Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted

Félicitation l'ami :D

Est ce  que vous avez avant antécédent en cours?

• Habitués
Posted
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

Merci @los-suenos je suis émerveillé devant cette belle brune  :wub:....je te souhaite pour très bientôt cette joie ainsi qu'à tout mes potos qui connaissent bien conjugué le verbe galèrer 

oohh mille merci, j'espère une libération rapide pour tout le monde, passe le salut à madame et admirez votre brune :D 

• Habitués
Posted
Il y a 2 heures, los-suenos a dit :

salut :) tu fais un mail simple à cic sur lequel tu précises quelle adresse tu veux changer (adresse de résidence ou adresse de correspondance; vas y sur ecas tu trouves les deux)  et c'est tout, tu vérifies sur ecas et tu vois si tes adresses ont changé (pour mon cas il n'avait changé que celle de résidence, il fallait que je lui dise de changer aussi celle de correspondance)

Merci pour le détail c'est très gentil 

?

• Habitués
Posted
il y a 1 minute, farid24 a dit :

Félicitation l'ami :D

Est ce  que vous avez avant antécédent en cours?

Hier non aujourd'hui je ne sais pas j'ai pas consulté je viens de le faire, antécédents en cours et la brune est datée du 09/06 

• Habitués
Posted
il y a 21 minutes, Dadou.kurt a dit :

Après 5ans 8mois et 2 jours de galère, d'angoisse :fou4: de frustration :fou4: de déprime  :( Je peux vous annoncer mes potos cette bonne très bonne merveilleuse extraordinaire nouvelles, une superbe brune sur ma clegc  :D j'ai pas cru mes yeux j'ai fermé ma session pour la réouvrir et vous savez quoi, elle est toujours là à m'attendre, j'ai refermé ma session, réouvert elle est toujours là:spiteful::spiteful: ...j'ai téléchargé le PDF,  envoyé par mail vers ma 2eme boite mail, envoyé à la boite de Mme baby Kurt, imprimé en noir et blanc, réimprimé en couleur, la totale quoi histoire d'être sûr de la revoir et de l'avoir le dimanche chez UPS:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:..........allez CIC encore un petit effort libre mes potos 

Mes félicitations bon courage

• Habitués
Posted
il y a 1 minute, el bahri a dit :

Mes félicitations bon courage

Merci mon poto :friends:

• Habitués
Posted
Après 5ans 8mois et 2 jours de galère, d'angoisse :fou4: de frustration :fou4: de déprime  [emoji20] Je peux vous annoncer mes potos cette bonne très bonne merveilleuse extraordinaire nouvelles, une superbe brune sur ma clegc  [emoji3] j'ai pas cru mes yeux j'ai fermé ma session pour la réouvrir et vous savez quoi, elle est toujours là à m'attendre, j'ai refermé ma session, réouvert elle est toujours là:spiteful::spiteful: ...j'ai téléchargé le PDF,  envoyé par mail vers ma 2eme boite mail, envoyé à la boite de Mme baby Kurt, imprimé en noir et blanc, réimprimé en couleur, la totale quoi histoire d'être sûr de la revoir et de l'avoir le dimanche chez UPS:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:..........allez CIC encore un petit effort libre mes potos 

Toutes mes félicitations mon ami...en voila une bonne nouvelle au petit matin [emoji1] [emoji1] [emoji4] [emoji4] je vous souhaite tout le bonheur du monde...Et au suivant

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posted

Toutes mes félicitations wowwww Dadou.kurt , Lifeisgood , hello17 et tous les autres.

De mon côté le ramadan m'a tué! J'ai plus de pc! Impossible de faire de Maj vu que je me co depuis l'app!

Mais sinon HOURRRRRRAAAAH

• Habitués
Posted
Il y a 5 heures, Dadou.kurt a dit :

Après 5ans 8mois et 2 jours de galère, d'angoisse :fou4: de frustration :fou4: de déprime  :( Je peux vous annoncer mes potos cette bonne très bonne merveilleuse extraordinaire nouvelles, une superbe brune sur ma clegc  :D j'ai pas cru mes yeux j'ai fermé ma session pour la réouvrir et vous savez quoi, elle est toujours là à m'attendre, j'ai refermé ma session, réouvert elle est toujours là:spiteful::spiteful: ...j'ai téléchargé le PDF,  envoyé par mail vers ma 2eme boite mail, envoyé à la boite de Mme baby Kurt, imprimé en noir et blanc, réimprimé en couleur, la totale quoi histoire d'être sûr de la revoir et de l'avoir le dimanche chez UPS:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:..........allez CIC encore un petit effort libre mes potos 

Waw mon ami j suis très très contente pour vous mes félicitations rappelle moi vos stats et votre agent svp ?Mon ami les prochains qui reste moi et amily inchalah ?

• Habitués
Posted (edited)
Il y a 4 heures, dyou a dit :

Waw mon ami j suis très très contente pour vous mes félicitations rappelle moi vos stats et votre agent svp ?Mon ami les prochains qui reste moi et amily inchalah ?

Je sens le prochain qui sera libéré c Kader xxxxxxxx

Edited by Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
  • Habitués
Posted
Il y a 6 heures, Dadou.kurt a dit :

félicitation ton agent svp 

• Habitués
Posted
Il y a 8 heures, Dadou.kurt a dit :

Hier non aujourd'hui je ne sais pas j'ai pas consulté je viens de le faire, antécédents en cours et la brune est datée du 09/06 

Bonjour mon ami félicitations Contente pour toi tu la merite, désolé pour le retard je suis en plein demenagement fin de contrat .

• Habitués
Posted
Il y a 8 heures, fleuredelys06 a dit :

Toutes mes félicitations mon ami...en voila une bonne nouvelle au petit matin emoji1.pngemoji1.pngemoji4.pngemoji4.png je vous souhaite tout le bonheur du monde...Et au suivant

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 5 heures, Automn a dit :

Toutes mes félicitations wowwww Dadou.kurt , Lifeisgood , hello17 et tous les autres.

De mon côté le ramadan m'a tué! J'ai plus de pc! Impossible de faire de Maj vu que je me co depuis l'app!

Mais sinon HOURRRRRRAAAAH

Il y a 3 heures, dyou a dit :

Il y a 3 heures, kader2006 a dit :

félicitation ton agent svp 

Merci beaucoup mes amis

• Habitués
Posted
Il y a 9 heures, Dadou.kurt a dit :

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHH je comprend mieux maintenant :Crylol: j'ai croisé un chat ce matin et finalement c'est le tien :excl: 

53165.gif

• Habitués
Posted
Il y a 2 heures, wanda2016 a dit :

Félicitations dadou Kurt bon vent

Merci @wanda2016 

• Habitués
Posted
il y a une heure, hello17 a dit :

Bonjour mon ami félicitations Contente pour toi tu la merite, désolé pour le retard je suis en plein demenagement fin de contrat .

Merci @hello17 ....prépare toi pour dimanche 

• Habitués
Posted
il y a 8 minutes, madino2013 a dit :

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHH je comprend mieux maintenant :Crylol: j'ai croisé un chat ce matin et finalement c'est le tien :excl: 

53165.gif

:rofl::rofl:..... @madino2013

• Habitués
Posted
Il y a 9 heures, los-suenos a dit :

oohh mille merci, j'espère une libération rapide pour tout le monde, passe le salut à madame et admirez votre brune :D 

@los-suenos svp est ce que tu peut me donner d'email de cic pour pisté le changement d'adresse???