Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

7 hours ago, Kame said:

Bonjour à tous,

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me communiquer l'adresse de l'APC de Hussein Dey car je dois me déplacer pour la légalisation en français de certains documents.

Merci d'avance.

 

Bsr, donc l apc de hussein dey se trouve a côté du marché et pas loin de la daira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr concernant la paiment avec carte visa a partir de lalgerie es que quelquin a u  un message d'eereur indiquant code 481. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, hbiba a dit :

Bonjour,

 

mais vous concernant, je pense que vous êtes passé par l'étape du changement de la ligne 4 de votre CléGC, à savoir, le changement de "nous n'avons pas besoin de documents additionnels" à  "les documents fournis sont en cours d'examens"  (certains sont même repassés depuis à nous "n'avons pas besoin de documents additionnels")   MAIS pas nous ! il n'y a eu aucun changement à notre tableau CléGC, mis à a part la VM

Non ma soeur.  De mon côté rien n'a changé sur  clegc tjrs le fameux n'avons pas besoin de documents additionnels. La seule ligne qui a changé depuis longtemps car visite médicale favorable.

Je ne comprends vraiment rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr je vient tout juste d'effectué la paiment en ligne avec carte visa mais il m'indique un code erreur 481 svp avait vous une idée quesse sa peux étre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cartmane a dit :

bsr je vient tout juste d'effectué la paiment en ligne avec carte visa mais il m'indique un code erreur 481 svp avait vous une idée quesse sa peux étre????

Why is my credit card declined with a 481 code? 

Please contact your bank to find out why they will not authorize the purchase. 
481 is a "catch all" error code. If you are using a Visa or Mastercard CREDIT card (not debit), the bank returns the 481 decline code if they think there is a problem with the card, usually an incorrect expiration date or an incorrect billing address. In one case, I was told that the bank declined the card because it had never been used outside of the US before, and when contacted, they did agree to approve the  transaction. (My service is hosted in Canada by Moneris, provided by the Royal Bank of Canada and the Bank of Montreal.)

 

 

 

j ai trouver sur google mais en anglais hhhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, dura2014 a dit :

je vous souhaite une libération dans les prochains jours vu que ton dossier est de début mars...moi mon DF est de juillet alors je suis a mon neuvième mois et je ne sais pas si je vais accoucher de cette ivm ou pas lol

Bonjour!! merci oui j’espère vraiment...on entre dans le 14eme mois c'est terrible!!! le pire c'est que l'on ne comprend rien à leurs traitements de dossiers ..qq fois on dirait que c'est aléatoire!! et pendant ce temps toute notre vie est entre parenthèses!!!  Enfin je souhaite un rapide dénouement à tous ceux qui sont en attente !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/04/2018 à 15:34, BelhassenHosni a dit :

J'ai juste demandé si le traitement de ma demande a débuté et des explication par rapport aux IVM

 

Le 06/04/2018 à 16:57, BelhassenHosni a dit :

Non

bonjour mon frere

mon frère ma  paie les frais du dossier fédéral a par tire  de U.S.A tt et bon et meme j'ai eu  le reçus de paiement avec le code bare ,mais le prb c que mon frère a motionne  mon prénom a lieu de son prénom ( et c lui le titulaire de  la carte) 

est ce que sa cause un prb pour le traitement du dossier ou non) oui bien je doit  écrire une lettre explicatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mon frere
mon frère ma  paie les frais du dossier fédéral a par tire  de U.S.A tt et bon et meme j'ai eu  le reçus de paiement avec le code bare ,mais le prb c que mon frère a motionne  mon prénom a lieu de son prénom ( et c lui le titulaire de  la carte) 
est ce que sa cause un prb pour le traitement du dossier ou non) oui bien je doit  écrire une lettre explicatif


Votre frère a fait ce qu’il fallait faire.
S’il a mentionné votre nom, le paiement n’aurait pas été accepté car vous n’êtes pas le titulaire la carte.
Tout ce que vous avez à faire c’est de joindre le reçu à votre dossier fédéral et l’envoyer à l’une des adresses mentionnées sur le site du cic


———————-
DCSQ 01/2014
CSQ 12/2017
DF reçu à Sydney 17/01/2018
ARDF 10/03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALORS C juste ce qu'il  a a fait  c pas  une erreur ,c pas la peine de joindre une lettre explicative 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau ici , je viens d'avoir mon CSQ , place au DF, si j'ai bien compris, il faut inclure 2 photos dans un format bien definie de toute la famille , frères,sœurs, parents et moi même, s'il vous plait ; ai je bien compris le CIC ???   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous, je suis nouveau ici , je viens d'avoir mon CSQ , place au DF, si j'ai bien compris, il faut inclure 2 photos dans un format bien definie de toute la famille , frères,sœurs, parents et moi même, s'il vous plait ; ai je bien compris le CIC ???   


Félicitations@AlgerianDZ et bienvenu dans le fil fédéral

Je te recommande vivement d’imprimer le guide Q7000 depuis le site du cic et de suivre les instructions qui englobent comment renseigner les formulaires, quels documents joindre etc
Les photos doivent être au format 7cm x 5cm


———————-
DCSQ 01/2014
CSQ 12/2017
DF reçu à Sydney 17/01/2018
ARDF 10/03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, AlgerianDZ a dit :

Bonjour a tous, je suis nouveau ici , je viens d'avoir mon CSQ , place au DF, si j'ai bien compris, il faut inclure 2 photos dans un format bien definie de toute la famille , frères,sœurs, parents et moi même, s'il vous plait ; ai je bien compris le CIC ???   

Bienvenu , non pas la grande famille , si vous êtes célibataire votre photo seulement , si marié avec des enfants donc les votre celles du conjoint et des enfants même s'ils ne vous accompagneront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tinhinane2012 a dit :

Bienvenu , non pas la grande famille , si vous êtes célibataire votre photo seulement , si marié avec des enfants donc les votre celles du conjoint et des enfants même s'ils ne vous accompagneront pas.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/04/2018 à 18:22, toufik33 a dit :


Bonsoir soeur, oui c'est vrai cette ligne change en cas de maj ou paiement fdrp, pour nous ça n'était pas le cas parce que nos dossiers sont complets et le paiement était au début de toutes les frais, mais ça reste a analysé parce qu'ils y a des gens même comme nous qui ont reçu un changement de cette ligne .

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir Toufik,

 

Comme l'a confirmé DocQc, la ligne change quand même, car on a payé en avance, donc pas besoin de demande de MAJ, mais ke changement est quand même pris en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/04/2018 à 18:26, dura2014 a dit :

les amis la lenteur de ce mois ci ne sera pas du a ca ?

http://www.canadainternational.gc.ca/france/demenagement_move.aspx?lang=fra

Moi quand je déménage, je finis tout ce que j'ai en cours avant, zaama ils vont raisonner comme moi ??? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, adamaria a dit :

Non ma soeur.  De mon côté rien n'a changé sur  clegc tjrs le fameux n'avons pas besoin de documents additionnels. La seule ligne qui a changé depuis longtemps car visite médicale favorable.

Je ne comprends vraiment rien

c'est à n'y rien comprendre du tout.....je vais commencer à croire que les dossiers sont traités au hasard......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, hbiba a dit :

Moi quand je déménage, je finis tout ce que j'ai en cours avant, zaama ils vont raisonner comme moi ??? :lol::lol::lol:

On l'espère bien et surtout faire le vide greniers pour libérer les vieux meubles et faire rentrer les nouveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr, svp pour les personnes qui ont fait le paiement le reçue de paiement en le reçois toute de que l'en paye,????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement