Habitués H-med Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Bruneeeee à l'instant !!!!!! oh mon dieu !!!!!!! Toute mes félicitations.DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune avril2006 et Automn ont réagi à ceci 2 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 bonjour tout le monde, je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu leur brune et j’espère une délivrance rapide à nous tous. voilà j'ai quelques questions, je viens de recevoir un e-mail ou ils me demandent de payer les frais, alors ma question est : est ce que je peux procéder au payement a partir d'ici à l'aide d'une carte de quelqu'un à l'étranger? Aussi, il m'ont demandé de remplir le imm5669 a compter de février 2017 (le dossier a été recue le 21/02/2017),ma question est: dois-je tous envoyer au mème temps? et comment le faire, par courrier express ou via clégc? Et ma dernière et plus importante question : est-ce un bon signe, y-a-t-il une brune à l'horizon? Citer
Habitués farid24 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Félicitation: Hello 17 et Life is good, bonne continuité Dadou.kurt et dyou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 je viens de faire des stats de l'agent DL il délivre les visa 10 mois après la VM il est fous . amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 10 minutes, samfazia2005 a dit : bonjour tout le monde, je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu leur brune et j’espère une délivrance rapide à nous tous. voilà j'ai quelques questions, je viens de recevoir un e-mail ou ils me demandent de payer les frais, alors ma question est : est ce que je peux procéder au payement a partir d'ici à l'aide d'une carte de quelqu'un à l'étranger? #Oui sans aucun problème. Aussi, il m'ont demandé de remplir le imm5669 a compter de février 2017 (le dossier a été recue le 21/02/2017),ma question est: dois-je tous envoyer au mème temps? #Oui et comment le faire, par courrier express ou via clégc? #Via clegc si vous avez cette possibilité ou sinon par mail. Et ma dernière et plus importante question : est-ce un bon signe, y-a-t-il une brune à l'horizon? ## il faut apprendre à conjugué le verbe galèrer avec le CIC hello17 a réagi à ceci 1 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 2 minutes, Dadou.kurt a dit : merci bc pour votre réponse Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : je viens de faire des stats de l'agent DL il délivre les visa 10 mois après la VM il est fous . Pas sûr que les délais dépendent de l'agent. C'est la vérif des antécédents qui prend du temps. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, philly2003 a dit : Pas sûr que les délais dépendent de l'agent. C'est la vérif des antécédents qui prend du temps. perso j'ai fait qu'un seul voyage dans les 5 derniers années et ma femme aussi . y as quoi dans les antécédent par exemple ?? Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 11 minutes, kader2006 a dit : je viens de faire des stats de l'agent DL il délivre les visa 10 mois après la VM il est fous . 16 mois après la visite médicale et DL ne m'a pas encore délivré ma brune. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 1 minute, TunisoCanadien a dit : 16 mois après la visite médicale et DL ne m'a pas encore délivré ma brune. oui j'ai vue dans les stats et lili16 2 mois après la vm avec DL c'est le délais le plus cours pour lui Citer
Habitués hello17 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 3 heures, Dadou.kurt a dit : mes félicitations mon ami Merci merci merci c'était dure cette etape bonne chance a toi . Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tarak Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 4 minutes, TunisoCanadien a dit : 16 mois après la visite médicale et DL ne m'a pas encore délivré ma brune. tu a vécu dans des pays différents ? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 moi je pense se que me retarde c'est sa Formulaire IMM.5669 item 8 : Activités sans interruption de janvier 2006 à ce jour (information manquante de janvier 2006 à décembre 2006 et ajouter depuis mai 2016). moi j'ai envoyer que les date manquante entre parenthèse. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
avril2006 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Révélation Résidents en Algérie Par courrier commercial UPS Algérie Pour un envoi par courrier commercial UPS, vous devez inclure également : une enveloppe de retour prépayée et pré-adressée. L’adresse de retour doit être en Algérie. Faute de quoi le traitement de votre demande pourrait être retardé. Le passeport vous sera retourné dans undélai de 10 jours ouvrables. Veuillez adresser votre envoi par UPS à l’adresse suivante : RP Ambassade du Canada BP 464 Ben Aknoun 16306 Alger Algérie SVP a votre avis que veut dire une enveloppe prépayé , une enveloppe timbrée ou quoi ? je suis un peu perplexe puisque c'est l'UPS qui assure en principe l'envoie et le retour des passeports Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hind* Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a une heure, Life is good a dit : Bruneeeee à l'instant !!!!!! oh mon dieu !!!!!!! Felicitation ma belle ? Citer
avril2006 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Citation Résidents en Algérie Par courrier commercial UPS Algérie Pour un envoi par courrier commercial UPS, vous devez inclure également : une enveloppe de retour prépayée et pré-adressée. L’adresse de retour doit être en Algérie. Faute de quoi le traitement de votre demande pourrait être retardé. Le passeport vous sera retourné dans undélai de 10 jours ouvrables. Veuillez adresser votre envoi par UPS à l’adresse suivante : RP Ambassade du Canada BP 464 Ben Aknoun 16306 Alger Algérie SVP a votre avis que veut dire une enveloppe prépayé , une enveloppe timbrée ou quoi ? je suis un peu perplexe puisque c'est l'UPS qui assure en principe l'envoie et le retour des passeports Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant.......... félicitation je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vieEnvoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com hello17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Bruneeeee à l'instant !!!!!! oh mon dieu !!!!!!! ahhhh je suis très contente pour vous....Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 20 minutes, avril2006 a dit : SVP a votre avis que veut dire une enveloppe prépayé , une enveloppe timbrée ou quoi ? je suis un peu perplexe puisque c'est l'UPS qui assure en principe l'envoie et le retour des passeports pour l'envelope prépayé c'est ups qui s'encharge tu prend juste les passeport la lettre couleur des yeux et taille et les photo et l'argent biensur , veu tu stp partager tes stats et ton agent ! merci Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
avril2006 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 3 minutes, fantasticos a dit : pour l'envelope prépayé c'est ups qui s'encharge tu prend juste les passeport la lettre couleur des yeux et taille et les photo et l'argent biensur , veu tu stp partager tes stats et ton agent ! merci merci infiniment, pour mes stats les voici alors pour mon agent je n'ai pas eu la chance de le connaitre puisque j'ai payé les frais dés le début et je n'ai rien reçus comme demande de compléments: 1. Envoi demande fédéral le 21/11/2016 2. Réception demande fédéral le 23 novembre 2016. 3. payement des frais (VISA +RP) : par anticipation dés le départ 4. Accusé de réception DF le 21 février 2017. 5. Commencement de traitement de la demande le 21 février 2017. 6. IVM : 26/02/2016 7. VM 09/03/2016 8. Les résultats médicaux ont été reçus favorablement le 17-03-2017 9. Vérification des antécédent le : 31-05-2017 10. Décision prise : le 01-06-2017 11.E-brune reçus le 06-06-2017 Dadou.kurt, fantasticos, Automn et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés