Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour;

***************VISA**************

Enfin ..après 1 mois exact d'envoi des passeports par UPS (17/11/2013)..j'ai reçu un appel téléphonique du bon matin hier (17/12/2013) me demandant de se présenter a leur agence pour les récupérer...(dieu merci)

et la surprise..c'est que..en fin de journée un autre coup de fil..mais.. de l'ambassade du canada à Alger..une charmante voix féminine veut s'assurer que j'ai bien reçu mes passeports et mes CRP......(wallah no comment!!!!)

Un long parcours de 5ans (moins deux mois)...

de tout mon cœur..la3kouba à tous les gens qui sont sur la liste d'attente...

et..un grand merci..très particulier..à un grand homme dans ce forum..qui s'appel (Venisiano).

Bon courage

C'est quoi cette histoire de passeports envoyés par UPS,normalement on dois déposer les passeports au niveau de l'ambassade de canada à Alger non? tu peux nous éclairer un peux s'il te plait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

***************VISA**************

Enfin ..après 1 mois exact d'envoi des passeports par UPS (17/11/2013)..j'ai reçu un appel téléphonique du bon matin hier (17/12/2013) me demandant de se présenter a leur agence pour les récupérer...(dieu merci)

et la surprise..c'est que..en fin de journée un autre coup de fil..mais.. de l'ambassade du canada à Alger..une charmante voix féminine veut s'assurer que j'ai bien reçu mes passeports et mes CRP......(wallah no comment!!!!)

Un long parcours de 5ans (moins deux mois)...

de tout mon cœur..la3kouba à tous les gens qui sont sur la liste d'attente...

et..un grand merci..très particulier..à un grand homme dans ce forum..qui s'appel (Venisiano).

Bon courage

mabrouk. wallah ça donne la chaire de poule qu'on on entend que qlq1 a fini son parcourt et qu"il va quitter bientôt. lakouba lina inchallah. et je souhaites que de la réussite à tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Veniziano, je peux aussi désormais consulter mon cyberclient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

J'essaye de trouver de l'information sur ce poste et jusqu'à présent je ne vois que des félicitations et des mercis page après page ! Est-ce que ce post est ouvert seulement pour vous féliciter les uns et les autres ou alors y a t-il autres infos et aides dans ces 560 pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Mes amis hier j'ai reçu AR Fédéral aprés deux mois d'attendre ...mais HMD et je souhaite le bonne chance pour tous les amis

 

CSQ le : 30/09/2013

Envoi fédéral le :10/10/2013            reçu le :17/10/2013

AR fédéral le : 17/12/2013

Félitation c est une bonne nouvelle

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

J'essaye de trouver de l'information sur ce poste et jusqu'à présent je ne vois que des félicitations et des mercis page après page ! Est-ce que ce post est ouvert seulement pour vous féliciter les uns et les autres ou alors y a t-il autres infos et aides dans ces 560 pages ? 

Ya mon ami nous sommes tous dans stresse qui risque d exploser d un moment a l autre dans ce forum ya tous des infos des avis et comme tu dit des merci

Mais il ya aussi des choses que tu ne voit pas qui sont nos joies nos peines a voir les gens attendre et enfin notre desarois a etre impuissant a avancer les chose

Alors comme il dit fellag khali edoud raged stp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour trèfle

Pour répondre à tes interogations , avec le temps nous somme devenu une famille qui partage toute forme d'émotion ( peine, joie...) et aussi toute forme d'information , on a appris à se connaître vu que la procédure et hyper longue , on suit nos parcours jour après jour et finalement quand un de nos ami(e)s nous annonce une bonne nouvelle on ne peut s'empêcher de le féliciter .

Ce poste et une encyclopédie d'une part il suffit de bien chercher et d'autre part et tous simplement posé la ou les questions qu'il faut !!!

Je finirai par te souhaité la bien venu parmis nous et te souhaite bonne chance dans ta procédure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis je tiens de félicite ceux viens de recevoir des bonnes nouvelles mabrouk...et au meme temps je voudrais savoir combiens du temps il nous faut entre l'ARS et l'ARP sachant que mon ami hier a 1 mois depuis l'AR de sydney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis je tiens de félicite ceux viens de recevoir des bonnes nouvelles mabrouk...et au meme temps je voudrais savoir combiens du temps il nous faut entre l'ARS et l'ARP sachant que mon ami hier a 1 mois depuis l'AR de sydney ?

Bonjour,

C'est, normalement, un mois (voir mes stats ci-dessous)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes frere

1000 maberok pour les amis qui ont recu des bonne nouvelles qui remonte vraiment le moral

quand a moi, je m’inquiète beaucoup sur le paiement fédérale

aujourd'hui c'est le 33 eme jours depuis la réception du dossier a Sydney et jusqu’à maintenant il ont pas débite la sommes ??????????????????????? sachons que le paiement a été effectuer enligne par Master card !!!!!!!!!!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

J'essaye de trouver de l'information sur ce poste et jusqu'à présent je ne vois que des félicitations et des mercis page après page ! Est-ce que ce post est ouvert seulement pour vous féliciter les uns et les autres ou alors y a t-il autres infos et aides dans ces 560 pages ?

Salut trefle, ton pseudo me dit quelque chose, et vu que tu as à ton actif 1484 messages tu dois être ancien dans les forums, tu as du être membre dans " vous attendez l'entretien " le fil de SMdish ouvert en 2009 ; n'est ce pas ? En tout cas ton pseudo , je connais.

Mais je n'aime pas ta façon de venir comme ça, déranger la quiétude de nos amis avec des remarques et des critiques, içi tu auras toutes les infos que nous avons à notre disposition, et crois moi, nous sommes hyper bien informés, même certains de nos amis qui s'installent au Quebec nous font part de leur expérience durant les premiers temps aprés leur arrivée.

Et on adore aussi se féliciter les uns et les autres, que ça te plaise ou non , car c'est notre façon du supporter l'attente et de s'encourager mutuellement, et crois moi, nous avons aidé beaucoup d'amis à se relever et à revenir de tres tres loin, de la déprime totale vers l'espoir et la croyance de notre projet.

Donc si tu veux de l'infos, il suffit de demander , et confirme nous tes stats , comme ça on saura à qui on a affaire.

Et si tu veux quand même venir au forum, tu seras le bienvenu car ce forum est offert gratuitement pour tous. Et il suffit de poser tes questions si tu en as.

Tout ça sans rancune aucune.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'essaye de trouver de l'information sur ce poste et jusqu'à présent je ne vois que des félicitations et des mercis page après page ! Est-ce que ce post est ouvert seulement pour vous féliciter les uns et les autres ou alors y a t-il autres infos et aides dans ces 560 pages ?

Bonjour alors dans le forum y a plein de changement d'informations si vous regardez bien les commentaires et pour les félicitations et autre chose c'est que avec le temps on deviens une famille ici alors je trouve que c'est normal quand quelqu'un a des bonnes nouvelles on lui dis félicitations et on partage son bonheur.

Ps: les informations viennent en posant des questions

Modifié par sofiane boulkaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS ZINAI 2 POUR TON ARF ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE.

FELICITATIONS ALG-CAN POUR TON VISA ET POUR LA DELIVRANCE.

BON VOYAGE MON AMI.

ET BON COURAGE ET PATIENCE A NOUS TOUS.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjour a tous , ci je veux enjoyer un email au cic pour savoir le status de mon dossier parce qu'ils mont envoyer un email depuis le 25 octobre qu'ils ont transfere le dossier au bureau des visas pour traitement complet et depuis je n'ait rien entendue . Ci klk1 peut m'aider svp .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

J'essaye de trouver de l'information sur ce poste et jusqu'à présent je ne vois que des félicitations et des mercis page après page ! Est-ce que ce post est ouvert seulement pour vous féliciter les uns et les autres ou alors y a t-il autres infos et aides dans ces 560 pages ?

Ya mon ami nous sommes tous dans stresse qui risque d exploser d un moment a l autre dans ce forum ya tous des infos des avis et comme tu dit des merci

Mais il ya aussi des choses que tu ne voit pas qui sont nos joies nos peines a voir les gens attendre et enfin notre desarois a etre impuissant a avancer les chose

Alors comme il dit fellag khali edoud raged stp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour trèfle

Pour répondre à tes interogations , avec le temps nous somme devenu une famille qui partage toute forme d'émotion ( peine, joie...) et aussi toute forme d'information , on a appris à se connaître vu que la procédure et hyper longue , on suit nos parcours jour après jour et finalement quand un de nos ami(e)s nous annonce une bonne nouvelle on ne peut s'empêcher de le féliciter .

Ce poste et une encyclopédie d'une part il suffit de bien chercher et d'autre part et tous simplement posé la ou les questions qu'il faut !!!

Je finirai par te souhaité la bien venu parmis nous et te souhaite bonne chance dans ta procédure .

+1

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour a tous , ci je veux enjoyer un email au cic pour savoir le status de mon dossier parce qu'ils mont envoyer un email depuis le 25 octobre qu'ils ont transfere le dossier au bureau des visas pour traitement complet et depuis je n'ait rien entendue . Ci klk1 peut m'aider svp .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui tu peux envoyer un mail pour cic pour te rensegner sur ton dossier faut juste noter tes coordonnés sur le mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjour a tous , ci je veux enjoyer un email au cic pour savoir le status de mon dossier parce qu'ils mont envoyer un email depuis le 25 octobre qu'ils ont transfere le dossier au bureau des visas pour traitement complet et depuis je n'ait rien entendue . Ci klk1 peut m'aider svp .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il faut patienter encore quelques jours, ou aprés les fêtes de fin d'année et tu recevras un autre mail de CIC Paris (Bureau des visas) qui sera la confirmation que le dossier arrivé à paris pour le traitement final.

A toutes fins utiles , voiçi l'adresse mail de Paris, mais il vaut mieux attendre :

[email protected]

Sofiane boulkaria : +1

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement