Habitués hbiba Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : j'ai tous fait mais rien . Il faudra peut-être passer par le formulaire Web pour signaler un problème technique Citer
Habitués aminacana Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 Il y a 2 heures, fantasticos a dit : Salut je te suggère de lui dire ( à ton frère ) d'appeler sa banque et demander si le payement va passer avec ton nom écris sur le reçu de payement, Et si ils disent que non il fait opposition sur le premier payement et il refait le payement avec ces renseignements personnels car tu peux perdre 4 mois d'attente pour rien et il y'aura un retour de dossier pour non payement. Et une lettre explicative ne te servira pas dans ce cas-là. Bonne chance mon ami SI le paiement et passe la preuve j eu le reçu de paiement et je les imprime Citer
Habitués aminacana Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 il y a 31 minutes, hbiba a dit : Bonjour, Il a mentionné votre nom où ? mais de toutes les manières, l'essentiel est que ce reçuu soit joint à votre dossier, même si votre nom n'apparaît pas sur le reçu. Mon paiement a été effectué par un parent, et mon nom n'apparaît nulle part, et avec ça, nous avons eu notre ARDF , et pas de relance pour le paiement des frais ! Donc à mon avis, il n'y aura pas de problème non c le contraire il as motionné mon prénom c pas son prénom mais c lui le titulaire de la carte pas moi sure le reçu de paiement c Ecrit mon prénom c ca Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 il y a 45 minutes, kader2006 a dit : salut les amis alors des nouvelle ou rien ? moi j'ai un problème avec ma clegc pour suivre l’établissement de ma carte car celle de ma femme est déjà établis . qd je me connecte il me donne juste ça . Bonjour, vous essayez d'ouvrir avec Internet Explorer.bon courage. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 oui même avec internet explorer la même chose Citer
Habitués aminacana Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 à l’instant, hbiba a dit : Il faudra peut-être passer par le formulaire Web pour signaler un problème technique dit moi hbiba est ce que tu as traduit les seaux d'extrait de naissant et l'acte de mariage(malgré tt en français sauf les seaux qui sont en arabe) Citer
bina Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 il y a 45 minutes, kader2006 a dit : salut les amis alors des nouvelle ou rien ? moi j'ai un problème avec ma clegc pour suivre l’établissement de ma carte car celle de ma femme est déjà établis . qd je me connecte il me donne juste ça . salut, voici la solution: Va sur google puis taper CLEGC et entrée dans le premier lien (Ouvrir une session ou créer un compte – Immigration et citoyenneté ...) puis tu te connectes le plus normalement du monde. comme le montre l'image suivante Citer
Habitués hbiba Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 il y a 11 minutes, aminacana a dit : non c le contraire il as motionné mon prénom c pas son prénom mais c lui le titulaire de la carte pas moi sure le reçu de paiement c Ecrit mon prénom c ca même si la carte n'est pas à ton nom ce n'est pas grave du tout, l'essentiel, est de joindre le reçu de paiement à ton DF pour qu'il soit relié à ton dossier Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 il y a 3 minutes, bina a dit : salut, voici la solution: Va sur google puis taper CLEGC et entrée dans le premier lien (Ouvrir une session ou créer un compte – Immigration et citoyenneté ...) puis tu te connectes le plus normalement du monde. comme le montre l'image suivante oui je sais ça fait 22 mois que j'ai cette clesgc et ça marcher toujours Citer
Habitués hbiba Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 il y a 5 minutes, aminacana a dit : dit moi hbiba est ce que tu as traduit les seaux d'extrait de naissant et l'acte de mariage(malgré tt en français sauf les seaux qui sont en arabe) je n'ai pas été confrontée à cette situation, puisque les cachets de ces documents étaient en français, désolée ! Citer
Habitués aminacana Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 à l’instant, hbiba a dit : je n'ai pas été confrontée à cette situation, puisque les cachets de ces documents étaient en français, désolée ! ahh ok vous ete algerienne Citer
Habitués aminacana Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 vous etez algérienne? Citer
Habitués aminacana Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 pour les algériens qui prepare leur dossier féderal est ce que vous avez traduise les seaux d'extrait de naissance et l'acte de mariage ou non(malgré tt la feuille est en français sauf les seaux en arabe) Citer
Habitués hbiba Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 il y a 18 minutes, aminacana a dit : vous etez algérienne? Oui mais je ne réside pas en Algérie ! Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 il y a 42 minutes, aminacana a dit : pour les algériens qui prepare leur dossier féderal est ce que vous avez traduise les seaux d'extrait de naissance et l'acte de mariage ou non(malgré tt la feuille est en français sauf les seaux en arabe) Non ce n‘est pas la peine. Ce n'est pas demandé Dossier2011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 il y a 55 minutes, aminacana a dit : pour les algériens qui prepare leur dossier féderal est ce que vous avez traduise les seaux d'extrait de naissance et l'acte de mariage ou non(malgré tt la feuille est en français sauf les seaux en arabe) pour ma part j'ai pas traduit ces documents malgré le seau en arabe et j'ai eu mon ARDF le 20/10 Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 Il y a 2 heures, kader2006 a dit : salut les amis alors des nouvelle ou rien ? moi j'ai un problème avec ma clegc pour suivre l’établissement de ma carte car celle de ma femme est déjà établis . qd je me connecte il me donne juste ça . normal effacer le cache du browser et tu refait la connexion sam0558 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 Il y a 2 heures, kader2006 a dit : salut les amis alors des nouvelle ou rien ? moi j'ai un problème avec ma clegc pour suivre l’établissement de ma carte car celle de ma femme est déjà établis . qd je me connecte il me donne juste ça . salam kader voici le bon lien pour acceder au compte clégc : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s27997a9077993cfe094105f3a725a3cc792f0b1d5 j'ai eu ce type de problème auparavant bon courage, Citer
Messages recommandés