Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, rayaline a dit :

Bjr docqc, comment vs avez fait pour transmettre les nouveau passeport de votre fille et votre mari svp.

Bonjour ils arrivaient à expiration en mai donc en février on les a renouvelé et je l'ai ai transmis via leur boite mail : [email protected] . Il faut écrire votre numéro de dossier et votre ICU au niveau de l'objet et dans le message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, docQC a dit :

Bonjour ils arrivaient à expiration en mai donc en février on les a renouvelé et je l'ai ai transmis via leur boite mail : [email protected] . Il faut écrire votre numéro de dossier et votre ICU au niveau de l'objet et dans le message. 

Et vs avez eu un accuse de reception ?  Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, _RiK a dit :

Bonjour les amis,

 

ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté. J'espère que ça avance pour vous.

 

Pour ma part, le départ approche et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un exemple de la liste des biens à ramener et montrer à la douane canadienne: quel genre de biens faut-il indiquer? quel niveau de détail? Je vous remercie par avance pour votre aide :)

Bjr _rik vous avez eu votre brune ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rayaline a dit :

Et vs avez eu un accuse de reception ?  Merci beaucoup

oui mais c’était un accusé de réception automatique provenant de leur système. Mais rien de spécifique.  De rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ,

svp j'ai  fait acte de naissance en français mais il y a un cachet rend en arabe est ce que je dois le traduire ?

ou bien je fait acte de naissance en arabe puis je fait sa traduction en totalité , svp  comment faire

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Le 09/04/2018 à 15:41, tinhinane2012 a dit :

Bonjour ,  j'ai eu un changement  aujourd'hui  de la 4° ligne des documents additionnels , de "ont été téléversés" à " en cours d'examen" , et ta part y a-t-il  du nouveau ??

bonjour non aucun changement, c'est toujours '"ont été téléversé", fatiguée...

Modifié par samfazia2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 1 minute, AZIZO a dit :

Bonjour tout le monde 

j'ai renouvelé mon passeport avant la réception du CSQ, est ce que cela a un impact sur la procédure fédérale .... ? 

il faut leur envoyer la copie du nouveau passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde ,
svp j'ai  fait acte de naissance en français mais il y a un cachet rend en arabe est ce que je dois le traduire ?
ou bien je fait acte de naissance en arabe puis je fait sa traduction en totalité , svp  comment faire
merci a tous

Le cachet rond de la république et non traduisible

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, samfazia2005 a dit :

il faut leur envoyer la copie du nouveau passeport

Merci 

et quand nous recevrons l'IVM il y a une délais a ne pas dépassé pour faire la visite médical ou c'est ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, samibiotech a dit :

Max 30 jours.

Merci sami 

Car je travaille comme expatrier en Afrique, il est donc difficile pour trouver la flexibilité pour le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, AZIZO a dit :

Merci 

et quand nous recevrons l'IVM il y a une délais a ne pas dépassé pour faire la visite médical ou c'est ouvert ?

bonjour, vous avez 30 jours apres reception de l'IVM pour passer votre visite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, AZIZO a dit :

Merci sami 

Car je travaille comme expatrier en Afrique, il est donc difficile pour trouver la flexibilité pour le faire 

Tu peux passer la visite médical n'importe ou dans le monde du moment où il y a des médecins désignés par cic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, fantasticos a dit :

Tu peux passer la visite médical n'importe ou dans le monde du moment où il y a des médecins désignés par cic. 

Donc je peux déposer le dossier fédéral dans un pays et après faire la visite médical dans une autre pays !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a une heure, AZIZO a dit :

Merci 

et quand nous recevrons l'IVM il y a une délais a ne pas dépassé pour faire la visite médical ou c'est ouvert ?

Un délais de 30 jours, voilà la copie du premier paragraphe de leur IVM (Les instructions médicales suivantes vous sont transmises parce que le traitement de votre demande en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont nécessaires. Veuillez lire attentivement ces directives. Quand passer votre examen médical aux fins de l’immigration Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Tout manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande d’immigration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bnjr, tout le monde svp l'accuse de réception en le reçois comment!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 1 minute, tinhinane2012 a dit :

bonjour , courage ça va venir , on est tous fatigués mais on n'a pas d'autres choix 

oui comme tu le dis§ mais beaucoup plus c'est par rapport aux enfants et leur scolarité, comme tu connais notre système, j'ai peur qu'ils nous répondent durant la période des vacances, on trouvera des difficultés pour retirer les papiers nécessaires, en plus on a besoin d'être fixé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement