il trop il est trop inquiet il va devenir fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Billets achetés ce matin,départ le 16 aout,Québec j'arriveeeeeeeeeeeeee!!!!

_Gr8Yagnmzs.pngen voyage à Montréal.

Bonjour addi, je te félicite pour ta réservation, pour ton information, on a le même jour du départ, alors notre RDV à l'aéroport d'Alger!

Cordialement,

Amillo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Billets achetés ce matin,départ le 16 aout,Québec j'arriveeeeeeeeeeeeee!!!!

_Gr8Yagnmzs.pngen voyage à Montréal.

Bonjour addi, je te félicite pour ta réservation, pour ton information, on a le même jour du départ;

Alors, notre RDV à l'aéroport d'Alger si le dieu le veut!

Cordialement,

AMILLO

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde et félicitations pour les gens qui ont reçu leurs e-brune et visas je suis trés content pour vous, je vois que tout le monde est trés occupé ces jours-ci avec les préparatifs pour le départ, mais je vais me permettre de poser pleins de questions et j'attends vos réponses avant que vous partiez tous et nous laisser sans réponses( je rigole :flowers: ) les voici mes ?

pour le formulaire de demande generique pour le canada, dans l'annexe A ; 7/ scolarité: qu'est ce qu'on doit écrire dans la case( champ d'études)

_ concernant les renseignements additionnels sur la famille: dans la section A : le demandeur= le requerant principal?, pour le demandeur c'est facile, il écrit son nom dans la case du demandeur, et celui de son conjoint dans la case époux ou conjoint de fait,, les noms de mere,pere enfants et freres et soeurs cependant pour l'époux = conjoint du requerant principal , comment on doit le remplir? c'est à dire on écrit son nom dans quelle case? celle du demandeur ou toujours dans celle d'époux ou conjoint de fait et on continue avec le reste de ses renseignements mere, pere enfants , freres et soeurs !!!!!!!!

_dans le guide d'aide pour faire la demande R P : ils precisent vers la fin: signez le formulaire, pour les moins de 18 ans : un de vos parents doit signer votre formulaire or je ne vois aucun formulaire qui doit etre signé par des mineurs?

_le traducteur doit soumettre un serment joint à ses traduction? c'est faisable ça ?

_est ce quon peut payer les frais avec carte AGB pou moi c'est 1400 DCanadien

enfi c'est tout pour aujourd'hui; demain j'en posrai d'autres certainement et merci d'avance pour votre solidarité :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde et félicitations pour les gens qui ont reçu leurs e-brune et visas je suis trés content pour vous, je vois que tout le monde est trés occupé ces jours-ci avec les préparatifs pour le départ, mais je vais me permettre de poser pleins de questions et j'attends vos réponses avant que vous partiez tous et nous laisser sans réponses( je rigole :flowers: ) les voici mes ?

pour le formulaire de demande generique pour le canada, dans l'annexe A ; 7/ scolarité: qu'est ce qu'on doit écrire dans la case( champ d'études)

C'est au choix, soit :

1. élémentaire (études primaires = 6 années) / 2. secondaire (CEM + Lycée) = 6 années / 3. Université : 3 années pour TS, 5 années pour ingénieur ...etc / 4. formation (0 année)

ou bien :

1. élémentaire (études primaires + CEM = 9 années) / 2. secondaire (Lycée = 6 années) / 3. Université : 3 années pour TS, 5 années pour ingénieur ...etc / 4. formation (0 année)

_ concernant les renseignements additionnels sur la famille: dans la section A : le demandeur= le requerant principal?, pour le demandeur c'est facile, il écrit son nom dans la case du demandeur, et celui de son conjoint dans la case époux ou conjoint de fait,, les noms de mere,pere enfants et freres et soeurs cependant pour l'époux = conjoint du requerant principal , comment on doit le remplir? c'est à dire on écrit son nom dans quelle case? celle du demandeur ou toujours dans celle d'époux ou conjoint de fait et on continue avec le reste de ses renseignements mere, pere enfants , freres et soeurs !!!!!!!!

Demandeur = veut dire le concerné par le formulaire, donc cela n'a rien avoir avec le requérant principal ou le conjoint, sinon ça aurait été demandé de tel, donc chacun des deux partenaires remplira le sien en se positionnant comme demandeur avec ce formulaire

_dans le guide d'aide pour faire la demande R P : ils precisent vers la fin: signez le formulaire, pour les moins de 18 ans : un de vos parents doit signer votre formulaire or je ne vois aucun formulaire qui doit etre signé par des mineurs?

J'ai pas bien saisi la question

_le traducteur doit soumettre un serment joint à ses traduction? c'est faisable ça ?

La traduction doit être conforme à ce qu'elle doit l'être, c'est tout : le cachet (traduction conforme à l'original), cachet de la date, cachet de la république algérienne, griffe er signature du traducteur, certain même ajoutent un cachet du genre (valable à l'étranger) ....etc

_est ce quon peut payer les frais avec carte AGB pou moi c'est 1400 DCanadien

Avant oui, elle marchait à merveille en remplissant et joignant le formulaire de paiement par carte de crédit de CIC avec le dossier de demande, mais depuis quelques mois je crois que certain détenteurs de cette carte ont eu des soucis justement pour effectuer le paiement, donc je te conseille d'abord de t'assurer de la chose via l'agence AGB la plus proche de ta résidence afin qu'ils te répondent clairement sur la chose avant d'aquitter la carte AGB

enfi c'est tout pour aujourd'hui; demain j'en posrai d'autres certainement et merci d'avance pour votre solidarité :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veins de recuperer mon visa enfin

et toutes mes felicitations a SLMH, Canadienne place a vos visas...

felicitations Aierdna pour la decision

bon courage pour tout ce qui attend

merci Marc. A toi aussi, bonne continuation! !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour et bon réveil,

félicitations à marc s pour le visa , je te souhaite une bonne préparation pour le départ, je félicite aussi aierdna pour la décision prise place à la brune.

encore une fois je vous remercie tous mes amis pour vos félicitation :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

voilà un ami a partagé avec mopi l'info concernant le bagage sur Vol Montreal -Alger avec AIR ALGERIE

A compter du 01 Septembre 2014:

-Adultes : 2 × 23 Kgs.
-Enfants : 1 × 23 Kgs.

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

voilà un ami a partagé avec mopi l'info concernant le bagage sur Vol Montreal -Alger avec AIR ALGERIE

A compter du 01 Septembre 2014:

-Adultes : 2 × 23 Kgs.

-Enfants : 1 × 23 Kgs.

No comment.

Cela me parait logique que l'on autorise plus de poids pour les vols depuis Alger vers Montréal pour ceux qui immigrent car ces derniers partent avec beaucoup plus de bagages vers leur nouveau pays de résidence, tandis que pour les vols Montréal-Alger, les gens n'auront pas à avoir plein d'affaires à transporter mais juste de passer quelques semaines de leur congés auprès de leurs familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

voilà un ami a partagé avec mopi l'info sur fecebbok concernant le bagage sur Vol Montreal -Alger avec AIR ALGERIE

A compter du 01 Septembre 2014:

-Adultes : 2 × 23 Kgs.

-Enfants : 1 × 23 Kgs.

No comment.

Cela me parait logique que l'on autorise plus de poids pour les vols depuis Alger vers Montréal pour ceux qui immigrent car ces derniers partent avec beaucoup plus de bagages vers leur nouveau pays de résidence, tandis que pour les vols Montréal-Alger, les gens n'auront pas à avoir plein d'affaires à transporter mais juste de passer quelques semaines de leur congés auprès de leurs familles.

Bonjour

merci veniziano pour cette explication, vous savez j'avais compris que ce droit de bagage sera aussi appliqué sur les vol alger-montreal.

ouuuuuuu je suis soulagé car je commence à pensé au bagage que je doit apporter avec moi ......

merci encore de m'avoir éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde et félicitations pour les gens qui ont reçu leurs e-brune et visas je suis trés content pour vous, je vois que tout le monde est trés occupé ces jours-ci avec les préparatifs pour le départ, mais je vais me permettre de poser pleins de questions et j'attends vos réponses avant que vous partiez tous et nous laisser sans réponses( je rigole :flowers: ) les voici mes ?

pour le formulaire de demande generique pour le canada, dans l'annexe A ; 7/ scolarité: qu'est ce qu'on doit écrire dans la case( champ d'études)

C'est au choix, soit :

1. élémentaire (études primaires = 6 années) / 2. secondaire (CEM + Lycée) = 6 années / 3. Université : 3 années pour TS, 5 années pour ingénieur ...etc / 4. formation (0 année)

merci beaucoup mon frere, c'est tres gentil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amissssssssssssssssssssss,

j ai le plus grand plaisir de vous annoncer que je viens de VOIR que j'ai reçu ma brune à 12:50, yeeeeeeeess; :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

brahimdufort je tiens a te dire que j'ai effectivement dansé de joie :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: lakouba pour ceux qui reste du fond du cœur je leurs souhaite de la recevoir le plutôt possible!!!

Mes félicitations ma grande direction UPS sans attendre

Alors en danse.........

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut Brahim,est ce que tu peux me renseigner sur le formulaire de déclaration des effets personnel et me dire comment tu l'a remplie et le lien ver ce document?

Merci

Formulaire relatif aux articles emmenés pour la première entrée :

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/b4-fra.pdf

Formulaire B4a relatif aux articles emmenés pour les prochaines entrées (s'il y a lieu) :

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/b4a.pdf

Merci veniziano tu es un ange :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement