Habitués toufik33 Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 BRUNE mes amis Félicitations soeur.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 1 heure, larqiqan3 a dit : Donc , il faut attendre son AR pour avoir une clegc. Non non mon ami tu peux relier ta demande à clegc à tout moment c'est pour ecase que tu dois attendre le AR. Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 il y a une heure, fantasticos a dit : Non non mon ami tu peux relier ta demande à clegc à tout moment c'est pour ecase que tu dois attendre le AR. Bonjour comment , on peut la relier sans le numéro de dossier Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Mon dossier fédéral fêtera ses 12 mois dans environ 20 jours et pas un seul signe de vie de la part du CIC, autant j'aissai de rester positif mais la franchement c'est trop. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33 et fantasticos ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Oyé oyé, une IVM aperçu sur FB d'un DF de juin ? houhou007 et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués oualna Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 il y a 8 minutes, rachid*06 a dit : Oyé oyé, une IVM aperçu sur FB d'un DF de juin ? Bonsoir Mon dossier reçu le 04/10/2017 mais aucun signe de vie Citer
Habitués NassBou Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Oyé oyé, une IVM aperçu sur FB d'un DF de juin [emoji106] Ya aussi une ivm pour un dossier de décembre Sent from my BLL-L21 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 3 heures, Canadakabyle a dit : Bonjour comment , on peut la relier sans le numéro de dossier Je me rappelle pas très bien mais avec le nom et prénom et date de naissance et je crois le numéro de passeport. Mais c'est faisable. Y'a aussi une vidéo sur YouTube qui montre comment relier sa demande papier à clegc. Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Mon dossier fédéral fêtera ses 12 mois dans environ 20 jours et pas un seul signe de vie de la part du CIC, autant j'aissai de rester positif mais la franchement c'est trop. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Ryma, même chose pour moi on espère que les choses bougent un peut mi avril est si ce n'est pas le cas on a pas le choix que de patienter....Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Moi également, la mienne fêtera ses 1 an d’anniversaire dans 20 jours On a les même stats alors mais franchement ça devient pénible. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour Ryma, même chose pour moi on espère que les choses bougent un peut mi avril est si ce n'est pas le cas on a pas le choix que de patienter....Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Et oui mais bon au moins un petit signe de vie serait le bienvenu. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
rayaline Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a une heure, ryma.dougie a dit : Et oui mais bon au moins un petit signe de vie serait le bienvenu. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
rayaline Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Bjr tt le monde je suis nouvelle sur ce forum....ryma et toufik je ss dans le meme cas que vs..dans 12j ca fera 1 annee...l attente est vrement difficile BelhassenHosni et toufik33 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Le 03/04/2018 à 20:30, Geniemak a dit : Félicitations hbiba De ta bouche à Dieu mon ami ! mais je n'ai pas eu de visa !! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 18 heures, ryma.dougie a dit : Mon dossier fédéral fêtera ses 12 mois dans environ 20 jours et pas un seul signe de vie de la part du CIC, autant j'aissai de rester positif mais la franchement c'est trop. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Ryma, Pareil ici, DF 27/04, et toujours RAS Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Le 04/04/2018 à 09:51, fantasticos a dit : S'occuper du tableau â bien porter chance à automn et madino, j'espère de même pour toi mon ami ? en tout cas je suis sûr que vous allez avoir des nouvelles toi et les autres attendeux de l'ivm après le 12 avril prochain. Bonne chance. la grande question on va effacer les ivm apres 12 avril ou bien le modifier dans le processus ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 il y a 9 minutes, carlota83 a dit : la grande question on va effacer les ivm apres 12 avril ou bien le modifier dans le processus ? Effacer cela m'étonnerait beaucoup, mais revoir la procédure peut-être, faire en sorte que cela soit à la fin de la procédure fédérale peut-être..... toufik33, farid24 et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
rayaline Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a 29 minutes, hbiba a dit : Bonjour Ryma, Pareil ici, DF 27/04, et toujours RAS Salam hbiba. Est ce que vs avez effectue la vm. Apriori il y a beaucoup de df avril 17 est ce qu ils ont commence le traitement pour ces dossier ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 il y a 13 minutes, rayaline a dit : Salam hbiba. Est ce que vs avez effectue la vm. Apriori il y a beaucoup de df avril 17 est ce qu ils ont commence le traitement pour ces dossier ? Bonjour Rayaline et bienvenue parmi nous Alors nous avons fait pas mal de recoupements entre ce forum et d'autres, pour arriver à la conclusion suivante : la quasi totalité des DF déposées après le 15/04/2017 n'ont encore reçu aucune nouvelle de la part du CIC. La majorité de nos dossiers (pour ne pas dire tous) , était encore "en cours d'acheminement" en début d'année, d'après le BVC Paris, ce qui signifie qu'ils n'avaient pas encore débuté leur traitement. Les DF d'avril dernier qui ont reçu leurs brunes ont été déposées début avril, le dernier à avoir été libéré est du 07/04, c'est le max pour le moment. On espère que le traitement est en train de se faire quelque part, même si nous recevons des réponses standards de la part des agents, et que lorsqu'ils entameront nos antécédents, tout s'enchaînera vite ! houhou007, torepadufeu et toufik33 ont réagi à ceci 3 Citer
rayaline Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a 2 minutes, hbiba a dit : Bonjour Rayaline et bienvenue parmi nous Alors nous avons fait pas mal de recoupements entre ce forum et d'autres, pour arriver à la conclusion suivante : la quasi totalité des DF déposées après le 15/04/2017 n'ont encore reçu aucune nouvelle de la part du CIC. La majorité de nos dossiers (pour ne pas dire tous) , était encore "en cours d'acheminement" en début d'année, d'après le BVC Paris, ce qui signifie qu'ils n'avaient pas encore débuté leur traitement. Les DF d'avril dernier qui ont reçu leurs brunes ont été déposées début avril, le dernier à avoir été libéré est du 07/04, c'est le max pour le moment. On espère que le traitement est en train de se faire quelque part, même si nous recevons des réponses standards de la part des agents, et que lorsqu'ils entameront nos antécédents, tout s'enchaînera vite ! Merci beaucoup pour votre repense.esk vs avez deja effectue votre vm ? Citer
Messages recommandés