Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, larqiqan3 a dit :

Donc , il faut attendre son AR pour avoir une clegc.

Non non mon ami tu peux relier ta demande à clegc à tout moment c'est pour ecase que tu dois attendre le AR.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, fantasticos a dit :

Non non mon ami tu peux relier ta demande à clegc à tout moment c'est pour ecase que tu dois attendre le AR.

Bonjour comment , on peut la relier sans le numéro de dossier

• Habitués
Posté(e)

Mon dossier fédéral fêtera ses 12 mois dans environ 20 jours et pas un seul signe de vie de la part du CIC, autant j'aissai de rester positif mais la franchement c'est trop.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Oyé oyé,  une IVM aperçu sur FB d'un DF de juin ?

Screenshot_2018-04-04-17-24-23.png

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, rachid*06 a dit :

Oyé oyé,  une IVM aperçu sur FB d'un DF de juin ?

Screenshot_2018-04-04-17-24-23.png

Bonsoir 

Mon dossier reçu le 04/10/2017 mais aucun signe de vie 

• Habitués
Posté(e)
Oyé oyé,  une IVM aperçu sur FB d'un DF de juin [emoji106]

Screenshot_2018-04-04-17-24-23.thumb.png.c38e4fcbbe52b8685569e3cbb051f325.png

Ya aussi une ivm pour un dossier de décembre

Sent from my BLL-L21 using immigrer.com mobile app

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Canadakabyle a dit :

Bonjour comment , on peut la relier sans le numéro de dossier

Je me rappelle pas très bien mais avec le nom et prénom et date de naissance et je crois le numéro de passeport. Mais c'est faisable. Y'a  aussi une vidéo sur YouTube qui montre comment relier sa demande papier à clegc. 

• Habitués
Posté(e)
Mon dossier fédéral fêtera ses 12 mois dans environ 20 jours et pas un seul signe de vie de la part du CIC, autant j'aissai de rester positif mais la franchement c'est trop.

Bonjour Ryma, même chose pour moi on espère que les choses bougent un peut mi avril est si ce n'est pas le cas on a pas le choix que de patienter....

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Moi également, la mienne fêtera ses 1 an d’anniversaire dans 20 jours

On a les même stats alors mais franchement ça devient pénible.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Ryma, même chose pour moi on espère que les choses bougent un peut mi avril est si ce n'est pas le cas on a pas le choix que de patienter....

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Et oui mais bon au moins un petit signe de vie serait le bienvenu.

• Habitués
Posté(e)
Le 03/04/2018 à 20:30, Geniemak a dit :

Félicitations hbiba

De ta bouche à Dieu mon ami ! mais je n'ai pas eu de visa !!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 18 heures, ryma.dougie a dit :

Bonjour Ryma,

Pareil ici, DF 27/04, et toujours RAS

• Habitués
Posté(e)
Le 04/04/2018 à 09:51, fantasticos a dit :

S'occuper du tableau â bien porter chance à automn et madino, j'espère de même pour toi mon ami ? en tout cas je suis sûr que vous allez avoir des nouvelles toi et les autres attendeux de l'ivm après le 12 avril prochain. Bonne chance. 

la grande question on va effacer les ivm apres 12 avril ou bien le modifier dans le processus ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, carlota83 a dit :

la grande question on va effacer les ivm apres 12 avril ou bien le modifier dans le processus ?

Effacer cela m'étonnerait beaucoup, mais revoir la procédure peut-être, faire en sorte que cela soit à la fin de la procédure fédérale peut-être.....

Posté(e)
il y a 29 minutes, hbiba a dit :

Bonjour Ryma,

Pareil ici, DF 27/04, et toujours RAS

Salam hbiba. Est ce que vs avez effectue la vm. Apriori il y a beaucoup de df avril 17 est ce qu ils ont commence le traitement pour ces dossier ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, rayaline a dit :

Salam hbiba. Est ce que vs avez effectue la vm. Apriori il y a beaucoup de df avril 17 est ce qu ils ont commence le traitement pour ces dossier ? 

Bonjour Rayaline et bienvenue parmi nous :)

Alors nous avons fait pas mal de recoupements entre ce forum et d'autres, pour arriver à la conclusion suivante : la quasi totalité des DF déposées après le 15/04/2017 n'ont encore reçu aucune nouvelle de la part du CIC. La majorité de nos dossiers (pour ne pas dire tous) , était encore "en cours d'acheminement" en début d'année, d'après le BVC Paris, ce qui signifie qu'ils n'avaient pas encore débuté leur traitement. Les DF d'avril dernier qui ont reçu leurs brunes ont été déposées début avril, le dernier à avoir été libéré est du 07/04, c'est le max pour le moment.

On espère que le traitement est en train de se faire quelque part, même si nous recevons des réponses standards de la part des agents, et que lorsqu'ils entameront nos antécédents, tout s'enchaînera vite !

Posté(e)
il y a 2 minutes, hbiba a dit :

Bonjour Rayaline et bienvenue parmi nous :)

Alors nous avons fait pas mal de recoupements entre ce forum et d'autres, pour arriver à la conclusion suivante : la quasi totalité des DF déposées après le 15/04/2017 n'ont encore reçu aucune nouvelle de la part du CIC. La majorité de nos dossiers (pour ne pas dire tous) , était encore "en cours d'acheminement" en début d'année, d'après le BVC Paris, ce qui signifie qu'ils n'avaient pas encore débuté leur traitement. Les DF d'avril dernier qui ont reçu leurs brunes ont été déposées début avril, le dernier à avoir été libéré est du 07/04, c'est le max pour le moment.

On espère que le traitement est en train de se faire quelque part, même si nous recevons des réponses standards de la part des agents, et que lorsqu'ils entameront nos antécédents, tout s'enchaînera vite !

Merci beaucoup pour votre repense.esk vs avez deja effectue votre vm ?