Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité raph37
Il y a 2 heures, rayanis a dit :

Bjr mes amis les glads,

Enfinnnnnnnnn la Brune reçue hier,

Je vous la souhaite à tous mes amis✌✌.

Félicitations @rayanis. Juste avant que le mois de la sécheresse ne s'achève. :1314_thumbsup_tone5:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
Il y a 15 heures, farid24 a dit :

franchement ,le bilan de "MARS" n'était pas à la hauteur de nos ambitions :1315_thumbsdown_tone1::1315_thumbsdown_tone1::1315_thumbsdown_tone1::(

avril_003.jpg

Bonsoir @farid24, l'idée de quota trimestriel qui aurait été atteint, avait été évoqué ici pour justifier la sécheresse du mois de mars. J'espère que c'est derrière nous maintenant, car on en entre dans un nouveau trimestre... messieurs de CIC, on ouvre le compteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, larqiqan3 a dit :

Bonjour hosni,

1-Dans mon cas, c'est un ami qui  Il l'a eu dans son email .y'a son nom sur le reçu . C'est la même chose pourvu qu'ils aient reçu l'argent.

2-Une autre question que je viens de decouvrir que ma femme doit joindre elle aussi son casier judiciaire . Tu l'as fait ? Heureusement qu'on a de la marge et qu'on peut envoyer le casier plus tard.

3- as tu envoyé ton DF par DHL, mon courrier traine a toronto, sur le suivi de mon courrier j'ai cru comprendre que la mission de dhl est terminé ! Voila et merci pour vos repnses

1- c normal pas de peoblème

2- bien sure elle doit envoyer son casier

3- tu dois contacter dhl pour avoir le nouveau numero de suivie mais sois sure qu'il est reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Je voudrais vous demandez votre aide car j'ai deja demandez aux autres groupes sans réponse

merci a l'avance 

Ci dessous ma question

Screenshot_2018-03-31-18-38-01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/03/2018 à 08:04, hbiba a dit :

c'est tout frais ça vient de tomber (hier)

 

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Nous sommes 38 500 à attendre les RP 

donc ça veut aussi dire qu'ils vont retarder la délivrance des CSQ ,je comprends mieux ce silence de la pard du MIDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoire

si  je paie en dollar USA  ou en  euro le transfére ce fais automatiquement ou  bien je doit paie en dollar canadien(obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aminacana a dit :

bonsoire

si  je paie en dollar USA  ou en  euro le transfére ce fais automatiquement ou  bien je doit paie en dollar canadien(obligatoire)

 

Tu payes par n'importe quelle devise via une carte de crédit (en euros par exemple), cela passe car l'argent va être encaissée en dollars canadiens après avoir préalablement eu le change automatiquement selon le taux de change de ce jour via la banque qui les encaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit :

1- c normal pas de peoblème

2- bien sure elle doit envoyer son casier

3- tu dois contacter dhl pour avoir le nouveau numero de suivie mais sois sure qu'il est reçu.

Que me conseilles tu pour le casier judiciaire, je l'envoie maintenant oubien après en mm temps que le mien ( un 2em casier car j'ai étudié en russie ) . Mais pour celui ci j'ai envoyé une lettre explicative mais pour celui de ma femme rien du tout je croyais que ne le devais pas l'envoyer. Encore du retard :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, veniziano a dit :

 

Tu payes par n'importe quelle devise via une carte de crédit (en euros par exemple), cela passe car l'argent va être encaissée en dollars canadiens après avoir préalablement eu le change automatiquement selon le taux de change de ce jour via la banque qui les encaisse.

merci mon  frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp canada kabyle

Est ce que je dois joindre aussi formulaire de modification csq

Est ce que vous avez un modèle lettre (a qui je vais m'adresser est ce que ministre de l'immigration)

Merci de me confirmé ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, rayanis a dit :

Bjr mes amis les glads,

Enfinnnnnnnnn la Brune reçue hier,

Je vous la souhaite à tous mes amis✌✌.

 

Toutes mes félicitations,

vos stat s’il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, HARZI a dit :

Svp canada kabyle

Est ce que je dois joindre aussi formulaire de modification csq

Est ce que vous avez un modèle lettre (a qui je vais m'adresser est ce que ministre de l'immigration)

Merci de me confirmé ca

Salut harzi, non ne joindre pas un formulaire, mais tu répond a l'intention de refus avec une lettre explicative dans laquelle tu commandes je soussigné Mre ton nom que vous avez déposé une demande certificat de sélection Québec en date du  ....... Et. Numéro de référence QA.......

Que en date du   03/2018 j'ai reçu une intention de refus pour maque de 6 points mais le date d'envois de TCF

Voilà tu continu on explicant ton cas dans oublier il faut joindre photocopie de test de langue et d'autre documents qui vont vous aider a récupère des points

Et envoie un email au scci.Québec @midi.gouv.qc.ça

Pour faire une plainte que le midi a reçu ton test de langue et il n'a pas pris en considéra

J'ai essaye de tu donnes tout les detaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que tu peux me contacter en privé en me donnant votre Facebook par exemple afin de confirmé avec toi quelques details avant l'envoi du dossier

Car j'ai essayé avec un écrivain a larbaa nath irathen a chaque fois je l'appel ca marche pas.en plus je travail a l'ouest 

Merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Svp est ce que vous pouvez m'aider

Après la réception de mon CSQ par mon avocat, ce dernier ma proposé de continue avec il le dossier fédéral

et je ne sais ps quoi faire.

de quoi vous me conseillez

Merci d'avance


Les avocats , access Canada et toute autre organisme ne sont que des arnaqueurs et des profiteurs qui sucent l'argent rien de plus .Pour le dossier immigration Csq et Fédéral ils n'ont aucune valeur ajouté sans ou avec avocat le traitement est le même .tu va payer un avocat qui va consulter ton compte mail à ta place ( compte clé GC ) . moi j'ai fait tous le processeurs seul .

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, HARZI a dit :

Est ce que tu peux me contacter en privé en me donnant votre Facebook par exemple afin de confirmé avec toi quelques details avant l'envoi du dossier

Car j'ai essayé avec un écrivain a larbaa nath irathen a chaque fois je l'appel ca marche pas.en plus je travail a l'ouest 

Merci a l'avance

Pose tes question sur le forum، je vais vous répondre pas de souci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp canada kabyle

Je conte envoyer

1 Lettre explicative

2 Photocopie test tcf

3 Attestation de travail

Juste pour lettre je vais m'adresser a qui exactement (a mr le ......).

Est ce c'est ce qu'il faut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement